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GW:EN - Guild Wars : Eye of the North

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 8:59 am
de Nighty
Précommande
Précommande possible dans :
- le jeu via la boutique Guild Wars
- le site de PlayNc via sa boutique
- votre magasin de jeu informatique.

Prix de la précommande : 5 Euro à déduire du prix d'achat du jeu. (ou 1 Euro dans certains magasins)

Prix du jeu : 35 Euro - Prix de votre précommande

PS : Pas d'édition Collector

Quêtes bonus en novembre si Achat In Game
Si vous achetez GWEN (In Game, précommande + jeu), vous aurez droit à 4 quêtes bonus du 1er novembre au 30 novembre. En effet, si vous dépensez pour 26 Euro dans la boutique du jeu avant le 31 septembre, cela vous débloquera les quêtes bonus automatiquement en novembre.

Ce que vous avez droit avec la précommande de GWEN
Vous aurez droit à :
- 3 armes bonus (Bâton Sablier, Lame Glaciale, Arc Long de Noiracier)
- participer au week-end d'avant-première de Guild Wars : Eye Of The North™ : Tout ce que vous remporterez vous sera attribué de manière permanente dès la sortie du jeu (24 au 27 août)
- une période d'essais de 10 heures / 14 Jours pour découvrir Prophecies™, Factions™ et Nightfall™. Si vous avez déjà enregistré un code d'essais Trilogie, vous ne pourrez pas en utiliser un autre pour le même compte)

Armes Bonus :
Il y a 3 armes bonus avec la précommande. Elles sont accessibles directement après avoir entré la clé de validation, tapez /bonus pour les avoir.

Image 1 : Bâton Sablier (Bâton multi-Profession)
Image 2 : Lame Glaciale (Épée)
Image 3 : Arc Long de Noiracier (Arc)

Ce que GWEN nous réserve
Guild Wars: Eye of the North™ est la première véritable extension de Guild Wars® qui renvoie les joueurs sur les terres de la Tyrie, continent de la campagne originale Prophecies™. Avec leurs personnages existants, les joueurs s’uniront à leurs amis et leurs ennemis du passé, recruteront de nouveaux alliés et héros, et arpenteront de dangereux donjons pour faire face à un mal antique. Dans la victoire ou la défaite, les joueurs se prépareront pour l’arrivée de Guild Wars ® 2.

Redécouvrez la Tyrie, un continent déchiré par le conflit. Unissez-vous à d’anciens amis et de nouveaux alliés, prenez votre revanche sur de vieux ennemis et repoussez une menace qui compromet l’avenir du peuple tyrien.

Explorez les galeries souterraines tentaculaires qui sillonnent le continent. 18 donjons à niveaux multiples parsemés de pièges, d’embuches et de passages secrets.

Vos exploits, trophées et titres acquis dans Prophecies™, Factions™, Nightfall ™ et Eye of the North ™ ne seront pas oubliés ; ils seront réservés dans votre Panthéon des Hauts Faits pour vos descendants de Guild Wars ® 2.

10 nouveaux Héros – Obtenez l’aide de nouvelles races, dont les irréductibles Norns, les magiques Asuras et bien d’autres surprises.

150 nouvelles compétences – Jouez avec des compétences inédites dans Guild Wars ®, comme la Lumière de Deldrimor qui vous permet de détecter des objets cachés et de châtier vos ennemis.

40 nouveaux ensembles d’armure – Une combinaison de puissants ensembles d’armure et de pièces rares pour les plus grands héros du continent

Il n'y a pas de nouveaux slots pour vos personnages.

Il n'y a pas de nouvelles professions.

Armures :
Screens d'armures, cliquez ici

Compétences :
Liste des compétences :
- en anglais : sur WIKI.GUILDWARS.COM
- en français : Traduction française au post suivant ou sur GWIKI.FR

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 9:14 am
de Nighty
Traduction des compétences vu sur GWShop

    Guerrier
  • Keen Chop - Maitrise de la hache - Attaque -
    Cette attaque résulte en un coup critique
  • Pulverizing Smash - Maitrise de la hache - Attaque -
    Si vous toucher un ennemi assommé, cet ennemi souffre de Faiblesse et de Blessure Profonde pendant 5...17...20 secondes
  • "I Meant to Do That!" - Force - Cri -
    Si vous êtes assommés, vous gagnez 1...4...5 charges d'adrénaline
  • Body Blow - Force - Attaque -
    Si cette attaque réussi, la cible ennemie prends +5...13...15 dégâts. Si cette cible souffre de Armure Fissurée, cette ennemi souffre de blessure profonde pendant 5...25...30 secondes.
  • Disarm - Maîtrise de l'épée - Attaque -
    Si cette attaque touche un ennemi en train d'attaquer, celui ci est interrompu et toutes ses compétences d'attaque sont désactivées pendant 1...4...5 secondes
  • Knee Cutter - Maitrise de l'épée - Attaque -
    Si cette attaque touche un ennemi souffrant d'Infirmité, vous obtenez 2...6...7 points d'energie et 1...3...3 charge d'adrenaline.
  • Soldier's Speed - Tactique - Pose de Combat -
    Durant 5...17...20 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite si vous etes sous les effets d'un Chant ou d'un Cri.
  • Distracting Strike - Attaque -
    Si le Distracting Strike reussit, l'action de l'ennemi est interrompue. Si cette cible souffre de Armure Fissurée, cette compétence est désactivée pendant 20 secondes.
  • Grapple - Compétence -
    Vous et l'ennemi ciblé êtes assomés.
  • Symbolic Stike - Attaque -
    Si cette attaque reussit, vous infliget +10 points de dommage pour chaque sceau équipé (maximum 70)

    Rodeur
  • Companionship - Domptage - Compétence -
    Si vous avez moins de vie que votre familier, vous etes soignés de 30...102...120 points de vie. Si votre familier a moins de vie que vous, il est soigné de 30...102...120 points de vie.
  • Feral Aggression - Domptage - Compétence -
    Pendant 5...29...35 secondes,la vitesse d'attaque de votre familier est augmentée de 33% et inflige +5...17...20 points de dégats.
  • Expert Focus - Expertise - Préparation -
    Pendant 24 secondes, vos attaques a l'arc coutent 1...2...2 points d'énergie en moins et infligent +1...8...10 points de dégats.
  • Body Shot - Adresse au tir - Attaque -
    Si cette attaque réussit, vous infligez +5...17...20 points de dégats. Si cette attaque touche un ennemi souffrant d'Armure Fissurée , vous obtenez 5...9...10 points d'énergie.
  • Disrupting Shot - Adresse au tir - Attaque -
    Si cette attaque réussit, l'action de l'ennemi ciblé est interrompue. Si cette action était une compétence, vous infligez +10...34...40 points de dégats.
  • Rapid Fire - Adresse au tir - Préparation -
    Pendant 5...21...25 secondes, vous attaquez 33% plus vite.
  • Sloth Hunter's Shot - Adresse au tir - Attaque -
    Si cette attaque reussit, la cible ennemi reçoit +10...22...25 points de dégats. Si cet ennemi n'utilisait pas de compétence, Sloth Hunter's Shot inflige en plus 10...30...35 points de dégats.
  • Volley - Adresse au tir - Attaque -
    Toutes vos préparations sont retirées. Shoot arrows at up to 3 foes adjacent to your target.. Ces fleches infliges +1...8...10 points de dégats si elles touchent leur cible.
  • Piercing Trap - Survie - Piège -
    Quand Piercing Trap est activé, tous les ennemis adjacents subissent 5...41...50 points de dégats perçants. Tous les ennemis souffrants d'Armure Fissurée subissent + 15...51...60 dégats. Piercing Trap est désactivé au bout de 90 secondes. Vous pouvez etre facilement interrompu quand vous activez cette compétence.
  • Poison Tip Signet - Survie - Sceau -
    Pendant 60 secondes, votre prochaine attaque inflige Poison pendant 5...13...15 secondes.

    Moine
  • Smiter's Boon - Faveur Divine -
    Enchantement - Pendant 30 secondes, vos prières de chatiement bénéficient du double du bonus de Faveur Divine.
  • Cure Hex - Prières de Guérison - Sort -
    Retire un maléfice a l'allié ciblé. Si un enchantement est retiré de cette manière, cet allié est soigné de 30...102...120 points de vie.
  • Healing Ribbon - Prières de Guérison - Sort -
    La cible alliée visée est soignée de 20...92...110 points de vie. Deux autres alliés adjacent a la cible sont soignées de 10...82...100 points de vie.
  • Patient Spirit - Prières de Guérison - Enchantement -
    Pendant 3 secondes, la cible est enchantée. Quand cet enchantement prends fin, cet allié est soignée de 15...67...80 points de vie.
  • Spotless Mind - Prière de Guérison - Enchantement -
    Pendant 1...12...15 secondes, la cible alliée perd un maléfice toutes les 5 secondes.
  • Spotless Soul - Prière de Guérison - Enchantement -
    Pendant 1...12...15 secondes, la cible alliée perd une condtion toutes les 3 secondes.
  • Steadfast Soul - Prières de Protection -Enchantement -
    Pendant 5...17...20 secondes, la cible alliée ne peut être assomée.
  • Castigation Signet - Prière de Chatiment -Sceau -
    La cible ennemie subit 10...50...60 dommages sacrés. Si cette cible attaquait, vous obtenet 1...8...10 points d'énergie.
  • Purifying Veil - Prières de Chatiment - Enchantement -
    Pendant que vous maintenez cet enchantement, les conditions de la cible alliée expirent 5...41...50% plus rapidement. Quand cet enchantement prend fin, une condition est retirée à la cible.
  • Smite Condition - Prières de Chatiment - Sort -
    Retire une condition a l'allié ciblé. Si une condition est retirée, les ennemis dans la zone subissent 10...50...60 points de dégats.

    Necromant
  • Angorodon's Gaze - Magie du Sang - Sort
    Vous volez 15...63...75 points de vie a la cible ennemie visée. Si vous souffrez d'une condition, vous gagnez 15 points d'énergie.
  • Foul Feast - Magie du sang - Sort
    Vous volez 5...25...30 points de vie a la cible ennemie pour chaque condition dont vous souffrez (maximum 80 points de vie).
  • Atrophy - Malédiction - Maléfice
    Pendant 3...6...7 secondes, l'attribut principal de la cible ennemie est réduit à 0.
  • Cacophony - Malédiction - Maléfice
    Pendant 5...17...20 secondes, si la cible ennemie utilise un chant ou un cri, ce maléfice inflige 35...119...140 points de dégats.
  • Defile Defenses - Malédiction - Maléfices
    Pendant 5...17...20 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie bloque une attaque, il reçoit 30...102...120 points de dégats.
  • Well of Ruin - Malédiction - Sort de puits
    Exploite le corps le plus proche pour créer un Well of Ruin a cet emplacement. Pendant 5...25...30 secondes, si un ennemi subit des dégats physiques, cet ennemi est affecté par Armure Fissurée pendant 5...17...20 secondes.
  • Putrid Bile - Magie de la Mort - Maléfice
    Pendant 5...17...20 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1...3...3. Si cette cible meurt sous les effets de ce maléfice, tous les ennemis proches subissent 25...73...85 points de dégats.
  • Withering Aura - Magie de la Mort - Enchantement -
    Pendant 5...17...20 secondes, les attaques de l'allié ciblé infligent Faiblesse pendant 5...17...20 secondes.
  • Hexer's Vigor - Moisson des Ames - Enchantement -
    Pendant 30 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1...3...4. Hexer's Vigor prends fin si vous lancez un sort autre qu'un maléfice.
  • Masochism - Moisson des Ames - Enchantement -
    Pendant 30 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de 1...3...4 si vous sacrifiez de la vie.

    Envouteur
  • Aneurysm - Magie de Domination - Sort -
    La cible ennemie regagne toute son Energie. Pour chaque points d'énergie gagnés de cette manière, cette cible subit 1...3...3 points de dégats.
  • Power Lock - Magie de Domination - Sort -
    Si la cible ennemie est en train de lancer un sort, ce sort est interrompu et désactivé pendant 1...13...16 secondes supplémentaires.
  • Sceau de Distraction - Magie de Domination - Sceau -
    Si la cible ennemie lance un sort, ce sort est interrompu et désactivé pendant 1...3...4 secondes pour chaque sceaux équipés.
  • Calculated Risk - Magie de l'Illusion - Maléfice -
    Pendant 5...17...20 secondes, la cible ennemie a 50% de chance de rater une attaque mais inflige +25...13...10 points de dégats.
  • Confusing Images - Magie de l'Illusion - Maléfice -
    Pendant 6 secondes, le temps d'incantation du prochain sort lancé par la cible et tous les ennemis adjacents sera rallongé de 45...121...140%.
  • Shrinking Armor - Magie de l'Illusion - Maléfice -
    Pendant 10 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1...3...3. Quand cet enchantement prends fin, cet ennemi souffre d'Armure Fissurée pendant 5...17...20 secondes.
  • Sum of All Fears - Magie de l'Illusion - Maléfice -
    Pendant 5...25...30 secondes, la cible ennemie se déplace, attaque et lance ses sorts 20% plus lentement.
  • Wandering Eye - Magie de l'Illusion - Maléfice -
    Pendant 4...9...10 secondes, la prochaine attaque lancée par l'ennemi ciblé est interrompu et tous les ennemis adjacents subissent 10...46...55 points de dégats.
  • Signet of Recall - Magie de l'inspiration - Sceau-
    Vous perdez toute votre energie. Pendant 10 secondes, vous avez une dégénération d'énergie de -4. Quand cet effet prends fin, vous gagnez 13...19...20 points d'énergie.
  • Waste not, want not - Magie de l'inspiration - Sort -
    Si la cible ennemie ne lance pas de sort ou n'attaque pas, vous obtenez 1...13...16 points d'énergie.

    Elémentaliste
  • Glyph of Swiftness - Magie de l'Air - Glyphe -
    Pendant 15 secondes, les projectiles lancés pendant vos 1...3...3 prochains sorts se déplacent 200% plus rapidement.
  • Shell Shock - Magie de l'Air - Sort -
    La cible ennemie subit 10...34...40 points de dégats et souffre d'Armure Fissurée pendant 5...17...20 secondes.
  • Earthen Shackles - Magie de la Terre - Maléfice -
    Pendant 5...17...20 secondes, la cible ennemie se déplace 90% moins vite quand elle souffre de Brûlure.
  • Magnetic Surge - Magie de la Terre - Sort -
    La cible ennemie subit 15...63...75 points de dégats. Si cette cible est sous les effets d'un Enchantement, cette cible subit 30...102...120 dégats supplémentaire.
  • Ward of Weariness - Magie de la Terre - Sort de protection -
    Vous créez un Ward of Weariness a votre emplacement. Pendant 5...17...20 secondes, les ennemis dans cette zone souffrent de Faiblesse pendant 5...17...20 secondes quand ils subissent des dégats élémentaires.
  • Energy Bast - Conservation d'Energie - Sort -
    La cible ennemie subit 1...2...2 points de dégats pour chaque point d'énergie que vous avez (maximum 140 points de dégats.)
  • Glyph of Immolation - Magie du Feu - Glyphe -
    Pendant 15 secondes, vos prochains 1...3...3 sorts qui ciblent un ennemi causent Brûlure pendant 3 secondes.
  • Glowing Ice - Magie de l'Eau - Sort -
    La cible ennemie est frappée de 5...41...50 points de dégats du froid. Si cette cible est sous les effets d'un maléfice de l'eau, vous gagnez 5...8...9 points d'énergie.
  • Slipperu Ground - Magie de l'Eau - Sort -
    Si la cible ennemie est aveuglée, cette cible est assomée.
  • Winter's Entrance - Magie de l'Eau - Maléfice -
    Pendant 2...5...6 secondes, vous et la cible ennemie vous déplacez 90% moins rapidement.

    Assassin
  • Way of the Warrior - Attaque Critique - Enchantement -
    Pendant 60 secondes, si vous tenez une arme autre que des dagues, vous avez 3...27...33% de chance de faire un coup critique.
  • Falling Lotus Strike - Maitrise de la Dague - Attaque main gauche -
    Doit toucher un ennemi assommé. Si cette attaque réussit, vous infligez +15...31...35 points de dégats et vous gagnez 1...10...12 points d'énergie.
  • Golden Fang Strike - Maitrise de la Dague - Attaque main gauche -
    Doit suivre une attaque main droite. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement, la cible ennemie souffre de Blessure profonde pendant 5...17...20 secondes.
  • Lotus Strike - Maitrise de la Dague - Attaque main gauche -
    Doit suivre une attaque main droite. Si cette attaque réussi, vous infligez +10...22...25 points de dégats et vous gagnez 5...17...20 points d'énergie.
  • Trampling Ox - Maitrise de la Dague - Attaque Ambidextre -
    Doit suivre une attaque main gauche. SI cette attaque réussit, vous infligez +10...34...40 points de dégats. Si vous touchez un ennemi souffrant d'Infirmité, cette cible est assommée.
  • Sadist's Signet - Arts Létaux - Sceau -
    Vous gagnez 10...34...40 points de vie pour chaque condition dont souffre l'ennemi ciblé.
  • Shadow Fang - Arts Létaux - Maléfice -
    Vous faites une foulée d'ombre jusqu'à l'ennemi ciblé. Pendant 10 secondes, ce maléfice ne fait rien. Quand ce maléfice prend fin, vous retournez a votre position initiale et cet ennemi souffre de Blessure Profonde pendant 5...17...20 secondes.
  • Signet of Deadly Corruption - Arts Létaux - Sceau -
    Doit suivre une attaque ambidextre. Cette attaque inflige 5...29...35 points de dégats pour chaque condition dont souffre l'ennemi ciblé (maximum 130 points de dégats.)
  • Vampiric Assault - Arts Létaux - Attaque Ambidextre -
    Doit suivre une attaque main gauche. Si cette attaque réussi, vous volez 10...34...40 points de vie.
  • Smoke Powder - Arts des Ombres - Pose de combat -
    Pendant 30 secondes, la prochaine fois que vous êtes attaqué, vous subissez la moitié des dégats et tous les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 2...5...6 secondes.

    Ritualiste
  • Agony - Magie de Canalisation - Rituel d'Asservissement -
    Crée un esprit de niveau 1...7...8. Cet esprit prends 3...9...10 points de vie chaque seconde a un ennemi dans la zone. Cet esprit perd 3...9...10 points de vie pour chaque ennemi touché. Cet esprit meurt après 30....78...90 secondes.
  • Weapon of Aggression - Magie de Canalisation - Sort d'altération d'armes -
    Pendant 5...13...15 secondes, vous attaquez 25% plus vite.
  • Ghostly Weapon - Communion - Sort d'altération d'arme -
    Pendant 5...17...20 secondes, la prochaine attaque de l'allié ciblé ne peut etre bloquée.
  • Sundering Weapon - Communion - Sort d'altération d'arme -
    Pendant 4...9...10 secondes, la prochaine attaque de l'allié ciblé bénéficie d'une pénétration d'armure de 10% et cause Armure Fissurée pendant 1...8...10 secondes.
  • Mending Grip - Magie de la Restauration - Sort -
    La cible alliée est soignée de 15...63...75 points de vie. Si cet allié est sous les effets d'un sort d'altération d'arme, il perd une condition.
  • Pure Was Li Ming - Magie de Restauration - Sort d'altération d'objet -
    Vous tenez les cendres de Li Ming pendant 5...17...20 secondes. Pendant que vous les tenez, les les conditions sur vous finissent 10...42...50 % plus vite. Quand vous les laissez tomber, tous les alliés dans la zone perdent 1...3...4 conditions.
  • Rejuvenation - Magie de Restauration - Rituel d'Asservissement -
    Crée un ésprit de niveau 1...7...8. Cet esprit soigne tous les membres du groupe dans la zone de 3...9...10 points de vie. Cet esprit perd 3...9...10 points de vie pour chaque membre du groupe soignés ainsi. Cet esprit meurt au bot de 30...78...90 secondes.
  • Spiritleech Aura - Magie de Restauration - Enchantement -
    Pendant 5...17...20 secondes, quand vous lancez un sort, vous volez 5...17...20 points de vie à un des esprits de la zone.
  • Energic Was Lee Sa - Puissance de l'Invocation - Sort d'altération d'objet -
    Vous tenez les cendre de Lee Sa pendant 5...13...15 secondes. Pendant que vous les tenez, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +2. Quand vous les laissez tomber, vous gagnez +1...8..10 points d'énergie.
  • Weapon of Renewal - Puissance de l'Invocation - Sort d'altération d'arme -
    Pendant 4...9...10 secondes, la prochaine fois qu'un allié utilise une compétence d'attaque, vous gagnez 1...6...7 points d'énergie.

    Parangon
  • Anthem of Disruption - Commandement - Chant -
    Pendant 1...8...10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié dans la zone interrompt l'action de l'ennemi visé par cette attaque.
  • Anthem of Weariness - Commandement - Chant -
    Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisé par chaque allié dans la zone cause Faiblesse pendant 1...13...16 secondes.
  • Burning Shield - Charisme - Compétence -
    Pendant 3...8...9 secondes, si vous tenez un bouclier, la prochaine compétence d'attaque utilisée contre vous est bloquée. Si il s'agissait d'une attaque de mélée, votre attaquant s'embrase pendant 1...5...6 secondes.
  • Hasty Refrain - Charisme - Echo -
    Pendant 1...5...6 secondes, la cible allié se déplace 25% plus vite. Cet echo se répète chaque fois qu'un chant ou qu'un cri prends fin sur cet allié.
  • Spear Swip - Charisme - Attaque -
    Si cette attaque réussit, vous infligez +5...17...20 points de dégats et la cible ennemie souffre de Stupeur pendant 4...9...10 secondes. Cette attaque est considérée comme une attaque de mélée.
  • Inspirational Speech - Motivation - Compétence -
    Vous perdez toute votre adrénaline et l'allié ciblé gagne 1...3...4 charges d'adrénaline.
  • Chest Thumper - Maitrise du Javelot - Attaque -
    Si cette attaque touche un ennemi souffrent d'Armure Fissurée, cette ennemi souffre de Blessure Profonde pendant 5...17...20 secondes.
  • Holy Spear - Maitrise du Javelot - Attaque
    Si cette attaque réussi, vous infligez +5...17...20 points de dégats. Si cette attaque touche une créature invoquée, tous les ennemis proches subissent 15...75...90 points de dégats sacrés et s'embrasent pendant 3 secondes.
  • Nonsensical Spear - Maitrise du Javelot - Attaque -
    Si cette attaque touche un ennemi souffrant de Saignements, cette ennemi est immobilisé pendant 5...17...20 secondes.
  • Spear of Redemption - Maitrise du Javelot - Attaque -
    Si cette attaque touche un ennemi souffrant d'une condition, vous perdez une condition.

    Derviche
  • Shield of Force - Prières de la Terre - Enchantement -
    Pendant 1...13...16 secondes, la prochaine attaque contre vous est bloquée et votre attaquant souffre de Faiblesse pendant 5...17...20 secondes
  • Pious Fury - Mysticisme - Pose de Combat -
    Perte d'un enchantement. Pendant 4...9...10 secondes, vous attaquez 33% plus rapidement.
  • Aura Slicer - Maitrise de la Faux - Attaque -
    Si cette attaque réussit, vous infligez +10...22...25 points de dégats. Si cette attaque touche un ennemi souffre d'Armure Fissurée, cette cible perd un enchantement.
  • Crippling Victory - Maitrise de la Faux - Attaque -
    Si vous avez plus de vie que l'ennemi ciblé, cet ennemi souffre d'Infirmité pendant 5...13...15 secondes. Cette attaque inflige +5...17...20 points de dégats.
  • Farmer's Scythe - Maitrise de la Faux - Attaque -
    Si cette attaque réussi, vous infligez +5...17...20 points de dégats. Si vous touchez plus d'un ennemi, cette attaque se recharge instantanément.
  • Radiant Scythe - Maitrise de la Faux - Attaque-
    Cette attaque inflige +2 points de dégats poiur chaque points d'énergie que vous avez (maximum 5...41...50 points de dégats)
  • Zealous Sweep - Maitrise de la Faux - Attaque -
    Si cette attaque réussit, vous infligez +10...22...25 points de dégats. Vous obtenez 3 points d'énergie pour chaque ennemis que vous touchez.
  • Grenth's Aura - Prières du Vent - Enchantement -
    Tous les ennemis adjacents subissent 15...63...75 points de dégats du froid. Pendant 20 secondes, rien ne se passe. Quand cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents perdent un enchantement.
  • Signet of Mystic Speed - Prières du Vent - Sceau -
    Pendant 5...17...20 secondes vous vous déplacez 15% plus rapidement pour chaque enchantement sur vous (maximum 33%)
  • Signet of Pious Restraint - Prières du Vent - Sceau -
    Perte d'un Enchantement. La cible ennemie ciblée souffre d'infirmité pendant 5...13...15 secondes. Si un enchantement est retiré de cette manière, ce sceau se recharge instantanément.


Lien des compétences sur GWiki.fr en fancais : Cliquez ici

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 9:35 am
de ixidor
Donc si j'ai bien compris les titres de compte genre "chanceux" "malchanceux" qu'on a sur notre compte on l'aura aussi sur guild wars 2? :? :?

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 9:44 am
de Nighty
Je sais pas si les titres tels quels seront litéralement identique mais je pense que certains titres dans Guild Wars 1 peuvent donner droit à des trophées. Ces trophés te donneront des bonus à définir.

J'espère que ces trophées nous donneront des bonus et pas simplement le fait de pouvoir les voir dans son Panthéon des Hauts Faits.

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 9:50 am
de ixidor
donc je supose que les titre hoh vont donner aussi des bonus vu comment ont galere pour l'avoir :(

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 9:55 am
de Nighty
PS : J'ai édité plusieurs fois les posts précédents. Le complément d'information sera mis dans de futures réponses dans ce post.

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 9:57 am
de ixidor
ok merci

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 10:11 am
de ixidor
GG nighty pour ceux jolie travail(perso j'aime le nouveau skin des armure)

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 10:33 am
de rhylek
Moi je suis un peu déçu des armures :beaucoup d'entre elles sont des remix des armures actuelles. Enfin, ca m'évitera de tout dépenser en armures ;)

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 10:41 am
de Nighty
C'est un peu normal que ce soit des remix ou légère alteration des armures de Tyrie car c'est un add-on sur le continent et dans l'histoire de Tyrie

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 10:44 am
de rhylek
Pour les classes de base ok mais pour les autres... (genre l'assassin).

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 10:47 am
de Nighty
Ouais c'est sure :-)

En tout cas sur les screens, je vois que le compte teste a plus de 1300 slots. Que j'aimerais bien en avoir autant :-)

PS : Tu peux régler le problème d'image pour les amis, ca me saute aux yeux a chaque fois.

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 11:51 am
de Nighty
Merci pour les images

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 6:20 pm
de Julien Fennemen
*salive en lisant les compétences d'envouteur* :wink:

MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 6:28 pm
de xlant
t'es trop fort mon nighty chéri