Compte rendu des 7 derniers GvG.

Discussions tactiques. PvP.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Compte rendu des 7 derniers GvG.

Messagede High Way » Dim Juil 27, 2008 10:44 am

Voilà, je vais faire un petit compte rendu pour vous dire ou nous en sommes vis à vis de l'évolution :)

Car je pense que beaucoup se décourages ( et ils ne devraient pas vu la bonne maitrise du build que l'on peut voir sur GW TV dans notre dernière bataille de guild )

Alors, pour commencer, j'ai constaté une net amélioration au niveau des soins. En effet, même lors d'un split adverse, Najah en simple prot d'un côté et Nighty de l'autre s'en sortait très bien :) ( juste une petite chose, les casters sont les premiers visés dans ce genre de builds, car nous sommes très chiants, donc parole chargé et esprit de prot parè ! ) la preuve en est j'ai tellement voulu préserver Najah lors d'un des GvG que je n'ai pas voulu que l'on fonce, même si j'aurais du ;). Et pour Nighty en split, je me réjouissais de voir vos barres de santé haute, et les petit " +25 points de balthazard " s'afficher à chaque décè adverse ( R.I.P. ). Encore quelques erreur de placements ( je radote comme les vieux >_< ) , surtout à un moment, Najah au milieu de la melee :D et qui tombe... Et puis Nighty qui veut flagger :p

J'envisage de tester des moine lumière divine, dites moi ce que vous en pensez.

Mais dans l'ensemble, grosse améliorations pour les moines.

Pour le reste du groupe, je pense que le G fut interessant à placer, mais pas indispensable. Je pense en effet q'une team pression de ce genre n'a pas besoin d'un G, plutôt de rajouter des maléfices pour assister le Nécro SS. Sinon, pas de problèmes de placements récurrent ( il faut juste ne pas vouloir partir à la pousuite d'un flager qui n'en vaut pas la peine, tant que l'on joue le flag, et qu'on à encore des sceau de rez, pas la peine de vouloir le moral boost à tous les prix, surtout pas une mort ) j'ai même remarqué qu'au début Anna, tu protégeais tes moines en tapant sur le Derviche , je sais pas si c'est fais exprès, mais c'était parfait ^^.

Pour les casters, Nina à effectivement bien compris son build, et la même chose pour le Celest :) Seulement pauvre Celest, ses maléfices était souvent enlevé surtout au début. Je pense donc qu'un soutiens maléfice dégénération mettrait encore plus de pression et permettrait d'assister le SS. En ce qui concerne les placements, pour Celest, c'était bon, même très bon, et Nina :) ben, il faut pas être trop dèrrière ni trop devant :) toujours bien faire gaffe à la boussole et à son cercle d'aggro.

Pour les 2 envouteurs, Romain et moi, donc, j'ai fais pas mal d'erreur de lead, je dois m'exprimer mieux, notamment au niveau du split. Il nous faudra désigner aussi un leader dans la team qui défendra la base en cas de split adverse, cette personne devra impérativement communiquer tous le long du split pour donner un maximum d'informations. Donc de mon côté, entrainement au lead et stratégie à développer.
Et Romain, tu à très bien assimiler le build ;) les moines sont correctement délabrés, ce qui est assez jouissif de les voir reculer sans caster un seul sort :D. Et niveau placements, j'ai pas vu d'erreurs, à un moment t'étais assez loin, mais c'est moi qui t'y avais envoyé ( Méchant High Way ! Méchant ! ^^' ).


Et pour le flagger :) Rhylek donc, il faut jouer le flag, toujours, c'est un poste très barbant, et d'ailleurs on va remètre le moine de départ car le soutiens est indispensable. Et il faut fair uniquement des allez/retour, pour éviter qu'un moine n'est envie del e faire. Mais sinon, durant les split, t'as assuré et tu étais le seul à communiquer avec moi. Même si tu n'es pas directement lié au split, vu que tu es le flagger ;)

Voilà, j'attends vos réactions avec impatience, allez tous voir lnotre dernier GvG sur GW TV dans le jeux.

Conclusions tirées :

_Encore et toujours de l'entrainement
_Ajouté un caster de maléfices
_Peut être modifier les moines en Lumière Divine
_Remètre le Moine flagger

Bisouuussssss :D
Avatar de l’utilisateur
High Way
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 27
Inscription: Dim Juil 20, 2008 5:49 pm
Localisation: Metz

Messagede Anna » Dim Juil 27, 2008 11:09 am

Bah j'essayais de taper ceux qui faisait chier les moines ... je dis bien essayer.

Mais comme je l'ai dit sur un autre post, je ne maîtrise pas assez le corps à corps pour savoir où me placer :/ ... Je pense donc revenir à une classe de caster, chose que je maîtrise mieux niveau placement.

Je pensais à un truc ... pourquoi ne pas rajouter un nécro sang avec Transfert de vie ? (un maléfice et puis des dégâts à côté). Parce que ça j'aime encore bien le jouer donc s'il le faut, je peux le jouer.

Voilou pour moi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anna
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 126
Inscription: Ven Sep 14, 2007 11:59 am
Localisation: Tournai - Belgique

Messagede High Way » Dim Juil 27, 2008 11:17 am

J'y travail justement la sur ce build :) je le poste bientôt.
Avatar de l’utilisateur
High Way
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 27
Inscription: Dim Juil 20, 2008 5:49 pm
Localisation: Metz

Messagede Najah » Lun Juil 28, 2008 10:08 pm

Pour ma part je suis un peu en rodage par rapport à la tactique utilisée...

Avec mon ancienne ally, on faisait plus de pression/repli, on s'occupait moins du drapeau... On avait souvent 2G, 2El, 1Env, 2M, 1R "drapeau"... Attention, je n'ai pas dit que la tactique actuelle est nulle :wink: Celles que je faisais avant étaient un (très) joyeux bordel, de ce point de vue le lead de Hight Way est bien mieux :lol:


Par contre je maintient qu'un G ou A est profitable pour taquiner les M adverses : j'ai parfois l'impression que les M ne sont pas assez gêné par le manque de mana qu'inflige des Env...

Un G est moins chiant pour les M (les notres), mais un A tue plus vite, notamment si on veut s'occuper des porteurs de drapeau adverses...


Sinon je me souviens d'une team assez déconcertante que l'on avait rencontré plusieurs fois (en amical) : il n'y avait pas vraiment de M "prot", des El avaient egide ou/et esprit prot / gardien, et un N des compt' de soin et rituel du sang... Ceci que leur permettaient d'une part d'etre quasiment tout le temps sous egide/gardien et d'autre part de ne pas savoir qui cibler par moment :lol:

Je pensais qu'on pourraient s'en inspirer pour le builds de nos Env concernant Egide (ou gardien), parce qu'avec les mise à jour Pvp, elle est pas super finalement cette compétence (rapport cout/durée minable : 15mana pour 11s et 30s de recharge)... Surtout que maintenant elle est limitée aux membres à portée de voix ce qui veut dire que si le M le caste à l'arrière, les membres devant et le split n'a pas l'enchantement ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Najah
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mar 21, 2008 1:21 am
Localisation: Paris-Versailles

Messagede Nyu Nina » Mar Juil 29, 2008 12:41 pm

Merci pour les conseils, j'en tiendrais compte pour le prochain, avec plaisir ^^
Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Avatar de l’utilisateur
Nyu Nina
Posteu(r/se) Victorieu(x/se)
 
Messages: 368
Inscription: Mar Jan 08, 2008 3:59 pm
Localisation: Essonnes - 91

Messagede Nighty » Mar Juil 29, 2008 1:21 pm

Ben pour ma part, je ne me démoralise pas du fait qu'on ne gagne pas.
Tant qu'on ne se fait pas poutrer tout le temps en 2 minutes ca me va.

Concernant le build de Moine, je n'aime pas trop voile sacré car après qu'on le lance il faut direct l'enlever et qu'une autre compétence fait pareil sans être un enchantement permanent.

Sinon je n'ai pas trop à dire si que c'est vrai que l'idée que j'ai eu de prendre le drapeau était pas une bonne idée.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe


Retourner vers Taverne du Cercle PvP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron