petit coup de gueule

Discussions sur GW.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

petit coup de gueule

Messagede lilith » Jeu Nov 22, 2007 9:54 am

mon petit coup de gueule du jour ^^

J'en ai un peu marre de jouer avec mes héros et les mercos. Je suis toujours dispo (en général) pour sortir, que ce soit en alliance ou en guilde. Quand quelqu'un demande, j'accours mais en revanche, quand c'est l'inverse. Je demande pour quelques choses, à mon plus grand regret, je n'ai pas beaucoup de réponses. Même pas de "je suis occupé", "je finis un truc", rien.

je ne vise personne en particulier. C'est l'idée générale mais ça commence a me gonfler.
Faut-y revoir à faire un calendrier, avec des dates fixes pour des sorties en groupe et que chacun essaie d'y participer ?
Image
Vainqueur 31/54 14/33 14/34
Gardien 5/25 2/13 5/20
Avatar de l’utilisateur
lilith
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 7:36 am

Messagede khaldryck » Jeu Nov 22, 2007 11:29 am

je connais ce sentiment, j'avais fait plusieurs fois la meme remarque.
Il faut savoir que toutes les guildes ont des hauts et des bas.

Il se peut aussi que certaines personnes soient connectées mais AFK sans l'indiquer ... (j'ai deja croisé nighty dans des avants-postes mais il bougeait pas et répondait pas aux messages).

Ensuite il y a ceux qui sont occupés et qui ne voient pas tes messages ou trop tard. (ca c'est le genre de truc qui m'arrive régulièrement).

Enfin, meme si je fais plus partie de la snif officiellement, tu peux toujours me contacter si je suis en ligne pour organiser un petit truc.
(faut que j'y ai accès aussi, ca c'est pas toujours gagné).

Attention : Je joue comme un noob, et j'aime ca :)
khaldryck
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 24, 2007 11:17 am
Localisation: Mons

Messagede Nighty » Jeu Nov 22, 2007 12:44 pm

C'est vrai que je suis parfois AFK du jeu sans l'annoncer, on n'est pas parfait.

Le calendrier est la pour tous. Organiser une soirée pour faire quelque chose en groupe est une bonne idée.

A l'époque de la sortie de GWEN, on était tous focaliser dessus. Mais j'ai l'impression que l'engouement pour GWEN s'est estompé et que les gens s'ennuie et sont simplement disponible pour ce genre de sortie.

Donc, je pense que c'est le moment de réinstorer ce genre de sortie.

Tu voudrais organiser un rendez-vous au hall à une heure précise et ceux qui sont la décide de ce qu'ils vont faire ensemble. C'est ca Lilith ?

J'ai constaté que ces derniers temps, le mode hard est a nouveau a l'honneur dans les sorties personnelles que je fais en groupe très restreind.

Je sais aussi que certains voudraient pouvoir terminer certains add-on ou zônes élites pour pouvoir afficher ce titre dans leur pantheon des hauts faits.

Donc proposition d'activité lors des sorties :
- Finir un add-on (déblocage du mode hard)
- Faire une zone Hard
- Faire une Coop Hard
- Faire un Donjon Normal/Hard
- Faire les coffres sans clés (sur Nightfall)

- Tuer la Liche (pour la statue au panthéon - Héro éternel de Tyrie)
- Tuer Shiro (pour la statue au panthéon - Héro éternel de Cantha)
- Tuer Abaddon (pour la statue au panthéon - Héro éternel d'Elona)
- Finir la Fournaise des Lamentations, faire la quête de l'Assault final (pour la statue au panthéon - Conquérant éternel de la Fournaise des Lamentations)
- Finir L'Abîmes (pour le statue au panthéon - Conquérant éternel de l'Abîmes)
- Finir Le Labyrinthe d'Urgoz (pour le statue au panthéon - Conquérant éternel du Labyrinthe d'Urgoz)
- Finir l'Outre-Monde (pour le statue au panthéon - Conquérant éternel de l'Outre-Monde, faire toutes les quêtes d'un seul coup)
- Finir la Fissure du Malheur (pour le statue au panthéon - Conquérant éternel de la Fissure du Malheur, faire toutes les quêtes d'un seul coup)
- Finir le Domaine de l'Angoisse, faire la quête l'Impitoyable Mallyx (pour la statue au panthéon - Conquérant éternel du Domaine de l'Angoisse)
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede lilith » Jeu Nov 22, 2007 1:26 pm

Je sais bien que certains sont afk sans prévenir (j'en fais partie quelques fois, quand un truc imprévu me tombe dessus.. Genre fuite d'eau, je prends pas mon temps a mettre mon statut sur absent alors que j'ai de la flotte au pied)

Nighty, tu m'as compris :)
Image
Vainqueur 31/54 14/33 14/34
Gardien 5/25 2/13 5/20
Avatar de l’utilisateur
lilith
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 7:36 am

Messagede Nighty » Jeu Nov 22, 2007 2:37 pm

Je le prenais pas pour moi t'inquiète.

C'était juste une petite information complémentaire.

Tu pensais à d'autres type de sortie que ceux que j'ai indiqué ?

Les miens sont plus PvE, mais pourquoi pas du PvP.
Genre : TA (arêne d'équipe), AvA, HoH, GvG
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede lilith » Jeu Nov 22, 2007 2:50 pm

je pensais essentiellement pve.


l'ava, ça depend trop des 8 autres joueurs avec nous (j'aime bien gagner^^) et quelque fois, de les voir etre si... ça blaze.

Hoh, c'est trop elitiste. et puis le temps que chacun prenne un build en main, que tout le monde soit la au bon moment etc., ça risque de pas etre possible pour nous en ce moment

gvg: pareil

arene d'equipe (merci nighty, mais je savais que TA c'était ça comme RA est l'aléatoire :p) ça pourrait etre sympa oui. Besoin de moins de joueurs.

Peu importe ce qu'on fait en fait, tant qu'on arrive a se retrouver en groupe de vrais joueurs. Ce que je trouve, est plus intéressant.

edit: on pourrait commencer par finir les add-ons de ceux qui veulent pour qu'ils accèdent au mode hard ou les aider a atteindre la fournaise ds lamentations et faire les 4 quetes qui donnent acces a asault final
Image
Vainqueur 31/54 14/33 14/34
Gardien 5/25 2/13 5/20
Avatar de l’utilisateur
lilith
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 7:36 am

Messagede khaldryck » Jeu Nov 22, 2007 3:05 pm

Que de trucs interressants proposé pour le PVE !
presque tous m'interressent !

Dommage que je sois trop peu dispo.
Accessoirement, depuis 2 semaines je progresse a mon rythme dans factions (que je n'ai jamais fini), avec mon Dervishe. La j'en suis a la coop ou on doit buter Kuunavang.

Pour les quetes fournaise, celle de Kilroy est plus facile et plus rentable tout seul avec heros et mercos (y a un farm des coffres pour chopper les mauves si on est seul).

J'ai fait aucune autre quete de la fournaise pour le moment (du moins avec mon D).

Comme vous l'aurez compris, je ne joue plus bcp et quand je peux, c'est essentiellement avec mon D. J'ai relégué tous mes autres persos au statut de mules.

J'ai également pas mal de donjons a faire encore en mode normal dans GWEN (j'en ai fait 11 seulement, et 2 en hard).

Mon IG: Khaldryck Troll
N'hésitez pas a faire appel a moi si vous faites un truc et que vous me voyez en ligne. Si je peux me liberer assez longtemps, je viendrai avec vous :)
(sauf pour l'AvA, ca me gave et je preferre vider des zones kurzicks)
khaldryck
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 24, 2007 11:17 am
Localisation: Mons

Messagede Nighty » Jeu Nov 22, 2007 4:07 pm

Concernant TA et RA, j'ai précisé pas nécessairement pour toi Lilith, mais plus pour ceux qui voudrait intervenir dans la discussion.

J'ai encore répondu a une question cette semaien, c'est quoi TA ! Donc préciser n'est pas superflue.

à la place de AvA (PvP), on peut faire du vidage de zone sous Bénédiction des Luxons ou Kurzicks. J'en ai fait avec audrey durant une bonne heure au moins.

Mais comme tu dis, le principal est de jouer ensemble. Mais bon, pour jouer ensemble, c'est bien d'avoir un objectif commun et bien défini.

Mais là je crois qu'on a pas mal de choix rien qu'en PvE déjà.

Il ne reste plus qu'à fixer des moments durant la semaine pour ces sorties.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede lilith » Jeu Nov 22, 2007 4:16 pm

d'ailleurs, ce qui serait bien, c'est que les gens "essaient" de donner des heures où ils sont connectés. Ca pemettrait de pouvoir préciser un peu au niveau du calendrier. Et de ne pas prévoir un truc qui ne pourra jamais être réalisé.

Khal, je te met des ce soir dans la friend list, ça sera utile ;)
Image
Vainqueur 31/54 14/33 14/34
Gardien 5/25 2/13 5/20
Avatar de l’utilisateur
lilith
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 7:36 am

Messagede rhylek » Jeu Nov 22, 2007 7:36 pm

Je suis oujours dispo pour un coup de main vous le savez. Par contre j'ai des horaires bizarres en ce moment : soit fin d'après-midi, soit vers 2-3h du mat'
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Anna » Jeu Nov 22, 2007 9:11 pm

Je veuuuuuuux mon n'veuu ...

Vidage de zone, je vous le dit, ça m'interesse vranchement pas ... les coops j'ai quasi fini donc je suis fort sur celle qui me manque (:p) ...

Ensuite les zones élite, j'ai fait FoW et Abime me reste tt le reste ... mais bon pour une fow ou un abime suis tjrs partante :))

Et puis le PvP ca me branche pas mal aussi tant que l'ambiance reste à la deconne et que ça gueule pas dès qu'un truc marche pas ...

Voilou.
Image
Avatar de l’utilisateur
Anna
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 126
Inscription: Ven Sep 14, 2007 11:59 am
Localisation: Tournai - Belgique

Messagede dreydrey » Ven Nov 23, 2007 1:36 pm

moi, je propose un truc pour ce soir(vendredi), et je serai là^^ enfin, c'est si c'est ben valable aujourd'hui, je suis pas sure que ça fasse un mois la dernière fois....la chasse aux coffres sans clef à 20h30, c'est quelque chose ou au fond on se prend pas la tete, on se fait tous plein de sous, on droppe des golds.....c'est sympa et on a vraiment pas à se prendre la tête. Si vous êtes pour, tant mieux^^
Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"

Image
Avatar de l’utilisateur
dreydrey
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 8:13 pm
Localisation: Vers grenoble

Messagede xlant » Ven Nov 23, 2007 7:10 pm

je suis pas d'accord avec lili, il y a plein d'entraite dans la guilde


comment ça je suis pas connecté régulièrement depuis 2 mois :roll:
Image
  • Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
  • Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
  • Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
  • Xlant Aisuru : A20
Avatar de l’utilisateur
xlant
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 224
Inscription: Mar Juil 10, 2007 7:12 pm
Localisation: Dunkerque

Messagede Sun » Mer Nov 28, 2007 10:41 am

Personellement c vrai moi je n'ai jamais été joué ac lilith je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Par contre j'essaie le plus possible d'aidé les membres kan ils en on besoin et quand j'en suis capable XD

Jsui dsl lilith donc prochainne fois que ta besoin comme pour tt le monde tu me le dis et je viendrais...
Sun
 


Retourner vers Taverne du Dolyak Chantant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron