1er Build GvG

Discussions tactiques. PvP.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

1er Build GvG

Messagede High Way » Mer Juil 23, 2008 10:26 pm

Il va vous paraître bizarre, peut être même stupide, mais il n'implique aucune décharge, et donc pour commencer et apprendre à gérer ses déplacements ( uniquement de la position et de l'évitement de méchants énnemis )


Ele/R

Image

Anti G. Dégat simple ( comprenons par la Arc > Baton ) plus conséquent qu'un Elementaliste simple. Skills d'attaques non négligeable. Elite :Afflux Aveuglant.


N/Env

Image

Deuxième Anti G, cependant, comme une équipe est souvent constitué d'un seul Guerrier, ce Necromant peut aussi être utiliser sur Caster.
Elite : Esprit Malveillant.


Env/Peut importe

Image

Délabre classique, Anti M donc anti soin, Il y en à 3 dans le build, les 3 même ( je n'écarte pas l'hypothèse d'intégrer du soutiens dans leur build, notamment un rez dur ). Leur avantage est de bloqué les 2 moine + un caster. Elite : Afflux d'énergie.


M/Ele

Image

M Heal classique. Elite : Parole de guérison.


M/Ele

Image

M Prot classique. Elite : Retablissement Total.


M/Ele

Image

M flager. Build pouvant être modifié si l'on garde sa base, le skill d'elite : Lumière de la délivrance.



Voilà donc les 8 personnages nécessaire au build ( qui reste un premier essais je le répète )

Il ne sera pas fixe, le changement c'est bien aussi ^^

Je répète donc qu'il ne nécessite pas de décharge, principalement défensif et opressant sur la longueur pour l'adversaire.

Il est parfait pour travailler ses déplacement.

Build emprunté à mon premier leader ( Edanna ), le meilleur leader au mooooOOOoonnndeuh :D

J'attends vos impressions.
Avatar de l’utilisateur
High Way
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 27
Inscription: Dim Juil 20, 2008 5:49 pm
Localisation: Metz

Messagede rhylek » Mer Juil 23, 2008 11:39 pm

Ca a l'air sympa comme tout :)
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Nyu Nina » Jeu Juil 24, 2008 7:12 am

Je m'y connais pas encore, je peux pas juger, je pense qu'il faut qu'on essaie et on verra bien ce que ça donne, meme si on se fait poutrer, on aura bien rigoler et puis au pire, on pourra tirer des experiences de nos erreurs qu'en en faisant lol

Jte suis à 100% ^^
Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Avatar de l’utilisateur
Nyu Nina
Posteu(r/se) Victorieu(x/se)
 
Messages: 368
Inscription: Mar Jan 08, 2008 3:59 pm
Localisation: Essonnes - 91

Messagede Nighty » Jeu Juil 24, 2008 8:17 am

C'est bien de commencer par un build simple.
Ca permettra de mieux se connaître avant de complexifié la chose.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede romain » Jeu Juil 24, 2008 1:24 pm

C'est bien de commencer doucement , moi je peux jouer n'importe en fonction de ce que vous avez besoin et si il reste une petite place
Avatar de l’utilisateur
romain
Posteu(r/se) Féroce
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 20, 2008 11:42 am
Localisation: grenoble

Messagede Anna » Sam Juil 26, 2008 8:07 pm

Donc, pour avoir essayer les builds tout à l'heure, je pense qu'il serait intéressant et constructif que chacun donne ses impressions, les changements qu'il opérerait, ...

Donc moi, je dirais que c'est bien de pomper la mana des moines mais s'il n'y a pas de dégâts derrière, ils s'en foutent un peu car rien à heal.

J'ai fait des erreurs de placement, mais c'est parce que je joue élé en général et donc je ne suis plus habitué au corps à corps ... Je pense donc me généraliser dans les lanceurs de sorts ... Classe que je maîtrise bien mieux.

Je pense qu'il faut aussi améliorer les ordres donnés, du moins que ça soit clair ... parce qu'à certains moments, je ne savais plus où aller ... mais ça ça viendra sûrement à force d'en faire ^^

Sinon, je me suis bien amusée et j'ai hâte qu'on remette ça =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Anna
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 126
Inscription: Ven Sep 14, 2007 11:59 am
Localisation: Tournai - Belgique

Messagede High Way » Sam Juil 26, 2008 9:34 pm

Oui, c'est effectivement interessant d'avoir toutes les impressions :)

Concernant le lead, comme je le dis souvent, j'ai repris GW y a une semaine, après un peu plus d'un an d'arrêt... Donc le lead ne peut que être médiocre au début, surtout que ce build n'est pas le plus simple à leader... mais comme tu dis anna ca viendra ^^

3, 2, 1 décharge serait sans doute une alternative interessante pour le lead et pour l'appreciation général des dégâts cosés aux adversaires, mais ca serait un fouilli sans nom entre les G qui courent dans tous les sens et les casters qui ne savent plus qui attaquer. viser une seul et même cible arrange les moine = une seul personne à healer.

Le build actuel ne demande aucune synchronisation, aucune rapidité d'excution ou même de difficulté particulière concernant le timing des sorts. Uniquement du placement avec beaucoup de défense.

Pour les dégâts, ils sont présents, sur la duré, un SS fais très mal, un afflux aveuglant + des flèches sous conjuration de la foudre aussi. Mais effectivement, ils ( les dégâts ) ne sont pas sous la forme de spike. C'est moins impressionnant, mais une fois maitriser ( connaissance de cause ) , l'adversaire se sent desenparré. On l'a bien vu " cool build " ou encor " build de pute ".

Et uniquement car il rajoute un petit " ils vous manque plus de gros dégâts " ils faut tout changer ? moi je ne pense pas. L'entrainement est le meilleur des builds :D

Après, si le build ne vous plait pas, la c'est autre chose, on peut ne pas aimer ou se lasser ;)

Donc exprimer vous un maximum

PS : désolé pour ce monologue xD
Avatar de l’utilisateur
High Way
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 27
Inscription: Dim Juil 20, 2008 5:49 pm
Localisation: Metz

Messagede High Way » Dim Juil 27, 2008 11:49 am

Build mis à jours :)



Ele/R

Image

Anti G. Dégat simple ( comprenons par la Arc > Baton ) plus conséquent qu'un Elementaliste simple. Skills d'attaques non négligeable. Elite :Afflux Aveuglant.


N/Env

Image

Deuxième Anti G, cependant, comme une équipe est souvent constitué d'un seul Guerrier, ce Necromant peut aussi être utiliser sur Caster. il est aussi soutiens anti-malé
Elite : Esprit Malveillant.


N/Env

Image

Necro spammant le Siphon de vie, soutiens malé comme l'autre nécro, et en plus de ca, soutiens au moine avec pouvoir du sang. Il termine les cible avec regard du vampir et choc de l'ombre. Elite : Pouvoir du sang

Env/Peut importe

Image

Délabre classique, Anti M donc anti soin, Il y en à 2 dans le build, les 2 même ( je n'écarte pas l'hypothèse d'intégrer du soutiens dans leur build, notamment un rez dur ). Leur avantage est de bloquer les 2 moine. Elite : Afflux d'énergie.


M/Ele

Image

M Heal classique. Elite : Parole de guérison.


M/Ele

Image

M Prot classique. Elite : Retablissement Total.


M/Ele

Image

M flager. Build pouvant être modifié si l'on garde sa base, le skill d'elite : Lumière de la délivrance.
Avatar de l’utilisateur
High Way
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 27
Inscription: Dim Juil 20, 2008 5:49 pm
Localisation: Metz

Messagede Anna » Dim Juil 27, 2008 12:57 pm

Je ne suis pas du tout convaincue par un BiP en GvG mais bon ...

Je pensais plus à quelque chose dans ce sens-là ...

Transfert de vie que tu recouvres avec siphon de vie ... ça met une degen de -8
Regard vampirique et Choc de l'ombre pour les dégâts
Suppression d'un enchan (j'en supprime 2 et je vole 50 pts de vie)
Rituel du sang pour les M au cas où
Sceau des âmes perdues pour moi récupérer de la mana au cas où
Sceau de ressurection

Mais si tu dis que BiP c'est utile, bah tentons le BiP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Anna
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 126
Inscription: Ven Sep 14, 2007 11:59 am
Localisation: Tournai - Belgique

Messagede High Way » Dim Juil 27, 2008 1:01 pm

Le transfert dur 12 seconde ~~ et se recharge lentement >_< donc on peut pas le spammer, la, on spamme uniquement le siphon, ca degen suffisamment pour faire peur à l'adversaire, et le BIP reste un bon soutiens pour les moines :)

Mais si tu le sens comme ca, tu pourras le tester comme ca si ca te dit ^^
Avatar de l’utilisateur
High Way
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 27
Inscription: Dim Juil 20, 2008 5:49 pm
Localisation: Metz

Messagede Anna » Dim Juil 27, 2008 1:05 pm

Ou alors avec un Echo des Arcanes à la place du sceau des âmes perdues .... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Anna
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 126
Inscription: Ven Sep 14, 2007 11:59 am
Localisation: Tournai - Belgique

Messagede Nyu Nina » Dim Juil 27, 2008 1:45 pm

Comme je l'ai proposé à High Way ce matin, on pourra faire une session avec les idées de chacun, laissez la personne qui a construit les builds leader, et ensuite, recenser le ressenti de chaque joueur, savoir si le build était cohérant et facile d'utilisation, ect...

Ca permettrait à chacun de voir ses idées mises en application, et selon les critiques (constructives toujours, on ne critique pas un build sans amener une autre alternative ou une solution ^^), voir ce qui est à ameliorer ou changer ^^

Biz toulmonde
Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Avatar de l’utilisateur
Nyu Nina
Posteu(r/se) Victorieu(x/se)
 
Messages: 368
Inscription: Mar Jan 08, 2008 3:59 pm
Localisation: Essonnes - 91

Messagede rhylek » Lun Juil 28, 2008 11:51 am

Pour le moine flag, je me demande si le LoD est assez puissant. Une guérison de groupe n'est-elle pas plus efficace? Et on récupérerait l'élite pour une parole ou un SoR qui m'aiderait à passer en flag.

Ton avis?
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede High Way » Lun Juil 28, 2008 2:08 pm

la LoD se spamme mieux que la Groupe. Donc à 5 de mana la LoD contre 15 la Guérison de groupe, y a pas photo :) même si elle redonne moins de santé.

On peut toujours mettre un esprit de prot à la place de la glyphe, histoire d'etre moins spikable quand t'arrive à la hampe.

Enfin comme tu veux ;)
Oh mon dieu ! J''ai trouvé un penny !
Avatar de l’utilisateur
High Way
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 27
Inscription: Dim Juil 20, 2008 5:49 pm
Localisation: Metz

Messagede rhylek » Lun Juil 28, 2008 2:36 pm

Ben oui mais je spamme pas vu que je coure. Donc autant maximiser mon efficacité quand je lance le sort.

Je pensais à ca

[Flag SoR;OwYUgoG/U4RFENgbaCE1EaVfEIDA]

ou

[Flag Woh;OwYUgoG/U4NzEBiGJvWT0qIjPC]
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Suivante

Retourner vers Taverne du Cercle PvP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron