Depart des [iGoE]

Registre et fiches des guildes alliées.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Depart des [iGoE]

Messagede TidusisLG » Lun Juin 30, 2008 11:18 pm

Donc voila, nous avons quitter l'alliance le 29 juin 2008.

Nous en avons beaucoup discuter entre MG, puis en Officier, et a la fin avec nos membre. Puis hier, 2 nouvelle Guild apparaissent dans l'alliance. Moi, je suis le second MG, je n'etais pas du tous au courant, Cela m'a beaucoup enervé, je suis le second MG, Lorinne ne pouvais pas repondre autan venir vers moi si vous voulez prendre une decision rapide.Donc on en conclu que nos décision ne compte pas.

Puis chez les [SniF] à part David, Greg, et Nina je ne connait personne. Et c'est pareil pour tous les [iGoE] qui sont plus souvent connecter que moi.

Donc voila pourquoi nous avons quitter l'alliance, surtout pour la premier raison, sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à vous et puis bon jeu :)
TidusisLG
Posteu(r/se) Féroce
 
Messages: 7
Inscription: Mer Mai 14, 2008 7:34 pm

Messagede rhylek » Mar Juil 01, 2008 10:05 am

Pourtant les candidatures ont bel et bien été postées sur le forum. Nulle objection n'a été faite alors comme qui ne dit mot consent, les guildes ont été intégrées à l'essai dans l'ally, comme il en a toujours été coutume.

Toutes les décisions se font sur le forum, tu aurais dû le savoir maintenant.
Je suis désolé que cela aie conduit à votre départ, on vous aimait (et on vous aime toujours) beaucoup.
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Nighty » Mar Juil 01, 2008 10:10 am

Oui c'est dommage ce quiproco.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede Nyu Nina » Mar Juil 01, 2008 10:34 pm

Bonne continuation ^^
Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Avatar de l’utilisateur
Nyu Nina
Posteu(r/se) Victorieu(x/se)
 
Messages: 368
Inscription: Mar Jan 08, 2008 3:59 pm
Localisation: Essonnes - 91

Messagede Najah » Jeu Juil 03, 2008 11:07 pm

Flûte, pour une fois que je connaissais un petit peu des membres de m'ally :cry:
Avatar de l’utilisateur
Najah
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mar 21, 2008 1:21 am
Localisation: Paris-Versailles

Messagede rhylek » Ven Juil 04, 2008 12:07 am

Najah a écrit:Flûte, pour une fois que je connaissais un petit peu des membres de m'ally :cry:

Bizarre, ils prétendent être partis parce qu'à part Nighty, Nina et moi, ils ne connaissaient personne... :roll:
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Pretress Lova » Ven Juil 04, 2008 8:54 am

Najah jouait beaucoup plus avec nous ;) ainsi que Laris qui n'est plus SniF.

Sur ce je demande que ce topic soit clos merci d'avance.

Bonne continuation.
MG Immortal Guild Of Eternity

Image
Avatar de l’utilisateur
Pretress Lova
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 94
Inscription: Ven Fév 22, 2008 2:18 pm

Messagede rhylek » Ven Juil 04, 2008 12:28 pm

En même temps, on n'a pas à interdire aux gens de s'exprimer.

On ne visite pas les forums de nos amis pour vérifier s'ils parlent en bien ou en mal de nous et leur dire quoi faire.

Vive la liberté, je laisse le sujet ouvert. Que ceux qui désirent en parler sans haine se sentent libres de le faire, comme il en a toujours été l'habitude dans la SniF.
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Pretress Lova » Ven Juil 04, 2008 6:26 pm

Greg lorsqu'il s'agit d'un topic que je voulais garder ouvert tu le fermé ... et là tu parle de liberté :P

Bref, bonne continuation à vous.
MG Immortal Guild Of Eternity

Image
Avatar de l’utilisateur
Pretress Lova
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 94
Inscription: Ven Fév 22, 2008 2:18 pm

Messagede Anna » Ven Juil 04, 2008 10:57 pm

Y a pas de raisons de "gueuler" ... Je trouve ça dommage :(

Lova comprend quand même que votre décision de partir et surtout les raisons font mal ... parce qu'ils ne l'ont pas senti venir.

Vous auriez pu au moins discuter de votre mal-être avant de claquer la porte. La discussion aide en bcp de chose. Le silence par contre ça n'aide pas ... Parce que vous n'en avez jamais parler, du moins pas à Greg ... donc bon, c'est pas ça qui va faire avancer les choses qui ne vous plaisait pas mais qui était peut-être réparable ...

Donc que tu partes ainsi du jour au lendemain et quand ensuite y a une réponse sur les raisons de votre départ et qu'elle ne va pas dans ton sens et que tu demandes de verrouiller, je peux comprendre que Greg ne le veuille pas ... parce qu'il n'y a rien de méchant dans ce qui a été dit et donc qu'il n'y a pas de raisons de verrouiller.

On a beau être dans une alliance, les forums restent pour la guilde et je pense que le MG et les Off de cette guilde sont quand même les "chefs" chez eux comme tu es la chef sur ton forum.

Maintenant je me mêle ptete de ce qui me regarde pas, mais voilà, j'ai pas résister.

Sur ce, je sors.
Image
Avatar de l’utilisateur
Anna
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 126
Inscription: Ven Sep 14, 2007 11:59 am
Localisation: Tournai - Belgique

Messagede Pretress Lova » Sam Juil 05, 2008 10:37 am

Excuse moi Anna mais tu ne connais toi même pas le fond du problème et tu n'as pas été dans l'alliance dans ces moments là... Quand nous souhaitions qu'un sujet reste ouvert Greg le clos mais quand nous souhaitons en fermer un il le laisse ouvert nous lui demandions de la liberté nous n'en n'avions pas et là nous n'en voulais plus nous en avons dejà mais lui il nous en donne...

De quoi faire perdre la tête, notre départ a été annoncé à plusieurs reprises j'en avais même parlé à Greg au départ des BTO, puis par la suite également et beaucoup de l'alliance le savais puisque nous aurions été la première guilde à quitter... mais nous sommes resté... on aurait peut être pas du en attendant une alliance sans une charte respecter c'est comme aller à l'école sans respecter le règlement intérieur,

sur ce, bye.

PS: ce sous forum est celui de l'alliance enfin l'ex alliance WC pas le forum SniF, quand une guilde prend sous sa responsabilité le forum d'alliance il prend sous sa responsabilité également la liberté d'expression et de désir puisque c'est nous qui avons ouvert ce topic.

PS2: 'on gueule' pas =) je pense avoir parler correctement =)
MG Immortal Guild Of Eternity

Image
Avatar de l’utilisateur
Pretress Lova
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 94
Inscription: Ven Fév 22, 2008 2:18 pm

Messagede rhylek » Sam Juil 05, 2008 11:58 am

Le fameux topic fermé, je l'ai fermé parce qu'il se transformait en bataille de bac à sable. Et PERSONNE n'est venu me dire qu'il souhaitait qu'on le réouvre.

Comme tu l'a si bien dit, ce forum est désormais exclusivement snif. De plus, les posts qui figurent sur ce sujet ne sont ni aggressifs ni insultants, je ne vois donc aucune raison de le fermer et de priver la guilde de s'exprimer sur votre départ.

PS: c'est moi ou le révisionnisme revient à la mode parmi toutes les guildes qui sont parties?
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm


Retourner vers Guildes de l'Alliance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron