Sata Dungarde [SniF]

Présentez-vous ici. 1 discussion = 1 seule présentation.

Modérateurs: Maître de guilde [GW2], Officier de guilde [GW], Officier de guilde [GW2], Maître de guilde [GW]

Sata Dungarde [SniF]

Messagede Sata » Mer Jan 23, 2008 8:04 pm

Salut le peuple !

Je me présente.
Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans et je suis belge ( Avec des origines Polak ,p ). Je joue à GuildWars depuis à peu près 30 mois. Je joue à d'autres jeux comme Warcraft 3, Counter-Strike ( et autres mais j'ai la flemme de tout écrire =X )

En ce qui concerne Gw, je suis lent, Très lent. Après 30 mois de jeu ( enfin, il y en a quand même 12 ou j'ai pas vraiment pu jouer ), je suis nul part. J'ai 2 personnages plus ou moins importants : Mon G/M lvl 20 qui a fini NightFall, Prophécie et Gwen et mon N/En qui a fini... Bah qui n'a rien fini...
C'est lié au faite que je préfère jouer ensemble que tout seul dans mon petit coin. Du coup, dés que je suis lancé pour avancer dans le jeu et qu'on me propose de faire un duel, un gvg, un ava ou quoi que se soit avec ma guilde, je suis partant !

Pour ma dernière guilde, j'y suis resté à peu près 1 an et demi. Je suis tombé sur une guilde dont mon esprit de jeu était mis à l'honneur. Le problème était que nous n'étions pas beaucoup. J'ai du me débrouiller au mieux que possible pour remuer le reste de la guilde ( et de l'alliance ) et recruter du monde. La guilde s'est un peu affaiblie une fois, puis une 2ème fois, et voilà la 3ème fois qui approche. Et je ne me sens pas de taille à sauver cette guilde une 3ème fois...

Je joue après les cours, de 16 heure à 10 heure du soir en semaine ( je joue pas les 6 heures d'affilés mais je suis disponible à ces heures ) et quand vous voulez le week-end ! D'habitude je joue plutôt pvp car je ne suis pas très fort en pve =/ Mais je ne demande que à apprendre ! Je suis sur Team Speak dés qu'il y a du monde dessus. On parle souvent de moi habituellement, hé oui les vans sur les belges je les vois fuser toute la journée. ^^

En espèrant que vous accepterez !
Cordialement,
Sata.

ps : Sata Dungarde Ig ,) et j'ai Faction
Sata
Posteu(r/se)
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 24, 2007 2:56 pm
Localisation: Tu vois quand tu arrives en Belgique, tu prends la 3 ème a droite et c'est un peu plus loin sur la g

Messagede rhylek » Mer Jan 23, 2008 9:26 pm

Pas de soucis, tu es le bienvenu !
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede dreydrey » Mer Jan 23, 2008 10:03 pm

Et voilà, l'invitation a été faite :D
Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"

Image
Avatar de l’utilisateur
dreydrey
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 8:13 pm
Localisation: Vers grenoble

Messagede Sun » Ven Jan 25, 2008 2:32 pm

Oki pas de pb si j'arrive 6 mois après tt le monde.... ^^
Sun
 

Messagede Nighty » Ven Jan 25, 2008 3:05 pm

Idem mais a 7 mois
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede celest » Ven Jan 25, 2008 3:34 pm

..... donc 8 mois aprés , .... pas de souci :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
celest
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 143
Inscription: Mer Juil 04, 2007 2:29 pm
Localisation: périgueux

Messagede Maitre Hitsugaya » Ven Jan 25, 2008 7:52 pm

9 mois^^ bienvenu :)
Avatar de l’utilisateur
Maitre Hitsugaya
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 55
Inscription: Sam Jan 19, 2008 5:58 pm
Localisation: Alsace

Messagede Sata » Dim Jan 27, 2008 4:03 pm

Merci merci ^^

P.S. : Merci d'avoir déplacé le post dans les descriptions, sa m'évite de le réécrire. =]
Sata
Posteu(r/se)
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 24, 2007 2:56 pm
Localisation: Tu vois quand tu arrives en Belgique, tu prends la 3 ème a droite et c'est un peu plus loin sur la g

Messagede Sun » Dim Jan 27, 2008 10:16 pm

Sata faudra que l'on se parle IG.

Il parrait que tu organisais les sorties dans ton ancienne guilde^^

Donc faudra qu'on voit tu me fileras un coup de main ^^ :p

Si sa te déranges pas ? Ou a moins que tu veuilles carémment ma place ^^?
Sun
 

Messagede Sata » Lun Jan 28, 2008 5:48 pm

Comment tu sais ça ? ^^
Moi je veux bien =) ( la place de chef de guilde =p C'pas trop mal placé hiérarchiquement ^^ ).
Mais sinon oui je veux bien organisé des sorties. Mais faut savoir que je ne faisais pas que ça. Du genre j'ai fait un " lotto ", en gros tout les membres choisissent un nombre je fais un /roll sur le jeu et le gagnant prend la pactol. J'ai aussi fait un tournoi 1 vs 1 avec 100 po pour participer et le gagnant prend le tout plus quelques gains que j'ajoutais de mon côté ( rien de vraiment fantastique en faite ^^' ). Au bou du compte on y gagnait pas grand chose mais c'était pas le but ,)
Tout ça pour dire que si tu as besoin je suis la !
Sata
Posteu(r/se)
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 24, 2007 2:56 pm
Localisation: Tu vois quand tu arrives en Belgique, tu prends la 3 ème a droite et c'est un peu plus loin sur la g

Messagede xlant » Mar Fév 12, 2008 1:59 am

Bienvenue à toi ami belge

et tu laisses la place du chef où elle est !!! :twisted: :twisted: :twisted:
ON NE TOUCHE PAS !!! :twisted: :twisted:
Image
  • Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
  • Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
  • Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
  • Xlant Aisuru : A20
Avatar de l’utilisateur
xlant
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 224
Inscription: Mar Juil 10, 2007 7:12 pm
Localisation: Dunkerque


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron