Presentation des Rebelles (AR)

Présentez-vous ici. 1 discussion = 1 seule présentation.

Modérateurs: Maître de guilde [GW2], Officier de guilde [GW], Officier de guilde [GW2], Maître de guilde [GW]

Presentation des Rebelles (AR)

Messagede killing Jack » Lun Juin 23, 2008 9:10 am

:D Bonjour a tous!

Je me presente Jack maitre de L'Academie des Rebelles (AR)

Les Rebelles sont 80 membres et jouent pour beaucoup depuis longtemps.L'aprem se sont des joueurs assez jeunes ( mais assez calmes :lol: :lol: :lol: ) et le soir nous sommes plutot des Adultes qui avons presque tous un taf.
Ce qui fait que nos sorties organisées se font le soir.

Nous avons un Forum: http://www.les-rebelles.info/forumgw/index.php

Perso je joue depuis trois ans et je suis MG depuis ce temps là, je fus aussi maitre d'alliance pendant presque deux ans j'ai arrété notre Ally il y a deux mois.

Voila nous cherchons une bonne Alliance sympa nous esperons que nous pourrons jouer ensemble et faire des sorties HM sur les 4 jeux avec vous.

Nous ne venons pas seul car accompagnés de nos amis les BSC et les Mojo actuellement dans la meme alliance que nous (nos trois guildes sont les seules actives de notre actuelle Ally).

Je vous invite a venir nous voir sur notre Forum et vous remercie

à bientot! de la part des Rebelles... :wink:
killing Jack
Posteu(r/se)
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 23, 2008 8:55 am

Messagede Nyu Nina » Lun Juin 23, 2008 9:21 am

Enchantée de vous connaitre, je suis officier SniF et espère que, si ça se fait, vous vous plairez chez nous!!

La venue de 3 guildes actives redynamisera notre alliance un peu calme, animera le chan ally délaissé par certains joueurs et les sorties n'en seront que plus interessantes, sans compter le plaisir de faire de nouvelles connaissances.

Je suis pour à 100%

Bizou!
Dernière édition par Nyu Nina le Lun Juin 23, 2008 10:28 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nyu Nina
Posteu(r/se) Victorieu(x/se)
 
Messages: 368
Inscription: Mar Jan 08, 2008 3:59 pm
Localisation: Essonnes - 91

Messagede rhylek » Lun Juin 23, 2008 9:58 am

Je suis pour !
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Nighty » Lun Juin 23, 2008 1:37 pm

Je suis pour aussi.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede Grimm » Lun Juin 23, 2008 3:42 pm

Je suis content de voir que notre ally pourra etre redynamisé par 3 nouvelles guildes!
Je suis pour a 100% (200% si on peut faire plus que 100% ^^)
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 62
Inscription: Dim Juil 22, 2007 9:28 pm

Messagede Nighty » Lun Juin 23, 2008 5:01 pm

Bienvenue sur le forum aussi ^^
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede killing Jack » Lun Juin 23, 2008 9:08 pm

Merci de vos reponses Sympa je suis content de voir que nous soulevons de l'enthousiasme...et j'espere que nous serons a la hauteur de vos attentes.

J'ajouterai que les Rebelles aussi ont faim de nouvelles connaissances comme vous car notre ally est aussi trés calme. :lol: :lol: :lol:

Merci a vous tous.
killing Jack
Posteu(r/se)
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 23, 2008 8:55 am

Messagede killing Jack » Mar Juil 01, 2008 9:15 am

:oops: Re bonjour a vous.

Voila je suis desolé de ce cafouillage qui a eu lieu hier soir.

Je vous dois des explications et des excuses.Nous sommes entré dans votre Alliance alors qu'il semblerait y avoir un probleme majeur entre vos Guildes Alliées.Nous n'etions pas au courant de cette situation.
Il se trouve que ce lundi soir deux Guildes actives aient fait seccession pour refonder une Alliance.
Nous nous sommes donc retrouvé les Mojo et nous seuls avec les Snif.

Les Mojo etant entré par le biais d'un ex Officier devenu MG de sa propre Guilde ce joueur etant partis les Mojo se sont vu demandé de le rejoindre je comprend la position de Jade a cet egard.
Nous les AR nous ne laisserons pas les Mojo et les BSC c'est donc pourquoi nous avons pris la decision de rester avec eux quoiqu'ils fassent.

Et nous avons donc suivi ce mouvement avec plein de regrets car nous sommes serieux et je m'excuse donc d'avoir pris cette decision.
Vous ne nous avez rien fait personellement et j'espere que vous ne nous en voudrez pas.

Nous avons biens sur rejoins les CDB et les AC voila c'est domage je ne m'attendais pas a des histoires pareilles..... :cry: mais personne ne nous a prevenu avant notre arrivée et c'est bien domage sinon j'aurai agi autrement je pense.

Excuse moi perso Rhylek car je t'ai trouver fort symphatique et je suis embarassé vis a vis de toi.

MERCI en tout cas et encore pardon a tous.
killing Jack
Posteu(r/se)
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 23, 2008 8:55 am

Messagede rhylek » Mar Juil 01, 2008 10:02 am

Le problème avec les AC est survenu après que nous ayons discuté de votre entrée.

Pour les CDB, j'avais discuté avec Erik est il me semblait bien décidé à rester parmi nous. Je me renseignerai auprès de lui.

Bonne chance dans votre nouvelle ally, avec les AC, vous en aurez besoin...
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Nighty » Mar Juil 01, 2008 10:10 am

Bonne continuation a vous.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron