Car je pense que beaucoup se décourages ( et ils ne devraient pas vu la bonne maitrise du build que l'on peut voir sur GW TV dans notre dernière bataille de guild )
Alors, pour commencer, j'ai constaté une net amélioration au niveau des soins. En effet, même lors d'un split adverse, Najah en simple prot d'un côté et Nighty de l'autre s'en sortait très bien

J'envisage de tester des moine lumière divine, dites moi ce que vous en pensez.
Mais dans l'ensemble, grosse améliorations pour les moines.
Pour le reste du groupe, je pense que le G fut interessant à placer, mais pas indispensable. Je pense en effet q'une team pression de ce genre n'a pas besoin d'un G, plutôt de rajouter des maléfices pour assister le Nécro SS. Sinon, pas de problèmes de placements récurrent ( il faut juste ne pas vouloir partir à la pousuite d'un flager qui n'en vaut pas la peine, tant que l'on joue le flag, et qu'on à encore des sceau de rez, pas la peine de vouloir le moral boost à tous les prix, surtout pas une mort ) j'ai même remarqué qu'au début Anna, tu protégeais tes moines en tapant sur le Derviche , je sais pas si c'est fais exprès, mais c'était parfait ^^.
Pour les casters, Nina à effectivement bien compris son build, et la même chose pour le Celest

Pour les 2 envouteurs, Romain et moi, donc, j'ai fais pas mal d'erreur de lead, je dois m'exprimer mieux, notamment au niveau du split. Il nous faudra désigner aussi un leader dans la team qui défendra la base en cas de split adverse, cette personne devra impérativement communiquer tous le long du split pour donner un maximum d'informations. Donc de mon côté, entrainement au lead et stratégie à développer.
Et Romain, tu à très bien assimiler le build

Et pour le flagger

Voilà , j'attends vos réactions avec impatience, allez tous voir lnotre dernier GvG sur GW TV dans le jeux.
Conclusions tirées :
_Encore et toujours de l'entrainement
_Ajouté un caster de maléfices
_Peut être modifier les moines en Lumière Divine
_Remètre le Moine flagger
Bisouuussssss