Charte des officiers (2011)

Postez ici si vous souhaitez rejoindre notre guilde (1 joueur, 1 post)

Modérateurs: Maître de guilde [GW2], Officier de guilde [GW], Officier de guilde [GW2], Maître de guilde [GW]

Charte des officiers (2011)

Messagede rhylek » Lun Aoû 22, 2011 12:26 pm

Pour rappel :

Conditions

* L'officier devra s'impliquer dans la vie communautaire de la guilde. Il veillera également à se tenir au courant de toute nouveauté au sein de la guilde.
-> venir régulièrement sur le site (une fois par semaine est un minimum).

* L'officier fera preuve d'assiduité.
-> être présent sur le jeu régulièrement, depuis 2 mois.

* L'officier aura prouvé sa bravoure au combat.
-> participer autant que possible aux sorties de la guilde

* L'officier veillera au respect de la charte des utilisateurs.
-> contacter les joueurs récalcitrants (prenez des screens).

* L'officier fera également montre d'abnégation et de sacrifice.
-> venir en aide aux joueurs en difficulté.

*L'officier devra être reconnu comme répondant à toutes ces conditions par ses pairs.
-> toute candidature devra être appuyée par les officiers.

L'officier est pleinement conscient de ses obligations et sait qu'en y répondant il permettra aux membres de jouer dans la meilleure ambiance possible.

Si vous pensez répondre à ces critères, vous pouvez contacter le maître de guilde pour poser votre candidature.

Sachez néanmoins qu'un quota a été instauré. Ainsi, il n'y aura pas plus d'1 officier pour 7 membres de guilde.

Si vous êtes actuellement officier mais que vous pensez ne plus pouvoir répondre toutes les conditions, vous pouvez abandonner votre charge sans que cela n'affecte votre participation à la guilde.

Interdictions

Même si le jeu lui en donne la possibilité, l'Officier s'abstiendra de:

* promouvoir des joueurs au rang d'officiers.
-> Cette tâche est de la responsabilité exclusive du maître de guilde.

* exclure des joueurs sans en avoir discuter auparavant en conseil.
-> Sauf si après avoir été contacté en privé, le joueur récalcitrant persiste et met en péril le bon fonctionnement de la guilde (ex: injures en canal guilde ou ally). Des screens devront toujours être pris pour prouver le mauvais comportement sanctionné.

Toute infraction à ces interdictions entraînera également des sanctions.

Privilèges

En vertu des efforts consentis par les Officiers pour le bien de la guilde, ceux-ci se verront accorder les privilèges suivant :

* la possibilité de recruter quand vous tombez sur un joueur correspondant à l'esprit de la guilde.

* la possibilité de lancer des matchs GvG (amicaux et tournois si assez de joueurs).
-> Ceci inclut la possibilité d'ajouter des rendez-vous sur le forum. Voir le règlement GvG : http://snif.rhylek.com/viewtopic.php?p=5489

* exclure tout joueur ayant un comportement abusif ou contraire à l'esprit de la guilde (après accord du conseil).
-> voir Interdictions

* devenir un représentant de la guilde au conseil de l'alliance.

L'officier ne fera usage de ses privilèges que pour la pérénité de la guilde et de ses membres.

PS: en ce qui concerne le mg, il n'utilisera ses privilèges supplémentaires (nomination d'officiers, changement de cape, changement de hall, changement d'alliance, changement de faction) qu'après accord du conseil de guilde.
Dernière édition par rhylek le Jeu Sep 01, 2011 9:35 am, édité 1 fois.
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Nyu Nina » Mer Aoû 31, 2011 10:50 am

Lu et Approuvé
Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Avatar de l’utilisateur
Nyu Nina
Posteu(r/se) Victorieu(x/se)
 
Messages: 368
Inscription: Mar Jan 08, 2008 3:59 pm
Localisation: Essonnes - 91

Messagede esclave des hommes » Mer Jan 04, 2012 11:36 am

Moi, en tant que nouvel officier ! J'ai lu et accepter cette charte ! Je jure sur mon honneur de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour remplir mes conditions d'officier !!!! ( xD )
Avatar de l’utilisateur
esclave des hommes
Posteu(r/se)
 
Messages: 2
Inscription: Dim Déc 11, 2011 8:17 pm
Localisation: Istan

Re: Charte des officiers (2011)

Messagede Kaslim » Ven Aoû 31, 2012 8:17 pm

Lu et approuvé.
Avatar de l’utilisateur
Kaslim
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 38
Inscription: Mar Avr 13, 2010 6:49 pm


Retourner vers Recrutement et Chartes de la Guilde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron