Dock

Présentez-vous ici. 1 discussion = 1 seule présentation.

Modérateurs: Maître de guilde [GW2], Officier de guilde [GW], Officier de guilde [GW2], Maître de guilde [GW]

Dock

Messagede Dock » Sam Oct 13, 2012 10:51 am

Salut a tous,

Je fais une petite présentation, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais :D

Irl :

Je m'appel Samuel, 23 ans, Chauffeur routier depuis le début de l'année, j'habite a Nantes dans le 44 (Loire Atlantique) <= Pour ceux qui ne connaissent pas :shock:
MAIS avant de venir a Nantes je suis ......... BRETON je suis originaire du Morbihan (56), et ouais Shadow mêmes si j'ai jamais fait de crêpes :twisted:

Ce que j'aime avant les jeux (et oui c'est possible) c'est .... lire, j'adore les mangas et autre livre sans images (Harry potter, Eragon, actuellement entrain de lire les Chevaliers d'émeraude). Mes mangas favoris sont Berserk, Hoshin l'investiture des dieux, Bleach(je suis pas fan des manga ou ya trop d'humour comme One pièce que je n'ai pas eu envie de lire).
Niveau jeux vidéos j'aime surtout les MMO (pas trés fan du Rp), j'ai jouer éssentiellement a World Of Warcraft mais seulement sur serveur privée (Millénium serveur en 3.3.5), pas envie de payer tous les mois pour jouer a un jeu. J'y joue depuis pas loin de 6 ans, sur ce serveur j'ai été 2ème meilleur chasseur et 7ème meilleur team d'arène (mais sur serveur privée sa vaut rien). J'ai tester en début d'année Star Wars The Old Republique (premier jeu auquel j'ai accepté de m'abonner car Star Wars c'est Star Wars quoi) finalement je me suis vite lassé et stopper l'abonnement.
Avant Star Wars et pendant que je jouais a Wow, entre temps j'ai jouer a Guild Wars, a l'époque je claquais mes sous dans tous ce qui m'intéressais donc j'ai acheter tous les Guild Wars,hors je ne suis jamais aller plus loin que prophétie (le mode histoire) donc je n'ai en gros aucune véritable expérience dans ce jeu. Mon pantheon des haut fait je ne suis qu'a 7/50. Quand j'ai debuter donc dans Guild Wars j'ai eu le plaisir de rejoindre les Snif, a ce moment la je jouais un rodeur du nom de Sam Milou , Apres avoir terminer prophetie avec ce perso je suis repartie sur Wow pour revenir plus tard et la je ne sais pas ce qui ma pris, j'ai delete mon rodeur pour creer un necro du nom de Dock De Bretagne et j'ai reterminer prophetie pour par la suite repartir sur Wow.
Recement j'ai donc acheter Guild Wars 2 et c'est la que tout commence réellement avec vous :D

Détails sur mes horaires (Rapport a mon taf):

Je tiens a preciser quand mêmes mes horaires de taf car si je participe au donjons avec vous que vous soyez au courant de mes horaires de deco le soir,
Du lundi au samedi : 5h-8h / 13h-18h (Sa change beaucoup de semaine en semaine, j'ai de temps en temps des aprems de repos), et sinon une semaine sur 2 je travail le samedi aprem, mais habituellement je termine avant 16h. Donc le soir si on fais des donjons, comme je me leve tous les matins a 4h, je deco sur les coups de 22h-23h, voir plus tôt si je suis crevé.

Ig :

Boscone, Gardien Norn lvl 25
Doçk, Rodeur Norn lvl 21

Pour le moment, j'ai envie prochainement de tester les autres professions mais avant tout je veut au moins avoir un perso lvl 80 :wink: pour participer au donjons.

Voila voila, je ne voit pas trop quoi dire de plus pour le moment :mrgreen:

A plus Ig les coupains
Dock
Posteu(r/se)
 
Messages: 4
Inscription: Ven Oct 12, 2012 6:38 pm

Re: Dock

Messagede Kaslim » Sam Oct 13, 2012 5:44 pm

Bienvenue à toi.

Que ta route soit bien éclairée et praticable! (Bah ouais, t'es routier, j'reste dans le thème!)
Avatar de l’utilisateur
Kaslim
Posteu(r/se) Destruct(eur/rice)
 
Messages: 38
Inscription: Mar Avr 13, 2010 6:49 pm

Re: Dock

Messagede Zak » Sam Oct 13, 2012 7:49 pm

Bienvenu a toi
Cool un nouveau fan de Guts ^^' Hoshin c est pas mal aussi bien que je trouve qu il y a bcp trop de personnage, avec les nom chinois ca fait pas mal de confusion. Parcontre honte a toi sur One piece, certainement le manga ou les perso on le plus de profondeur. Tu connais le nouvel angyo onshi? Deadman wonderland? Arms peddler? des titres qui poutrent bien
Zak
Posteu(r/se) Féroce
 
Messages: 7
Inscription: Mar Nov 11, 2008 7:00 pm

Re: Dock

Messagede rhylek » Sam Oct 13, 2012 8:06 pm

Super présentation :)
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Re: Dock

Messagede Dock » Sam Oct 13, 2012 8:15 pm

@ Rhylek Merci chef :D

@ Kashim Bien vu le coup de la route :wink:

@ Zak nan sa me dit rien, faut dire avec le manque d'argent je passe moins de temps a Japanim, mais sion one piece quand j'ai vu les dessins sa ma freiner mais des que j'ai regarder les textes ya trop d'humour, de "rigolade" et j'aime pas sa :oops:

Edit : Je viens de regarder sur google ceux que tu ma dit, et j'avou le dessin c'est ce que je recherche :D
Dock
Posteu(r/se)
 
Messages: 4
Inscription: Ven Oct 12, 2012 6:38 pm

Re: Dock

Messagede Nyu Nina » Dim Oct 14, 2012 7:22 am

Bienvenue et merci pour ta présentation
Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Avatar de l’utilisateur
Nyu Nina
Posteu(r/se) Victorieu(x/se)
 
Messages: 368
Inscription: Mar Jan 08, 2008 3:59 pm
Localisation: Essonnes - 91


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron