Kaz [SniF]

Présentez-vous ici. 1 discussion = 1 seule présentation.

Modérateurs: Maître de guilde [GW2], Officier de guilde [GW], Officier de guilde [GW2], Maître de guilde [GW]

Kaz [SniF]

Messagede kaz » Lun Juil 30, 2007 7:00 pm

Salut !

Je m'appelle stéphane, j'ai 20 ans, je vie pour l'instant en Franche-comté,
J'ai un DUT info et je veux devenir ingénieur, je serai sur Sophia-antipolis à la rentrée.

J'aime les series (lost, heroes), les manga (berserk, bleach), le sport (basket), un peu de lecture (l'assassin royal), la guitare (j'ai une petite strat squier) et puis l'informatique :
-les jeux (toute la gang des battlefield, NFS, diablo2, L2, GW ...)
-mon OS préféré Linux (gentoo, debian, slack, j'ai bossé pour une distro quebecoise basée sur ubuntu pendant mon stage de DUT ^^)

dans guild wars j'ai 5 perso pve (j'ai un peux la flème de les faire avancer) et le reste pour pvp, une petite préférence pour le pvp (tester pleins de builds, débloquer des compétences, les sensations un peut comme dans certains fps)

ha oui aussi un truc important j'ai la poisse avec les pc, mon portable et souvent en réparation 3, 4 fois par ans en moyenne :) et la connexion chez mes parents est limite moisie 512 READSL free avec beaucoups d'erreurs 7.
kaz
Posteu(r/se) Féroce
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:25 pm

Messagede dreydrey » Mar Aoû 07, 2007 12:00 am

Bien pour les séries, quoi que lost a fini par me gaver^^
Et pour ton pc, tu partages ma poisse, j'ai un pc portable merdique pas reformaté, donc avec tous les trucs de merde.^^
Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"

Image
Avatar de l’utilisateur
dreydrey
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 8:13 pm
Localisation: Vers grenoble

Messagede Nighty » Mar Aoû 07, 2007 6:30 am

Concernant les erreurs 7, je crois que Didou a gagné le trophée du maximum de déco d'affiler dans une meme zone hard :-)

Prions le Dieu de la LiveBox pour qu'elle en ait un qui fonctionne correctement en échange de son ancien.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron