Proposition de sortie inter-alliance

Rendez-vous sur le jeu (missions, capture élite, PvP...)

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Proposition de sortie inter-alliance

Messagede Monko » Lun Juin 02, 2008 4:43 pm

Histoire de dévelloper un peu plus les relations entre joueurs des guildes de l'alliance, une petite idée m'est venue.

Pour rester dans le concept des sorties à récompenses, je me disais qu'une sortie m'etant en competition les differentes guildes serait amusante.

Je pense que pour partir d'une egalité parfaite, il serait convenanble de fixer des imperatifs.J'enumere ceux qui me viennent à l'esprit et je compte sur vous pour y rajouter les votres.

1. Définition de la zone de sortie ( faire en sorte que tout le monde puissent y accéder :lol: )
2. Définition du mode de jeu ( zones elites a quetes, vidage HM, coop HM, Donjons etc..)
3. Le choix des professions jouées
4. Eviter les zones ou certains titres ont un impact sur le jeu

Nous sommes lundi, donc je pense que chaque guilde peut réunir, avant ce week end, 8 joueurs ( guilde ou amis IG ) pour participer a ce petit défi.

Je pense aussi qu'un systeme de recompense général devrait etre mis en place:

Par exemple fixée une inscription payante et redistribuer les gains en fonction de la place de chaque guilde.

Je me disais qu'une participation de 3 à 5K par joueur pourrait etre interessante, mais reste à voir, avec une redistribution des gains degressive:

40% pour la guilde gagnante, 30% pour la seconde, 20% pour la troisieme et 10 % pour la derniere.

Sinon je pense que la zone idéale serait la fow en NM ou HM vu que tout le monde l'a deja pratiquée mais ce choix est purement personnel.

J'attends vos idees et vos avis !!!
Monko
Posteu(r/se) Féroce
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:03 am

Messagede Medinar [BTO] » Lun Juin 02, 2008 5:22 pm

Laisse plus de temps monko une semaine c trop court il faut déjà mettre en place les règles afin de demarrer cela.
Medinar [BTO]
Posteu(r/se) Féroce
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 01, 2008 10:30 pm
Localisation: le Mans

Messagede Pretress Lova » Lun Juin 02, 2008 5:32 pm

Ben pourquoi pas ca me semble être une bonne idée, mais 3 à 5 K ca fait énorme... dejà 1K par personne ca peut être pas mal ;) pour commencer. il faudrait fixer un jour car bon vu la période d'examens ^^ c'est pas toujours évident...

Il faut fixer également les règles tel que pas de nounours si dans les autres guildes personne ne peut jouer ours, pas de consommations ou avec conso,...

mais pourquoi pas je suis partant mais pas disponible ce samedi désolé ^^
MG Immortal Guild Of Eternity

Image
Avatar de l’utilisateur
Pretress Lova
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 94
Inscription: Ven Fév 22, 2008 2:18 pm

Messagede TidusisLG » Lun Juin 02, 2008 6:52 pm

je suis contre ! carement contre !

voila c'est mon avis :)
TidusisLG
Posteu(r/se) Féroce
 
Messages: 7
Inscription: Mer Mai 14, 2008 7:34 pm

Messagede Monko » Lun Juin 02, 2008 7:36 pm

je suis contre ! carement contre !

voila c'est mon avis


Pas tres constructif tout ca :lol:

Tu pourrais expliquer pourquoi t'es contre ?
Monko
Posteu(r/se) Féroce
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:03 am

Messagede TidusisLG » Lun Juin 02, 2008 7:49 pm

Je trouve ca tres louche.
Donc je ne vous soutien pas.
TidusisLG
Posteu(r/se) Féroce
 
Messages: 7
Inscription: Mer Mai 14, 2008 7:34 pm

Messagede rhylek » Lun Juin 02, 2008 7:57 pm

Bof je suis pas très chaud. En ally on joue ensemble, pas les uns contre les autres. Pis comment vous allez déterminer les vainqueurs.

Nid d'embrouilles à prévoir.

Pis pour mieux se connaître, suffit de participer aux sorties qui se déroulent déjà, avec TS si possible et l'ambiance sera assurée.
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Monko » Mar Juin 03, 2008 12:21 am

Je trouve ca tres louche.
Donc je ne vous soutien pas.


Comment ca louche ?

J'ai pas demandé un jugement de valeur mais des idees pour faire avancer un projet commun.Avec des mecs comme toi on avance pas, on recule.

T es un gros parano.

Tu penses que je vais m'enrichir IG sur un gars comme toi. C'etait juste une idee les 3-5k.Tu preferes dénigrer que de faire avancer une idee.

Voila il est inutile de rajouter quoique ce soit a ce post, puisque de toutes manieres, nous n'y participerons pas.

Tidifus tu peux toujours reprendre l'idee et mettre ca a ton credit.

Bonne chance a tous et amusez vous bien.

PS: Nighty j' ai accepté de revenir par respect pour toi mais au fond de moi je savais que l'idee que je m'etais faite lorsque j'ai separé les BTO de cette alliance etait la bonne.
Maintenant si certains BTO veulent rejoindre certaines de vos guildes,comme l'a suggéré rhykek et si ils s'y sentent mieux, ne me pose aucun probleme et je les soutiendrais dans leur choix.
Monko
Posteu(r/se) Féroce
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:03 am

Messagede Cess » Mar Juin 03, 2008 1:18 am

Mais hé respect il ne t'as pas agressé il n'y à aucune raison que tu lui parle comme ça Monko chacun donne son avis... il est contre...

Personnellement je dis pareil que Rhylek ça sent à plein nez le nid d'embrouille, se battre contre des guildes hors alli pourquoi pas mais au seint d'une alli bof quoi :s

Sinon moi je ne force pas mes joueurs à participer à quoi que ce soit les gens jouent comme ils veulent dans ma guilde donc je doute pouvoir reunir 8 personnes que ça interesserait et puis on est en pleine periode d'exam donc les gens sont occupés :/

Sinon mon apreciation personnelle c'est que ce que tu viens de dire contre Tidusis c'est vraiment pas cool faut respecter le choix des gens ...

Et ton ultimatum public encore moins :/

Edit : Je viens de voir qu'ils sont encore parti je reviens pas sur ce que j'ai dit la derniere fois ^^
Dernière édition par Cess le Mar Juin 03, 2008 1:29 am, édité 1 fois.
Cess
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 56
Inscription: Ven Juil 27, 2007 6:24 pm

Messagede xlant » Mar Juin 03, 2008 1:28 am

Totalement contre et je rejoins l'avis de l'ensemble surtout de Gilles

Hélas, nous sommes pas tous riche comme toi à pouvoir se permettre de dépenser 5K pour un truc qui va que faire empirer les choses dans l'alliance.

Si tu as envie de combattre des guildes à la loyale, va t'amuser en GvG là où qu'il n'y aura aucune triche possible.


PS : Bon débarras une nouvelle fois pour votre départ :roll: :roll:
Image
  • Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
  • Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
  • Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
  • Xlant Aisuru : A20
Avatar de l’utilisateur
xlant
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 224
Inscription: Mar Juil 10, 2007 7:12 pm
Localisation: Dunkerque

Messagede Cess » Mar Juin 03, 2008 1:31 am

Bah oui moi perso j'ai même pas 1 k vu que je dois payer mes dettes et je paye mes fissures graces au parchos recoltés c'est tout...

Sinon bah bonne continuation pour la suite et j'espere qu'un jour vous finirez par raisonner en adulte, on impose pas ses choix à un groupe en menacant presque de partir à chaque fois qu'on refuse ça revient à du chantage presque :/
Cess
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 56
Inscription: Ven Juil 27, 2007 6:24 pm

Messagede Nighty » Mar Juin 03, 2008 8:23 am

Le MG des BTO m'a communiqué sont départ définitif de l'alliance.
C'est leur choix et c'est peut-être mieux ainsi. Faut pas forcer les choses si ca n'a plus trop de chance de coller entre nous.
Bonne continuation à vous les BTO.

PS : Pas besoin de post selon eux.

Pour ma part, l'idée de compétition entre guilde "pourrait" créer des problèmes entre guilde de l'ally. Donc je suis contre l'idée de faire des groupes par guilde mais pour l'idée de groupe mixte.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede rhylek » Mar Juin 03, 2008 10:34 am

Ben vu la façon dont il s'est "excusé", je ne préfère pas qu'il laisse un post expliquant son départ...
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Pretress Lova » Mar Juin 03, 2008 11:20 am

C'est vrai qu'en mélanger les guildes s'étaient sympa la fow enfin j'avais bien rigolé moi ^^

Bon ben au revoir au BTO, et Monko tu pourrai être respectueux... ceux qui veulent expliquer leurs choix les expliquent, ceux qui ne veulent pas les expliquent pas ! Ça s'appelle la libre expression et c'est comme ça depuis des années en France ^^.

Bref je ne dis rien de plus j'ai déjà dis à Nighty, Rhylek et également Gilles ce que j'en pensais et à certains autres j'ai rien à ajouter ^^
MG Immortal Guild Of Eternity

Image
Avatar de l’utilisateur
Pretress Lova
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 94
Inscription: Ven Fév 22, 2008 2:18 pm

Messagede Nyu Nina » Mar Juin 03, 2008 1:28 pm

L'idée de la récompense met tout le monde mal à l'aise, moi y compris, je suis contre aussi, et puis c'est clair que c'est beaucoup trop d'argent.

Le challenge créé la rivalité et la rivalité va forcement créer des tensions, inutiles au sein d'une alliance.

Je suis pour les groupes mixtes et un pti challenge sympa mais pas un truc exhorbitant, et en plus, ça exclu d'office ceux qui ne peuvent pas payer la somme de base...

Ceux qui ne farment pas ou qui ne vendent pas ne peuvent pas se permettre une telle somme de base.

Dommage que vous partiez de l'alliance, surtout pour ça, ça ressemble effectivement à du chantage "affectif", chose que je supporte pas, le fait que nous soyons contre votre idée ne vous donne pas le droit de nous "punir" par votre départ...

Au contraire, rebondir en proposant autre chose (et se risquer à un refus, on ne peut pas toujours avoir raison...) aurait été plus intelligent , c'est dans cette optique que nous avancerons en alliance.
Avatar de l’utilisateur
Nyu Nina
Posteu(r/se) Victorieu(x/se)
 
Messages: 368
Inscription: Mar Jan 08, 2008 3:59 pm
Localisation: Essonnes - 91

Suivante

Retourner vers Calendrier Ascalonien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron