Coustan [AR]

Présentez-vous ici. 1 discussion = 1 seule présentation.

Modérateurs: Maître de guilde [GW2], Officier de guilde [GW], Officier de guilde [GW2], Maître de guilde [GW]

Coustan [AR]

Messagede coustan » Ven Juil 04, 2008 12:41 pm

PRESENTATION IRL

Salut!! Dans les AR on m'appel Coustan mais mon vrai nom est Maxime, j'ai 18 ans et j'habite dans les Landes (mont de marsan).


PRESENTATION IG

je joue a GW depuis mi-août 2005, je possède tous les jeux/extention de GW et j'attend GW2.

Je fait plus de PVE mais il m'arrive de faire du PVP surtout du AVA et je fait beaucoup de sortie genre: HM, fissure, tres peu de UW et un peu de l'Abime.

je fut maitre de 2 guilde (Revolution Squad [RevS] et la Communauter De L Anneaux [LOTR]) mais c'est partie dans l'echec.

Mes perso:

Coustan le Cruelle: G/M lvl20, c'est mon perso le plus utiliser pour les sortie, il a fini les 4 jeux.

Coustan le Sage: M/En lvl20, c'est un M de secoure comme je l'appel, je l'utilise pour les sortie si les M de la guilde sont absent. Il a fini prophecie et faction et commence GWEN.

Coustan El Rojo: EL/D lvl20, je l'utilise peu, il a fini GWEN et bientot prophécie.

Coustan des Enfer: N/EN lvl10, il est pour l'instant au promontoire, rien à dire sur lui seulement sa va etre un N bebette.

Coustine le Maline: EN/M lvl20, en quelques mots c'est Oyaboun de Jack feminin. elle a fini Prophecie et commence Faction.

Coustan Lassassin: A/El lvl20, ca fait longtemps que je l'ai pas continuer il est quelque part au milieux de faction.

Darde Ville: R/M lvl20, oui il ne s'appel pas Coustan je c'est mais c'est pas moi qui l'ai creer. il est a un pote et je le continue. Il a fini aucun jeu mais il est au milieu de Nightfall, je l'utilise pour faire des UW en R trap.

Coustine la Maudite: N/M lvl20 (PVP) c'est elle que j'utilise pour l'AVA.

Voila en résumer moi et mes perso.
Rebelle un jour... Rebelle Toujours!

Image
Avatar de l’utilisateur
coustan
Posteu(r/se)
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juil 04, 2008 12:01 pm

Messagede rhylek » Ven Juil 04, 2008 1:31 pm

Salut à toi Max, et ptet à bientôt, c'est pas parce qu'on n'est pas dans la même ally qu'on ne peut pas jouer ensemble ;)
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Nighty » Ven Juil 04, 2008 3:19 pm

Bienvenue sur le forum en tout cas.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron