Comment classer ses builds par Répertoire

Trucs et astuces.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Comment classer ses builds par Répertoire

Messagede Nyu Nina » Sam Sep 13, 2008 7:58 am

Pour obtenir ça :

Image

Il vous suffit de vous rendre dans votre dossier contenant vos builds GuildWars, qui doit normalement être sous C:/Program Files/GUILD WARS/Templates/Skills (le chemin d'accès figure aussi sur le menu de vos builds, en appuyant sur K et en cliquant sur la petite disquette bleue permettant de charger un build)

Une fois dans ce fichier, il va falloir faire du rangement lol

Si vous avez pensé à mettre le nom de la profession concernée par le build lors de sa création, ça n'en sera que plus facile.

Faites des dossiers avec le nom de chaque profession et faites glisser les builds correspondants à l'interieur.

Quand vous vous reconnecterez sur Guild Wars, en appuyant sur la touche K, vous constaterez que vos builds sont classés.

Vous pouvez proceder de la même façon pour vos equipement Pvp si vous en avez beaucoup, ils sont sous C:/Program Files/GUILD WARS/Templates/Equipement (le chemin d'accès figure sous GW en appuyant sur la touche I, et en cliquant sur la petite disquette bleue permettant de charger un équipement Pvp)

(P.S. Merci à Guigui Laterreur, Ex SSC pour cette information super pratique communiqué il y a un bon moment déjà, mais j'avais oublié de vous en faire part^^)

Bon jeu à tous ^^
Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Avatar de l’utilisateur
Nyu Nina
Posteu(r/se) Victorieu(x/se)
 
Messages: 368
Inscription: Mar Jan 08, 2008 3:59 pm
Localisation: Essonnes - 91


Retourner vers Bibliothèque Perdue du Royaume d'Orr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron