[ANIME] Gokudo

Forum principal, pour parler de tout ce qui n'a pas de rapport avec le jeu.

Modérateurs: Maître de guilde [GW2], Officier de guilde [GW], Officier de guilde [GW2], Maître de guilde [GW]

[ANIME] Gokudo

Messagede rhylek » Sam Juil 07, 2007 2:37 am

Un monde d'heroïc fantasy avec son quota de chevaliers, magiciens, voleurs, trésors magiques et monstres tout droit sortis d'un jeu vidéo, on a déjà vu ca maintes et maintes fois. C'est l'univers dans lequel se déroule Gokudo.

Du réchauffé donc on passe...

Après tout, pourquoi je perdrais mon temps à en parler?
Parce que je viens de finir la série? Oui peut-être.
Parce que la série arrive tout de même à tirer son épingle du jeu? Certainement !

Et ce principalement grâce à la personnalité de Gokudo : il est vil, malsain. Et ses objectifs sont : l'argent, le pouvoir et les femmes. Tout un programme !
Il se retrouve malgrès lui dans des aventures rocambolesques qui l'amèneront à sauver l'humanité.
Un comble pour un égoïste de première !
A noter qu'il a la fâcheuse habitude de se faire transformer (en fille, en vieillard, en bébé).

Donc un anime très classique (avec notamment l'habituel référence à Songoku et le voyage vers l'ouest) mais qui se révèle au final accrocheur grâce à la personnalité ignoble de son héros (un peu la même recette que pour Dr House).

Gokudo
26 épisodes
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm


Retourner vers Tchatche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron