L'aventure de Grimm l'éclair....

RôlePlay inside.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Messagede Grimm » Sam Aoû 23, 2008 2:18 pm

Bon j'ai eu une illumination pendant les vacances, alors je vaisdirectement aller dans les contrées humaines, je parlerai des norns un peu lus tard^^

Grimm avait donc conquis les norns....enfin seulement 5 , dont deux filles

-autant dire 3 directement quoi.....

Et désormais lui et ses compagnons se dirigèrent vers les terres chaars, guidés par gwen, il arrivèrent dans les colline de guerre de....zut c'est quoi le nom déjà?

-(en coeur) on s'en fout!

Ils partirent en reconaissance et virent un champ de bataille devasté, avec un heaume qui se tenait par terre, grimm s'approcha et

-Le heaume vous dit bonjour
-hein?
-Le heaume semble appartenir à un soldat de l'avant garde, voulez vous l'examiner?
-euh....oui
-vous vous doutz qu'il reste des survivants, aller poutrer les chaars!
-euh..ok
-encore une chose, si tu me vois à la fin du jeu, c'est normal
-ah bon....euh d'accord.

Ils partirent donc poutrer ls chaars, chose relativement plus compliqués depuis qu'ils sont niveau 20 et biclassés, après une dizaine de mort stupide, Grimm arriva enfin en face du chef de la caserne

-Dis nous où sont les hommes!
-Tu vas mourir , proie!

mais soudain....

-attendez je vais essayer un truc?
-hein?

-Tu n'es qu'un minou petit!
-Tu vas mourir, proie!
-Je joue de l'acordéon polyphonique!
-Tu vas mourir proie!
-Tu vas mourir, proie!
-Tu vas mourir, proie!
-tu n'as aucune conversation!
-normal, je suis programmé pour dire : tu vas mourir, proie! euh je veux dire... Tu vas mourir, proie!
-eh ben.....

Bon, certains se disent "mais il raconte jamais les batailles c'est pas dole!" alors je propose de prendre cette scène au ralenti. Apres avoir décimé les rang chaar, il ne reste plus que le chef.
Le chef chaar lance punition sur Grimm, il se prend une baffe dans la gueule mais ne souffre pas car dunkoro à lancer le sort "esprit protecteur", en même temp, cynn lance une double pluie de méteore que le chaar esquive de juste, mais aidan utilise immobilisation, le chaar se prend la flèche dans la jambe, et souffre d'infirmité.
Le chef lance un sort puissant de guerison, parole de guerison je crois, mais il ne marche car eve et gwen ont lancé respectivement aphonie et destruction de sort qui roxxe grave, qui annule le sort lancé. Le chef n'a plus beaucoup de vie, et grimm décide de lui planter une flèche dans le cul, mais il est devancé par devonna qui à eu la meme idée, le chaar ne peu plus s'assoir et n'arrive pas à bouger. Devonna brandis son marteau, mais gwen lance sa flûte qui transperce la gorge du chaar, celui-ci s'écroule et....ben il est mort.

-C'est vachement compliqué ton truc là...

c'est pour ca que je developpe jamais les combats...

-et encore la il était tout seul, imaginez avec 15 ennemis....
-mon dieu...

Ils étaient en train de frapper le caar mort quand ils entendire quelqu'un rugir. Ils s'approchèrent et virent un chaar dans une cage, gwen semblait ravie.

-Ouais reste la dedans sale chaar!
-....libérez moi et je vous aiderais à tuer les chaars
-un chaar traitre?
-ca fait un peu pléonasme je trouve....
-bon on va faire un vote, tu vas nous dire pouquoi il serait intéressant de te prendre avec nous, on te libère.

Ils le libérèrent et allèrent sur une plaine

-chacun posera une question, et choisira si oui ou non il veut de toi dans notre équipe.

-Je commence, es-tu un chaar?
-.....non techniquement je suis un ver de terre mutant qui est polymorphe, j'ai pris cette forme pour espionner les chaars
-sérieux?
-non
-sale chaar! j'en veux pas!

-à mon tour....quelle est ta profession?
-rodeur
-tu tire bien?
-oui
-tu pourrais......
-d'accord
Pyre banda son arc et visa aidan qui regardait ailleur, d'un tir leste et précis, elle alla se planter dans son....

-aiiiiiiie!!!!!! mon c**!!!!!! j'ai maaaaaaal
-je te prend dans l'équipe!
-margrid est meilleure!
-je ne fait pas payer mes services
-je te prend!

-bon, à mon tour.... aime tu les flammes?
-oui, surtout quand ce sont mes ennemis qui se les prènnent dans la tronche!
-je l'aime bien ce gars!
-aime tu la mort?
-non, enfin seulement si je le donne aux autres....
-hum.....je resterai neutre alors
-quel est ton nom?
-pyre fiertir
-pfff, tu te la pete, je veux pas de toi!

Après plusieurs questions plus tard, pyre recu 4 vote positif ,3 negatifs et un neutre

-bon ben....bienvenue chez nous alors!
-très bien, allons prendre le sanctuaire de la légende funeste, nous pourrons liberer mes frères d'armes....
-sale chaar! je te tuerai si j'en ai l'occasion!
-avec quoi?
-avec ma flûte!

Tous commencèrent à courir ou à pleurer nerveusement

-(en coeur) noooooon pitié!
-je vais me gener tien!

soudain une ombre apparue, c'était un spectre de grenth, le dieu de la mort....

-qui est gwen?
-euh...
-(en coeur, sauf gwen) c'est elle!
-....je te demanderai d'arrêter de tuer les gens, je ne sais pas comment tu fais ca mais, on est surbooké depuis que tu as ta flute, vous avez largement dépasser le quota autorisé.....
-ah....
-bon, au revoir

et le spectre disparu dans les tenèbres obscures d'une fumée noire et opaque
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 62
Inscription: Dim Juil 22, 2007 9:28 pm

Messagede Grimm » Mar Oct 07, 2008 9:58 pm

Et voilà une suite :p je tiens à préciser que durant les deux prochains posts, j'introduirai deux amis Irl qui jouaient à GW avec moi, et avec qui je m'entend bien^^ (je leur avais promis XD).

Après avoir suivi un chaar pour sauver ses frères d'armes et défoncer du destructeur.

-Et du chaar aussi!
-elle est contente la gwen hein qu'elle est contente?
-....va te pendre
Notre compagnie décida de se lancer dans une tâche pour la moins hardue: convaincre les norns de se joindre à eux! Ils allèrent donc voir Jora, la norn de deux mètre et demi (taille présumée) et après un mépris total, Grimm utilisa son talent de diplomatie légendaire....

-Ah oui, tu veux parler du "VTFF sale norne? Franchement il commence à se rapprocher dangereusement des gens peu rp de ce jeu je trouve....
-Faut dire qu'avec la benediction de l'ours, ils ont tous été lobotomisés....
-Donc ceux qui étaient déjà con, le sont encore plus....hélas.

Et finalement, après avoir tué un ours mutant et défoncer des chaars

-ouaiiiiiis!

Ils partirent pour leur dernière mission, la chasse au destrcuteur avec Olaf fils d'Olaf (septimème du nom)

-Bon alors.....Talko, Dunkoror, Zhed, Vekk, e...
-attend un peu jeune homme

Un derviche encapuchoné tout blanc arriva....personne ne l'avait vu

-Qui es tu?
-Je suis Haykou....Ko Haykou!
Grimm était sur le point de dire quelquechose quand haykou mit sa faux contre sa gorge et lui dit doucement.

-si tu te fous de mon nom.....scouic.....
-Maman T_T
-Donc tu veux venir avec nous c'est cela?-ouaip
-d'accord.
-j'ammène aussi mes héros....allons y!
Et ils partirent dans le sanctuaire du corbeau....Et là, c'est le drame.

-Euh....pourquoi y'a deux talko?
-(les deux talko, syncro) Hein?
-.....
-(les deux talko) OOOOOH, un clone! Tu t'apelle comment? Talkorah et toi? Oh on à le meme prénom et la même tête, c'est trop drôle, et en plus on dit la même chose...
-Et vous êtes toutes les deux aussi chiantes!
-Non....laisse moi faire.

Haykou s'avanca vers les deux Talko et cria.

-Par la colère de mon dieu, mourrez toutes les deux!

Et les deux succombèrent....etonnant non?

-Quel est ton dieu? Balthazar, Grenth?
-Non....c'est noël!
-Hein?
-oui, je suis un noeliste (autentique), d'ailleur ton armure elle roxx du ponay
-quel est ce dialecte étrange?
-frimeur spotted...
-.....et si on avancait?
-mokay, m'voyez?
-.....

Grimm partit devant, après avoir rezer les deux talkorah, puis firent leur mission relativement facilement....Après avoir frôlé la mort deux fois et avoir frôlé la crise de nerf plus d'une centaine de fois, ainsi qu'avoir supporté les déboires de Grimm, le pauvre Haykou était à bout....Ils arrivèrent devant le grand destructeur, Grimm était en ursan et défoncait tout le monde, pendant que les autres bavassaient sur la méthode de respiration des vers de terre d'afrique.

-Excusez moi....
-Je te dit qu'ils respirent avec la peau!
-mais n'importe quoi ils ont pas de peau les vers de terre!
-mais tais toi!
-hey ho! voggle! Oui qui y'a t'il cher monstre?
Le monstre donna un bout de papier à Haykou, tandis que les siens se faisaient decimer.

-Voilà, on voudrait que vous donniez cette petition aux programmeurs du jeu, avec leur compétence de la benediction de l'ours, y'a plus de jeu desormais! Dans le temps, les joueurs avaient de l'etique! Maintenant ils sont tous lobotomisés à coup d'ursan! Où va Guild Wars je vous le demande?
-....à Noël.
-hein?

Haykou tua le monstre

-ben oui...noël est mon dieu, donc je dis à noël au lieu de adieu....c'etait un bide?......mokay.

Ils finirent donc la mission et revinrent au camp de guunar. Haykou s'en alla en disant qu'il arrêtais de jouer, même si grimm ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là....il n'était pas sérieux quand il combatait? L'on sur quelques mois plus tard que les dieux (les developpeurs) avaient modifiés la benediction de l'ours après avoir recu une pétition signée par tout les monstres de Guild Wars, y compris la Liche , Shiro, Abbadon et Rurik Mort Vivant.....
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 62
Inscription: Dim Juil 22, 2007 9:28 pm

Précédente

Retourner vers Allée des Conteurs de Tyrie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron