Mwa jveux qu'on crée un atelier d'artistes °^.^°

Des idées de rubriques que vous voudriez voir ajouter au site ? Des améliorations à apporter ? Faites en part ici !

Modérateurs: Maître de guilde [GW2], Officier de guilde [GW], Officier de guilde [GW2], Maître de guilde [GW]

Mwa jveux qu'on crée un atelier d'artistes °^.^°

Messagede Fabounet :p » Mer Déc 10, 2008 8:02 pm

Une p'tite rubrique ART/dessin/peinture sa fré du bien hein :p en pusse g pleins de dessins et peintures donc pourquoi pas créer ma propre expo sur le faux-rhum °^.^° ( entrée payante en K, oui en K xD ; réductions pour le chef et les officiers, carte d'étudiant acceptée, carte imagine 'R aussi xD et gratuit pour les mineurs :p jcrois kyen a pas lol °>.<°)

Na jblague pour le fric :p...( quoique ;p) en tout cas ca sré po bête hein , histoire de voir autre chose que" les guerres de guildes " n'est-ce pas ;D

bon bon bah jver coummencer a pouster quelques trucs pi on verra bien ( j'éspère que jver po avoir du mal a mettre les photos ~-~'...sinon kelkun m'aide épi wala :p)

bon bon voila , jretourne bosser pi jreviens plus tardet jm'occupe de ca hein , CHALOUTE et BIJOU TT LE MONDE ;D

Bricounet =D
Avatar de l’utilisateur
Fabounet :p
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 29
Inscription: Ven Juil 11, 2008 2:00 pm
Localisation: a 200m de Paris :p dans le 94

Messagede rhylek » Mer Déc 10, 2008 8:57 pm

Le mieux c'est de créer un sujet et d'hoster tes créations sur imageshack.us car sur le site on n'a pas des masses de place.
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Fabounet :p » Mer Déc 10, 2008 9:04 pm

eau quille d'eau quille chefounet :p
Avatar de l’utilisateur
Fabounet :p
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 29
Inscription: Ven Juil 11, 2008 2:00 pm
Localisation: a 200m de Paris :p dans le 94

Messagede Solaria » Mer Déc 24, 2008 3:59 pm

Moi pour le paiement jsuis mineure encore ^^
Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau
Avatar de l’utilisateur
Solaria
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 108
Inscription: Mer Avr 09, 2008 6:03 pm
Localisation: Rouen

Messagede foulmen » Sam Déc 27, 2008 12:16 pm

moi je suis mineur et j'ai la réduc off et la réduc imagine R :) carte étudiante aussi :p finalement tu va te faire peut de K :p 8) par contre c'est une super idée je veut voir :shock:
Avatar de l’utilisateur
foulmen
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 98
Inscription: Dim Juil 15, 2007 7:28 pm
Localisation: toulouse


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron