Moine 55hp pour Farm UW Duo avec Necro SS/SV

Trucs et astuces.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Moine 55hp pour Farm UW Duo avec Necro SS/SV

Messagede rhylek » Mer Juil 04, 2007 6:42 pm

Je vous explique vite fait ce dont je me sers pour farmer en duo dans l'Under World:

1/Le but du moine:

-Aggro les mobs et les tanker le temps que le Nécro les tue.

-En français pour les débutants: Attirer les monstres et faire en sorte de les garder sur soi tout en restant en vie le temps ....

2/Le build

*esprit protecteur
*souffle de guérison
*défense de bonetti (pour les M/G)
*Briseur de sort (élite)
*Purification des conditions ou Esprit vigilant (au choix selon vos préférences)
*Rénovation
*Esprit de balthazar
*Rez

3/Les armes et caractéristiques

Moi personnellement j'utilise le ceste farouche -50 pv(obligatoire pour être à 55hp) et ma baguette de collectionneur de chatiment
-Les points de caractéristiques:
Je les répartis de façon à avoir le maximum en faveur divine afin que le briseur de sort dure le + longtemps possible. Le reste pour le requis du baton et après c'est vous qui voyez selon votre façon de jouer.

4/Comment faire:

-Utiliser un moine Low Life aussi appelé Moine 55 hp (voir manuel du parfait petit moine farm dans cette rubrique)

-Au commencement, mettre les 2 ou 3 enchantements permanents d'entrée.
-Le Nécro peut vous mettre un rituel pour recharger le mana plus vite.
-Ensuite mettez l'esprit protecteur et foncez vers les premiers Aatxes.
-Attention aux cauchemars, dès que vous l'entendez surgir, enclenchez de suite votre briseur de sort.(vous avez 15/17sec pour le tuer avec votre baton)Il vous enlève vos enchantements et c'est la mort assurée.

-Mettez vous de façon à aggro les Aatxes afin qu'ils vous attaquent en étant collés l'un à l'autre. (pour les dégats du nécro, c'est plus rapide).

-Pendant que le Nécro fait son travail, vous n'avez qu'à spammer l'esprit prot, le souffle de guérison et la défense de bonetti, (si vous le voulez un petit coup de purification). Et frappez un Aatxe avec votre baton pour éviter sa régenaration.

-Ne groupez pas trop de mobs au début, prenez groupe par groupe.
-C'est pas très dur mais si un cauchemar apparait vous allez perdre vos moyens^^.

-La règles qui se fait pour ce genre de drop à deux, est le 50/50 sur les boules d'ectos. Le mieux je trouve est de partir avec un membre de la guilde, pour être sûr que ce soit appliqué.

Si j'ai oublié quelque chose dites le moi.
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede rhylek » Mer Juil 11, 2007 2:51 pm

Version de Night :

[build prof=Mo/Wa hea=11+3 smi=1+3 pro=12+1+3 div=5+3 tac=4][Protective Spirit][Healing Breeze][Bonetti's Defense][Spell Breaker][Mending][Balthazar's Spirit][Watchful Spirit][Rebirth][/build]

Esprit protecteur
Souffle de guérison
Défense de Bonetti
Briseur de sort (élite)
Rénovation
Esprit de balthazar
Esprit vigilant
Renaissance

Prière de guérison : 14 (11+3)
Prière de châtiment : 4 (1+3)
Prière de protection : 16 (12+3+1)
Faveur divine : 8 (5+3)
Tactique : 4

Armure de Motif (pour le mana) + Masque de Prière de Protection
5 Runes supérieur de moine (dont 4 de types différentes)

PS : Surtout pas de Runes de Vigueur.

Arme privilégie : Ceste farouche (Santé - 50)
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm


Retourner vers Bibliothèque Perdue du Royaume d'Orr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron