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Info : Allégeance (Guilde/Alliance Kurzick/Luxon)

MessagePosté: Mer Juil 04, 2007 6:37 pm
de Nighty
Allégeance (Guilde/Alliance Kurzick/Luxon)

Résumé
Une guilde dont le Maître de Guilde possède Guild Wars Faction pourra prêter Allégeance au nom de sa guilde à la Faction Kurzick ou Luxon. Une fois la guilde devenu Kurzick ou Luxon, la zône de combat pour les Batailles d'Alliance (ou AvA, ou 12v12) est accessible à partir de votre hall, permettant à tous membres de votre guilde (possédant Guild Wars Faction) de pouvoir faire de l'AvA.

Allégeance de la Guilde
Pour que votre guilde puisse prêter allégeance à une Faction, votre Maître de Guilde (possédant Guild Wars Faction) devra récolter 10.000 points Kurzicks ou Luxon selon qu'il veut prêter allégeance aux Kurzicks ou aux Luxons. Une fois ces points de faction récoltés, il devra se rendre dans la capitale de la Faction qu'il a choisi et parler au PnJ [Ambassadeur] pour prêter Allégeance.

Tout membre, d'une guilde allégeancé à une faction, est allégeancé à cette faction. Il ne pourra transférer des points que pour cette faction.

PS : Attention à ne pas confondre avec les quêtes d'allégeance Kurzick ou Luxon en récoltant 10.000 points de Faction pour pouvoir accéder à certaines zônes et avancer dans le jeu.

PnJs de faction
La plupart des PnJs d'une faction ne vous parlerons pas directement si vous possédez PERSONNELLEMENT une majorité de points de faction en faveur de l'autre faction. Il vous faudra payer 50 Po pour que ces PnJs vous parlent. Les Agents Xunlai, qui restent indépendant, seront accessible à tout moment dans chaque ville Kurzick ou Luxon.

Liste des PnJs de faction :
  • PnJ [Ambassadeur] de chaque faction se trouve dans leurs capitales respectives. Il permet au maître d'une guilde de choisir s'il veut prêter allégeance pour sa guilde à l'une des deux factions. Il lui faudra récolter 10.000 points de faction de la faction choisie avant de pouvoir prêter allégeance.
  • PnJ [Récompenses de faction] de chaque faction se trouve dans leurs capitales respectives et au Hall de Guilde pour la faction lié à la guilde. Il permet de dépenser ses points de Faction en achetant des matérieux, des parchemins de passage, des competances, ou en faisant don à sa guilde. On ne peut transférer qu'au PnJ de la faction associé à sa guilde. Le PnJ de la faction opposé à votre guilde ne vous parlera pas même si vous avez une majorité de points de faction pour cette faction opposée.
  • PnJ [Bataille d'Alliance] se trouve au Hall de Guilde. Il permet
    d'accéder à la zône de départ pour les Batailles d'Alliance (ou AvA, ou 12v12). Vous ne pouvez pas choisir votre camp. Vous êtes toujours dans le camp associé à la guilde où vous avez parlé au PnJ pour accéder à la zône. (Si vous êtes invités dans une guilde opposé à la faction de votre guilde, vous pourrez faire de l'AvA dans le camp opposé à la faction associé à votre guilde)
  • Recruteur Kurzick/Diplomate Luxon de chaque faction se trouve au Grand Temple de Balthazar. Il permet d'accéder, entre-autre pour les personnages seulement PvP, aux zônes PvP (Fort Trembleforêt et Carrère de Jade) du côté Kurzick ou Luxon en fonction du recruteur auquel vous parlez.

Alliance
Une alliance est formé de guildes de la même faction que la vôtre. A la base, toute guilde est une alliance ne contenant que sa guilde. Une guilde peut inviter une autre guilde dans son alliance par l'intermédiaire de son Maître de Guilde. La guilde, de même faction, invitée doit valider par l'intermédiaire du Maître de Guilde, l'invitation à rentrer dans l'Alliance de l'autre Guilde. La Guilde invitant devient la Guilde maîtresse de l'Alliance et la guilde invitée devient une Guilde membre de l'alliance. C'est le Maître de Guilde de la guilde Maîtresse de l'Alliance qui seul peut faire les démarche pour inviter d'autres guildes de même faction ou expulser une guilde de son alliance. L'Alliance ne peut être composée au maximum que de 10 guildes, 1 guilde maîtresse et 9 guildes membre de l'alliance.

Vous pouvez visiter les Halls de Guilde des guildes membres de votre alliance sans être invité au préalable par un officier ou maître de guilde de cette guilde. Cela peut être pratique pour accéder aux PnJs présent dans le hall d'une guilde alliée, pour former des groupes de 4 avec des membres de votre alliance pour faire des Batailles d'Alliance, ou pour faire des escarmouches ou Combat de Guilde (GvG).

Acquisition de Points de faction
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le post sur les Points Kurzick/Luxon.

Ami des Kurzicks/Luxons
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le post sur les titres Ami des Kurzicks et Ami des Luxons.

Transfert de Points de Faction à votre guilde
Quand vous transférez des points à votre guilde, cela augmente non seulement l'un des 2 titres mais cela augmente aussi le nombre de points de faction que votre guilde possède.

PS : A chaque cycle de temps guildwardien, toutes les guildes perdent un dixième des points qu'elle avait. Pour maintenir les points de faction de votre guilde, les membres de celle-ci doivent transférer, en commun, au moins ce dixième de points par rapport au total que la guilde avait.

Contrôle d'une ville par votre Alliance
Une course poursuite existe entre les alliances d'une même faction pour savoir qui contrôle la capitale et les autres villes. Cette course poursuite se basent sur le nombre de points de faction que possèdent votre alliance. Votre alliance possèdent la somme des points de faction des guildes qui la composent. L'alliance qui possède le plus de points de faction contrôle la capitale de cette faction. La 2e alliance contrôle la 2e ville la plus importante, etc ...

Les alliances ayant le plus de points de faction se basent principalement sur le Fast Faction Farming. Elles récoltent la majorité de leurs points en faisant des quêtes infinies en groupe composé de membre de leur Guilde/Alliance. Ces quêtes infinies permettent de récolter a coup sur 400 points de faction, comme récompense, par membre de groupe par quête réussie.

Mis à jour le 19 juin 2007