Quêtes à la fin de la tyrie

Rendez-vous sur le jeu (missions, capture élite, PvP...)

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Quêtes à la fin de la tyrie

Messagede Naos » Lun Aoû 23, 2010 1:49 pm

Salut,

je sais que la plupart d'entre vous les ont surement deja faites et même en solo avec leurs heros ^^ Mais moi, je n'y arrive pas.
Il s'agit donc des 3 quêtes données par brill quand la tyrie est terminée : celle pour defendre Denravi, celle pour la kryte et celle pour ascalon. Le problème étant que le nombre du groupe se réduit à 6 pour la jungle et la kryte... ce qui est un peu abusé vu les chiées de titans qui attaquent et qu'en plus le pnj qui accompagne ne doit pas mourir.... et encore plus dure, sauver ascalon à 4 contre des titans et adelbern ne doit pas mourir... là faudra m'expliquer ceux qui ont réussi...
Grelder et moi avons egalement testé la derniere quete de la fournaise des lamentation : celle ou il faut aller detruire les gardiens et les jinn simultanément.... on a tésté à 2 avec des heros et arrivés sur place on s'est fait verser dessus de la lave en fusion.... comme si ça suffisait pas, il y a egalement des grosses boules metaliques qui tombent et ecrasent.

Bref, si y a des gens qui connaissent la technique pour ces quetes et qui souhaitent faire les quetes pasqu'il n'ont pas trouvé d'autres joueurs, je suis interessée et grelder aussi ;)
Naos
Posteu(r/se) Puissant(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 12, 2010 12:36 am

Messagede rhylek » Mar Aoû 24, 2010 9:15 am

Pour la jungle, c'est super simple en fait : faut pas parler au pnj et aller tout tuer. Quand tout est vidé, vous lui parlez. Et hop, gagné ^^

Pour Ascalon, c'est vrai que c'est bcp plus dur. Ca aide d'être à 2, encore plus s'il y a un moine pour sauver la peau d'Adelbern.
Le truc c'est d'être super bourrin et de tuer très vite, si possible en gardant les pnj en vie. Là aussi, le fait d'avoir un moine humain peut grandement aider. Je dois la faire avec un ou deux perso, n'hésitez pas à faire appel à moi.

Pour la fournaise, le truc c'est d'attirer les ennemis vers la porte d'entrée, comme ca vous les poutrez sans vous prendre la lave. Pour les djinns, faut savoir que les dégats sont partagés par le groupe. Ainsi, si vous vous prenez l'attaque seul, vous aurez genre 2000pts de dégats. Si vous êtes 10 à la prendre, vous n'en prendrez "que" 200 chacun.

Faut pas hésiter à me demander un coup de main. Et si y a jamais personne de dispo, ne pas hésiter à poster un rdv sur l'organisateur de sorties ;)
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede mumu [seed] » Mer Sep 01, 2010 8:33 am

on aime les sorties dans l'ally , tout prétexte est bon a prendre pour jouer avec du sang neuf :)
Avatar de l’utilisateur
mumu [seed]
Posteu(r/se) Puissant(e)
 
Messages: 24
Inscription: Dim Oct 19, 2008 2:12 pm


Retourner vers Calendrier Ascalonien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron