Ecran LG

Forum principal, pour parler de tout ce qui n'a pas de rapport avec le jeu.

Modérateurs: Maître de guilde [GW2], Officier de guilde [GW], Officier de guilde [GW2], Maître de guilde [GW]

Ecran LG

Messagede Anghell Lapeste » Jeu Oct 18, 2007 10:16 am

J'ai remplacé mon vieil écran par un LG L1960TR-BF tout neuf tout beau ... mais j'ai "eu" ( je met au passé avec un peu de chance ) qlqs soucis

Hier donc j'installe le bestiau et je m'esbaudis devant la chose ... zouli et plus meilleur que le vieux ... content je suis !

Puis après 25 minutes plantage ( écran coloré ) ... je reboot ... et après 20 minutes rebelotte ... moins content je suis !

Je crains une problème de carte graphique et donc j'ouvre la bête ( le PC pas l'écran bande de nazes ) et je "soufle" un chouiat la poussière. Puis par acquis de conscience ( ok ok j'en ai pas mais ça fait bien dans le texte ) je me demande si je ne dois pas upgrader mes drivers ( ATI X1600 ) ... ce que je fais donc!

Ce matin le PC a tourné 1 hr 15 sans prob ... croiser les doigts je fais !

PS : z'auriez déjà eu ce genre se stuut ? et si oui comment l'avez vous résolu ?

PPS : à votre avis ... les drivers peuvent déconner après le changement d'un écran ?
Anghell Lapeste
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 40
Inscription: Lun Sep 10, 2007 1:10 pm
Localisation: Belgique

Messagede rhylek » Jeu Oct 18, 2007 2:44 pm

Pitet s'il y a changement de fréquence et de résolution?
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Anghell Lapeste » Jeu Oct 18, 2007 3:02 pm

J'ai mis l'"optimum" pour l'écran ( pour commencer ) : 1280 x 1024 refresh 60 Hz ce qui ne doit pas être trop demander pour la carte graphique

Enfin je croise les doigts ... je retente ce soir en rentrant du taf et je laisse le tout allumé pdt qlqs heures ... ce sont mes gosses qui vont être content de "pouvoir" tester ... 8)
Anghell Lapeste
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 40
Inscription: Lun Sep 10, 2007 1:10 pm
Localisation: Belgique

Messagede xlant » Jeu Oct 18, 2007 4:02 pm

ça vient surement de l'écran puisqu'avec l'ancien tu n'avais pas de problèmes

donc s'il recommence, retourne au magasin :p
Image
  • Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
  • Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
  • Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
  • Xlant Aisuru : A20
Avatar de l’utilisateur
xlant
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 224
Inscription: Mar Juil 10, 2007 7:12 pm
Localisation: Dunkerque


Retourner vers Tchatche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron