Les HM nous invitent à dîner.

Rendez-vous sur le jeu (missions, capture élite, PvP...)

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Les HM nous invitent à dîner.

Messagede rhylek » Dim Fév 10, 2008 12:46 am

Les HM, guilde composée d'anciens SniF, ont ammassés tous les ingrédients nécessaires au repas.

Si donc vous souhaitez avoir votre rat céleste, connectez vous en zone polonaise 3 ou 4 (reste à confirmer) à 15h
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Sun » Dim Fév 10, 2008 9:56 pm

oué ben que les HM aillent se faire ***** et je reste poli. bon parès si ien a ki sont intéréssé c vous ki voyé
Sun
 

Messagede xlant » Lun Fév 11, 2008 1:52 am

tout à fait d'acc
Image
  • Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
  • Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
  • Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
  • Xlant Aisuru : A20
Avatar de l’utilisateur
xlant
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 224
Inscription: Mar Juil 10, 2007 7:12 pm
Localisation: Dunkerque

Messagede Nighty » Lun Fév 11, 2008 10:52 am

je n'y suis pas aller non plus, j'avais un anniversaire à ce moment là.
Deplus, je ne comptais pas y aller quand j'ai vu ce qu'on gagnait comme cadeau des repas, ca m'a refroidi.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede khaldryck » Lun Fév 11, 2008 12:23 pm

c'est clair que le gain de l'event est ridicule cette année !

des sacs qui contiennent que des merdes, des boites de feu d'artifices qui servent a rien a part booster un titre qui m'interresse pas a la base.

Et le rat celeste qui ne s'obtient que via les fortunes ... et encore faut avoir du bol !!!

J'ai ouvert facilement plus de 250 fortunes ce week end ... et bien, pas un seul rat.

Sinon j'ai rejoint les HM quand meme. L'accueil était sympa.
Je sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais ca me regarde pas.
En tout cas, pour moi HM et SniF , vous etes pareil : Des anciens copains de guilde avec qui je garde le contact.
khaldryck
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 24, 2007 11:17 am
Localisation: Mons

Messagede dreydrey » Lun Fév 11, 2008 12:38 pm

Pareil que toi Khal. ça m'a remis plein de souvenirs de voir des Snif, des HM, des AC....Xlant, tu étais demandé^^
Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"

Image
Avatar de l’utilisateur
dreydrey
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 8:13 pm
Localisation: Vers grenoble

Messagede xlant » Lun Fév 11, 2008 9:35 pm

avec le chef bien entendu
Image
  • Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
  • Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
  • Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
  • Xlant Aisuru : A20
Avatar de l’utilisateur
xlant
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 224
Inscription: Mar Juil 10, 2007 7:12 pm
Localisation: Dunkerque

Messagede Tarma » Lun Fév 11, 2008 10:19 pm

Bonsoir,

C'est tardivement que je passe sur votre forum, juste pour faire une petite mise au point personnelle, vu qu'apparement, certains ont du mal a nous voir en pature...

Si on a organisé cet event, c'est par souvenir du meme event organisé l'an passé quand moi et mes compatriotes etions encore SniF. Nous avons conviés d'autres guildes, comme les LS, les AkA, CA, des gens encore présents dans nos FriendList, comme Audrey, et meme (pour nous) de parfaits inconnus, mais qui sont vos alliés :)

Tout ceci dans un unique but, la célébration du nouvel an canthien, faire un peu la fete, et oublier un temps les accrochages passés.
Je pense que de ce point de vue, la fête était réussie. Courte, mais réussie ^^ J'espere que les présents que j'ai pu voir ou entrapercevoir (Rhylek, Khaldryck, Celest, et vos alliés) se sont amusés, malgré les faibles dotations du rat celeste ^^

Pour ma mise au point donc, c'est uniquement pour Sun Pei que j'interviens. Je ne pense pas que les SniF soient au courant du comportement que tu as eu étant chez nous. Je m'en rappelle que maintenant, grace a tes "amis" qui commence a rejouer.
Pour te rafraichir la mémoire, tu as leavé comme un voleur, avant de venir 3 semaines plus tard me parler pour me demander ta réintégration et me dire quoi ? Que tu avais repris le jeu des mains de ton frere depuis 1 semaine.
Ce qui fait que tu avais donc 1 semaine pour "essayer de te justifier". Mais tu ne l'a pas fait, et comme je déteste les leavers/voleur, j'ai directement refusé ta réintégration.

Le lendemain j'apprenais ton retour chez les SniF, et plus tard j'apprends que tu aurais meme pleurniché pour etre officier.
Bien sur, sur ce dernier point ca me regarde pas, je suis sur que Rhylek, Nighty, et Didou (et d'autres officiers peut etre), ont fait le choix qui leur parait judicieux :)

Bon bref tout ce barratin pourquoi ? Juste pour dire a Sun Pei que tes commentaires du genre "oué ben que les HM aillent se faire ***** et je reste poli." tu peux te gentillement te les coller ou jpense, je reste poli, en te reprenant ;) Je remarque toujours ton habilité avec l'orthographe au passage :)

Voila je pense avoir tout dit pour ce coup ci, vous m'excuserez, si vous pensez que ca n'a rien a voir ici, mais a regler en MP, ce dernier point a déja été reglé :)

Pour tous les autres SniF, meme ceux avec qui j'ai pu avoir des accrochages, je vous souhaite a tous une excellente année IG et IRL.
Je suis toujours dispo si vous avez besoin d'aide, ou meme si vous avez envie de m'embeter.

PS pour Didou : Dis a Marina d'arreter de jouer avé lé Chieng :D
PS2 pour xlant : coquinou va ! :D
Tarma
Posteu(r/se)
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 11, 2008 9:48 pm

Messagede xlant » Mar Fév 12, 2008 1:21 am

Tarma a écrit:Pour tous les autres SniF, meme ceux avec qui j'ai pu avoir des accrochages, je vous souhaite a tous une excellente année IG et IRL.


Oulaaaa malheureux !!!
T'y es venu nous portez la poisse en souhaitant l'année du calendrier chrétien 2008 en février bouhhhhhhhh !

Bonne année du Rat à toi !!
Bibis
Image
  • Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
  • Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
  • Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
  • Xlant Aisuru : A20
Avatar de l’utilisateur
xlant
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 224
Inscription: Mar Juil 10, 2007 7:12 pm
Localisation: Dunkerque

Messagede Nighty » Mar Fév 12, 2008 9:32 am

Bonne année du rat à toi et ta guilde aussi.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede Sun » Mar Fév 12, 2008 12:17 pm

PS tarma: je n'ai jamais voulu être réintégré chez toi.....
Sun
 

Messagede Sun » Mar Fév 12, 2008 12:25 pm

Remarque tarma tu dois avoir raison... c'est pour sa que tu dois ètre MG maintenant...; (je sais pas si ses graces a tes compétences mais bon sait-on jamais....)

Ben pour te faire plaisir je vais demander a rhylek de redevenir membre. Perso sa change rien. Moi je me suis pas barré de la guilde quand il y a u des mauvaises passes. c'était a toi peut-ètre de te bouger le cul mais bon ta préféré partir c'est toi qui voit.

Quand au noms des gens qui parlé en mal de la SniF je connais très bien les noms mais je te les donnerai pas... (et g mes raisons) mais tkt pas j'irais pas sur ton fofo leur dire c'est a toi de gérer. A toi de faire ton boulot de MG correctement. Prend exemple sur rhylek !
Sun
 

Messagede dreydrey » Mar Fév 12, 2008 2:41 pm

Je trouve dommage que des célébrations pareilles, à visée de fête sans penser aux rancoeurs, tourne au vinaigre..Comme si au jour de l'an, un parent déclarait tromper l'autre et que ça finissait en bataille générale.
Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"

Image
Avatar de l’utilisateur
dreydrey
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 8:13 pm
Localisation: Vers grenoble

Messagede Nighty » Mar Fév 12, 2008 2:53 pm

CLOTURE DU SUJET POUR CAUSE DE DERAPAGE
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe


Retourner vers Calendrier Ascalonien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron