Mise à jour – 22 mai 2008

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Mise à jour – 22 mai 2008

Messagede Nighty » Jeu Mai 22, 2008 10:21 am

Mise à jour – 22 mai 2008

    Restauration de l’efficacité des compétences en PvE

    Avec cette mise à jour, nous avons mis en oeuvre un nouveau système destiné à séparer certaines compétences en deux versions, l’une PvE, l’autre PvP. Grâce à ce système, nous pouvons modifier les compétences pour un type de jeu sans affecter l’autre.

    Les compétences qui sont différentes pour le PvP apparaîtront avec une annotation (PvP) quand elles seront consultées dans les avant-postes PvP et les matchs. Ces compétences seront automatiquement ajustées quand vous pénétrez dans un avant-poste ou quand vous participez à un match. Vous pouvez équiper normalement vos compétences et le jeu les transformera automatiquement en version PvP au moment approprié. Pour plus d’informations, veuillez consulter l’annonce des développeurs.

    Dans cette mise à jour, nous restaurons un certain nombre de compétences dont le fonctionnement avait été altéré par de précédents équilibrages liés au PvP. Vous trouverez ci-dessous la liste des compétences restaurées pour le PvE car elles disposent désormais d’une version PvP :

    Assassin
  • Silhouette : augmentation de la durée à 5...30 secondes.

    Envoûteur
  • Drain d’énergie : temps de rechargement réduit à 20 secondes.
  • Siphon d’énergie : temps de recharge réduit à 20 secondes, réduction du temps d’incantation à 2 secondes.

    Nécromant
  • Discorde : temps d’incantation réduit à 1 seconde.

    Elémentaliste
  • Renouveau éthéré : augmentation de la durée à 5...20 secondes, augmentation du gain en énergie à 1...4.

    Moine
  • Lumière de la délivrance : temps de recharge réduit à 6 secondes.

    Guerrier
  • "Prenez garde !” : nombre d’attaques avant que “Prenez garde !” ne prenne fin augmentées à 10.

    Ritualiste
  • Seigneur de rituel : réduction du temps de recharge des esprits augmentée à 15...75%.

    Rôdeur
  • Attaque pénétrante : dégâts augmentés à 5...25.
  • Attaque éclatante : dégâts augmentés à 5...25.

    Parangon
  • "Attention !” : augmentation de la durée à 1...5 secondes.
  • Hymne défensif : temps d’activation réduit à une 1 seconde.

    Restauration des équilibrages PvP d’avril
    Nous avons réintroduit les modifications effectuées sur l’équilibre PvP durant le période du 17 avril – 1er mai et appliqué d’autres légers changements sur les compétences. Ces modifications ne s’appliquent qu’en PvP.

    Assassin
  • Remède de l’Assassin (PvP) : coût en énergie augmenté à 10.
  • Silhouette (PvP) : réduction de la durée à 5...15 secondes.

    Nécromant
  • Affaiblissement (PvP) : temps de recharge augmenté à 10 secondes.

    Elémentaliste
  • Afflux aveuglant (PvP) : temps de recharge réduit à 3 secondes ; durée de l’aveuglement réduite à 1...5 secondes.
  • Protection de contact (PvP) : réduction de la durée à 1...18 secondes.
  • Globe de foudre (PvP) : cette compétence n’inflige plus Armure brisée.

    Moine
  • Egide (PvP) : coût en énergie augmenté à 15.

    Ritualiste
  • Rage de l’ancêtre (PvP) : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde.
  • Arme à fragmentation (PvP) : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
  • Sceau du pacte avec la mort (PvP) : augmentation du temps d’incantation à 4 secondes.
  • Chair de ma chair (PvP) : augmentation du temps de recharge à 10 secondes.

    Derviche
  • Fauchage mystique (PvP) : temps d’activation augmenté à 1 seconde.
  • Attaque érémitique (PvP) : temps d’activation augmenté à 1 seconde.

    Parangon
  • "Ne vous rendez jamais !” (PvP) : réduction de la durée à 10 secondes.
  • Ballade de rétablissement (PvP) : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
  • Lancer d’harrier (PvP) : temps d’activation augmenté à 1 seconde.
  • Chant de rétablissement (PvP) : temps de recharge augmenté à 30 secondes.

    Restauration des équilibrages d’avril (PvE et PvP)
    Ces compétences faisaient partie de l’équilibrage d’avril et avaient besoin d’être ramenés à leur état précédent pour des raisons d’équilibre en PvP, mais elles ne valent pas la peine de les séparer en PvP et PvE. Certaines modifications sont des améliorations que nous voulions apporter au PvP et au PvE, d’autres sont des diminutions qui devraient avoir peu d’impact sur le PvE. La seule exception est Frappe Croc-d’acier qui ne faisait pas partie des changements d’avril. Elle a été ajoutée à la liste afin de corriger des situations où la combinaison de compétences utilisant différentes armes permettait à des joueurs d’assommer leurs adversaires en boucle.

    Envoûteur
  • Leveur de maléfice : est désormais considéré comme une pose.
  • Fragilité : réduction du coût en énergie à 5.
  • Rêves enfiévrés : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
  • Tempête chaotique : réduction du coût en énergie à 5.
  • Afflux d’énergie : augmentation de l’énergie perdue à 1...10 ; réduction des dégâts par point d’énergie à 9.
  • Flamme d’énergie : augmentation de l’énergie perdue à 1...10 ; réduction des dégâts par point d’énergie à 9.

    Elémentaliste
  • Glyphe de concentration : réduction du nombre de sorts qui ne peuvent pas être interrompus à 1.
  • Onde de choc : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde.

    Guerrier
  • Désarmement : réduction de la durée du désarmement à 0...3 secondes ; augmentation du temps de recharge à 20 secondes.
  • Frappe Croc-d’acier : augmentation du temps de recharge à 1 seconde.

    Correction de bugs
  • Correction d’un bug dans les batailles d’alliance qui octroyait des points à l’équipe adverse quand des membres de l’équipe mourraient à cause d’un sacrifice de vie ou d’une arme vampirique avant le début du match.
  • Correction d’un bug qui empêchait les Héros Assassins d’utiliser des compétences de dague pendant un certain temps après avoir utilisé une compétence d’attaque ambidextre.
  • Correction d’un bug qui affichait le message d’inventaire plein aux joueurs qui achetaient des clés Zaishen à Tolkano.
  • Les Héros utiliseront désormais la compétence de Nécromant Pouvoir du sang plus souvent.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de dépasser la limite de place dans un groupe avec leurs Héros.
  • Correction d’un bug qui affectait la compétence de Nécromant Equilibre de Grenth et qui infligeait parfois une mauvaise quantité de dégâts/soins.
  • Correction d’un bug empêchait l’apparition de certains mercenaires dans la Chambre de transfert principale.
  • Correction de bugs dans le texte d’une quête, d’un PNJ et sur le tableau des titres Zaishen.
  • Correction de bugs graphiques mineurs sur les masques des Rôdeurs quand ils étaient portés par des personnages de Factions ou de Nightfall.

    Divers
  • Les masques en fourrure des Rôdeurs peuvent désormais être créés par l’armurier Seifred dans la Forge de Droknar, ou achetés avec des points de récompense de tournoi à Tolkano au Grand Temple de Balthazar.
Dernière édition par Nighty le Lun Mai 26, 2008 10:05 am, édité 1 fois.
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Messagede rhylek » Jeu Mai 22, 2008 12:37 pm

Hé ben, ca va être un beau bordel...
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Messagede Nighty » Jeu Mai 22, 2008 1:39 pm

Ouais ils vont surement limiter les teams à la mode en PvP et d'un autre coté les Farms en PvE.

En tout cas c'est pour s'y perdre. Quand tu voudras faire un build PvP, tu devras absolument le faire en ville PvP car sinon tu vois pas la description PvP.

Snif à part l'UW, je n'ai plus trop de build de farm vv
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