pic nique de takernay

Discussions sur GW.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

pic nique de takernay

Messagede Naos » Sam Aoû 21, 2010 2:40 am

salut,
j'ai passé la soirée à parcourir tout les volets du jeu pour trouver de quoi faire plaisir à ce con de pnj qui est pitoyable d'ailleurs... après maintes essais, monsieur à accepté un petit gateau d'anniversaire, un kebab de drake et par contre je n'arrive pas à trouver la boisson qu'il veut.. il n'a pa voulu de biere du trefle, pas de biere des nains...
Vous pourriez m'aiguiller pasqu'il commence à me courir sur le haricot cet empafé !
Et tout ça pour debloquer la guerre en kryte en fait, enfin je crois...
Merci les gens
Naos
Posteu(r/se) Puissant(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 12, 2010 12:36 am

Messagede rhylek » Sam Aoû 21, 2010 9:40 am

Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Naos » Sam Aoû 21, 2010 12:21 pm

Bon apparement la seule boisson qu'il accepte est du cidre de pomme, quelqun en a siouplait? ^^ :p
Naos
Posteu(r/se) Puissant(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 12, 2010 12:36 am

Messagede rhylek » Dim Aoû 22, 2010 9:10 am

Je n'en ai plus. Ca va redropper en novembre pour Thanksgiving.
Mais bon si ton but est d'avancer dans la guerre en Kryte, tu peux lui donner un des autres alcools cités. Simplement tu n'auras pas le cadeau mais un sac de brols.
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Naos » Dim Aoû 22, 2010 1:21 pm

non les autres ne fonctionnent pas, il y a que le cidre qui marche, pas grave toute façon j'en ai acheté et ça m'a debloqué la suite :)
Naos
Posteu(r/se) Puissant(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 12, 2010 12:36 am

Messagede rhylek » Lun Aoû 23, 2010 9:46 am

En fait si, ca marche, faut juste lui en donner 3 au lieu d'1 (avant oui, c'était obligatoire de donner LE bon ingrédient mais ils se sont rendu compte que ca allait poser problème à pas mal de joueurs).
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm


Retourner vers Taverne du Dolyak Chantant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron