Fin de l'ally.

Modérateurs: Maître de guilde [GW2], Maître de guilde [GW]

Fin de l'ally.

Messagede rhylek » Mar Juil 01, 2008 10:12 am

Pour des raisons qui me sont encore inconnues, les CDB ont rejoint les AC, emportant avec eux les guildes qu'ils avaient invité.

C'est l'occasion pour nous de nous décharger de la responsabilité de maitre d'alliance et de nous concentrer sur notre guilde.

Rassurez-vous néanmoins, nous ne resterons pas seuls, les propositions affluent déjà !
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Nyu Nina » Mar Juil 01, 2008 10:32 pm

Je ne desespère pas, la SniF a plus d'un tour dans son sac et ceux qui s'en vont s'en mordront les doigts un jour ^^

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort...

SniF Powaaaaaaaaa!!!!! xD
Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Avatar de l’utilisateur
Nyu Nina
Posteu(r/se) Victorieu(x/se)
 
Messages: 368
Inscription: Mar Jan 08, 2008 3:59 pm
Localisation: Essonnes - 91

Messagede Grimm » Mer Juil 02, 2008 11:11 am

Ce qui ne tue pas rend plus fort, or le ridicule ne tue pas.
Donc le ridicule rend plus fort? Oo
désolé c'est un gros Hs mais j'avais envie de le dire.
De toute facon vu qu'on retrouvera bientot une alliance j'en ai un peu rien à foutre que les CDB soient partis, meme si eux ils disaient bonjour sur le chan ally, contrairement aux Igoe et aux AC
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 62
Inscription: Dim Juil 22, 2007 9:28 pm

Messagede Nighty » Mer Juil 02, 2008 12:43 pm

Grimm a écrit:De toute facon vu qu'on retrouvera bientot une alliance j'en ai un peu rien à foutre que les CDB soient partis, meme si eux ils disaient bonjour sur le chan ally, contrairement aux Igoe et aux AC


Désolé de te contre-dire la dessus, beaucoup d'IGOE disaient bonjour et certains AC aussi.

Ne mélange pas tout. Dire ou ne pas dire bonjour implique seulement la politesse.

Par contre couper le canal Alliance c'est de l'irrespect.

PS : Faut rester objectif quand même.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede Grimm » Mer Juil 02, 2008 2:08 pm

ils te disaient sans doute bonjour à toi mais a chaque fois que j'ai dit bonjour je me prenais des vents magistraux....alors bon.
Je sais bien que mon avis est purement subjectif, mais en tout cas on va acvoir une nouvelle ally qui, je l'espere, sera "mieux" que l'ancienne....
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 62
Inscription: Dim Juil 22, 2007 9:28 pm


Retourner vers Annonces Officielles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron