COMPTE RENDU DE LA REUNION MG-OFFICIERS SNIF DU 14/03/2009

Modérateurs: Maître de guilde [GW2], Maître de guilde [GW]

COMPTE RENDU DE LA REUNION MG-OFFICIERS SNIF DU 14/03/2009

Messagede Nyu Nina » Dim Mar 15, 2009 12:09 pm

COMPTE RENDU DE LA REUNION MG-OFFICIERS SNIF DU 14/03/2009

PREMIER POINT : LE RECRUITING

Afin de compléter nos rangs de joueurs solides et impliqués, des sessions de recruiting seront organisées d’ici peu. Pour se faire, nous bloquerons une petite après midi (la durée et le jour reste à déterminer) afin qu’un maximum d’officiers soient connectés en même temps et se déploient pour un recruiting efficace (pour les règles et conseils du recruiting, voir Compte Rendu Réunion du 19/12/2008).

Le fait d’avoir un maximum d’officiers (et quelques joueurs aussi^^) connectés nous permettra de faire bonne figure auprès des nouveaux arrivants, ainsi que de se consulter en cas de doute sur une recrue. Une guilde quasi vide risque de faire fuir nos nouvelles petites recrues contrairement à une avec plusieurs joueurs actifs et connectés au moment du recruiting.


SECOND POINT : OBJECTIFS COMMUNS A DEFINIR

Notre cher MG a fait un post sur nos objectifs à tous sur le forum. Il serait préférable que chacun y réponde au plus vite.
Le but premier étant de connaître les envies et aspirations de chacun, et le second est de voir les intérêts communs, et organiser des missions (via l’organiseur de sorties) qui vont dans le sens de ces intérêts.
Les joueurs voulant par exemple avancer un titre en particulier (farm de points de Lanciers…) pourront se donner rendez vous, selon les disponibilités de chacun et avancer ensemble (plus convivial^^).




TROISIEME POINT : LE PVP

L’Officier Foulmen, qui a été nommé Responsable du GvG orchestrera d’ici peu, une promotion sur le PvP (genre PomPomBoy mais en mieux mdr) afin d’attirer du monde sur cette partie du jeu.
Une éventuelle reprise des GvG Amicaux Intra Alliance est à prévoir, à conditions de trouver du monde pour jouer le jeu.
Le hall a été changé il n’y a pas très longtemps, ça sera une bonne occasion pour le tester en conditions de combat.


QUATRIEME POINT : RETROGRADATION DES OFFICIERS INACTIFS

Certains de nos officiers ont des problèmes de connexion internet, ou sont trop pris par leurs études pour assurer leurs rôles de façon efficace.
Il sera donc décidé, avec leur accord, une rétrogradation temporaire, et ce, afin de ne pas pénaliser la guilde pendant le recruiting. En effet, cela peut être du plus mauvais effet d’arriver dans une guilde ou la moitié des officiers ne sont pas connectés depuis un long moment.
Une fois leur connexion rétablie, ou emploi du temps moins chargé, ils seront de retour parmi le staff.
Le nombre d’officiers actifs en ce moment permet une bonne rotation.


**Longue Vie aux SniF**
Dernière édition par Nyu Nina le Jeu Mar 19, 2009 2:01 pm, édité 1 fois.
Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Avatar de l’utilisateur
Nyu Nina
Posteu(r/se) Victorieu(x/se)
 
Messages: 368
Inscription: Mar Jan 08, 2008 3:59 pm
Localisation: Essonnes - 91

Messagede kino » Jeu Mar 19, 2009 5:26 am

Salut , bon courage à vous , j'éssairai de passer très bientôt je promet rien mais j'avoue que vous me manquez et guild wars aussi .

j'espère que les snif ce porte bien ^^ , aller a très bientôt tous le monde :)
Image
pas vue pas pris 8)
Avatar de l’utilisateur
kino
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 78
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 9:11 pm
Localisation: bretagne


Retourner vers Annonces Officielles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron