Farm - G/En pour Fissure (la plage)

Trucs et astuces.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Farm - G/En pour Fissure (la plage)

Messagede rhylek » Mer Juil 11, 2007 3:08 pm

Edit du post:

J'avais commmencé ce farm en G/M mais le G/E est beaucoup plus simple.

Je précise que ce farm n'est pas facile et qu'il demande un minimum d'expérience en run et en farm avant de se lancer.

Il s'agit d'aller farmer les araignées se trouvant dans la grotte en dessous de la forge.

LE BUILD

-Hache cyclone
-Frappe du bourreau (au choix)
-coup pénétrant (au choix)
-sprint
-sceau de guérison
-sceau de doliak
-prenez garde
-résistance physique (envouteur)


Pour celà, il vous faut longer le mur derrière le héros dès l'entrée de la fissure. Une patrouille venant de la plage arrive vers vous à votre approche.
Personnellement je continue mon chemin et me met le long de la corniche pour les laisser passer et une fois fait je passe derrière eux pour descendre en direction de la plage.

Là des troncs irrascible vous attaquent par groupe de 3. Pas de panique, à 3 ils sont très facile à battre.Ils droppent des frags et des skins rares.

Ensuite il y a un dryder, vous vous soignez avec le sceau tout en l'attaquant. Pas dûr non plus.

C'est ici que ça se corse. Des écailleux antiques vous attendent sur la plage et si par malheur vous en pullez un dans votre zone d'aggro c'est la mort pratiquement assurée où amors faut gérer^^.

Il vous faut donc partir en run tout le long de la plage mais sans foncer comme un bourrin. vous partez et dès qu'un refuge se dessine à l'horizon on y va de suite. Faut y aller doucement et sûrement. Il faut parfois attendre 2-3 min pour que les écailleux vous laissent un créneau.

Arrivée devant la grotte, mettez vous au mileir des trois dryders et pullez avec un arc. Avec un peu de chance les trois viennent. N'avancez pas trop sinon les araignées vont arriver en même temps. Tuez les dryders (ou reculez si vous n'arrivez pas les 3 en même temps). Une fois fait les araignées envahissent l'entrée. 15 si je me souviens bien. Lancez votre résistance physique et prenez garde et avancez sur la première de ces dames. Une fois au contact lancez le sceau de Dolyack et commencez à frapper.
Vous n'aurez que le poison qui vous fera perdre de la vie, donc un petit sceau de guérison de temps en temps suffit. Mais il faut bien faire attention de toujours être sous les 3 protections, ou 2 minimum (résistance physique en permanence + sceau de Dolyack+ prenez garde).

Une fois les quinze tuées, avancez doucement pour vous faire le dryder suivant en le pullant à l'arc. Une fois tué les araignées vont tombé sur votre chemin. Si vous allez au corps à corps avec le dryder directement, vous aurez les araignées en +, donc à éviter.

Vous continuez ainsi jusqu'à la fin de la grotte. Et avec de la chance vous aurez ramassé un bon paquet de Po et d'objets rares. Bonne chance ^^.

Pensez à prendre un arc pour le pull afin d'éviter d'être submergé par les dryder ou autres.
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm


Retourner vers Bibliothèque Perdue du Royaume d'Orr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron