Shen zen

Présentez-vous ici. 1 discussion = 1 seule présentation.

Modérateurs: Maître de guilde [GW2], Officier de guilde [GW], Officier de guilde [GW2], Maître de guilde [GW]

Shen zen

Messagede Kishi Shen zen » Dim Oct 07, 2012 12:16 pm

Bonjour à tous & à toute,

Tout d'abord merci de m'avoir accepté au sein de la guilde, grâce entre autre à Hékinoxx (leonidas.xxxx) avec qui je boss IRL. Je ne suis pas passez par le forum pour une candid', en effet je ne connaissais pas l'existence de votre forum.

Sinon pour la présentation, je m'appel Chony, allant sur les 28 ans, j'ai une femme 1 p'tit garçon de 2 ans et une petite qui arrive bientot. Comme dit plus haut, je travail dans la vie avec Hékinoxx en tant que vendeur.

Dans les mmo's, sa va faire 6 ans environ que je joue exclusivement au mmo, Flyff, Dragonica, FF XIV, Aion, Tera, Grand fantasia, et j'en passe surment, j'aime le pvp et le pve, et à l'heure actuel je préfère faire du pve pour up et connaitre le jeu, et j'avoue bien aimée le coté explo' et entre-aide (rez/event etc) tout en ayant le coter rpg solo :). Pour le pvp j'attend d'être assez HL, et de mieux connaitre sa classe.

Actuellement IG je m'appel "Shen Zen", petit asura voleur nv 37, c'est mon main, 1 envouteur Shen Zou, 1 Elementaliste Shen Izumi et 1 guerrier Musashi Den, et je le dit, ils sont tous Asuras x), je les trouve craquant fluide et assez rapide, et coté esthétique, j'aime beaucoup leur style très Kawaï et leur skin (armure & armes).

Cordialement Shen Zen
Kishi Shen zen
Posteu(r/se)
 
Messages: 1
Inscription: Dim Oct 07, 2012 9:32 am

Re: Shen zen

Messagede rhylek » Dim Oct 07, 2012 2:38 pm

Merci pour la présentation :)
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Re: Shen zen

Messagede Kaslim » Dim Oct 07, 2012 6:08 pm

Hello!
Avatar de l’utilisateur
Kaslim
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 38
Inscription: Mar Avr 13, 2010 6:49 pm


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron