Farm de points de lanciers

Trucs et astuces.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Farm de points de lanciers

Messagede rhylek » Mer Juil 11, 2007 2:46 pm

Voilà la méthode que Faena a utilisé pour farmer les points de lancier du soleil.
Pour la réaliser, on utilise des Junundus ce qui permet de tuer facilement et rapidement un grande quantité de monstres ...

Faena a écrit:La technique consiste à sortir de la porte de la désolation vers le Nord jusqu'au désert sulfureux.

A partir de là parler à l'éclaireur spectral puis aller au trou de guivre le plus proche. Les djinns qui trainent à coté ne devraient pas vous attaquer (si vous avez un bon timing, ils partiront pile quand vous arriverez).

Aller dans la zone de souffre tuer le 1er groupe de morts vivants, continuez vers le Nord pour le 2ème groupe (vous aurez à tuer quelques élémentaires sur la route), repartez vers l'Ouest pour tuer un autre groupe de morts vivants, et remontez sur le sable pour tuer le dernier groupe avec le boss.

En tout vous aurez donc 4 paquets de morts vivants, soit 35-40 monstres. De plus le boss rapportant 6 points par mort vivant tué auparavant, le score sera doublé.

En bref vous ferez approximativement 500points par run, sachant qu'un run vous demandera entre 4 et 6 minutes.

La preuve en images :
Les screens ont été pris pendant le week end double points

Au moment de partir :
Image

Le run fini :
Image

j'ai gagné 1024 points sur un run de 6 minutes.
Il est important de préciser que des runs de 6 minutes sont rares, la majorité sont dans les 4-5 minutes, dans le cas de ce run, j'avais eu des aggros dans tous les sens pendant que je combattais, augmentant le nombre de mort et donc le temps ...


Il est intéressant de remarquer que 2 types de morts vivants peuvent ressuciter : les acolytes et les cavaliers eveillés, ils devront donc être vos cibles prioritaires.


De plus, le temps de passer de 8k points à 50k, j'ai gagné quelque chose comme 10k po (pas énorme mais toujours bon à prendre), plusieurs gold, en particulier des runes mais aussi quelques armes pourries, une faux verte, et plusieurs tomes non élites (une dizaine de tomes).
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm


Retourner vers Bibliothèque Perdue du Royaume d'Orr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron