Factions ou NightFall?

Discussions sur GW.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

NightFall ou Factions?

Nightfall est assurément celui que je te conseille
8
67%
Sincérement je prendrais Factions à ta place
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

Factions ou NightFall?

Messagede Rock Army » Mer Jan 30, 2008 2:15 pm

Bonjour,
Comme pas mal de gens sont au courant, je n'ai pour le moment que prophecies et j'envisage de m'offrir pour les vacances une des deux extensions, soit Factions ou Nightfall (pas GWEN, je veux déja jouer un peu mieux avant)
Le problème, c'est que j'hésite entre les deux, donc je voulais savoir si un des deux est "mieux" que l'autre, enfin ce que ceux qui ont les deux jeux en pensent.
Si j'ai bien compris, avec NightFall on débloque des héros, et avec Factions on avance plus vite (quetes qui donnent pas mal d'xp).
Donc voila, merci a ceux qui me donneront leurs conseils :)
Rock Army
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 67
Inscription: Mer Jan 09, 2008 2:36 am
Localisation: devant son pc, dans le 78

Messagede rhylek » Mer Jan 30, 2008 2:27 pm

Je te conseille Nightfall. Il y a les héros, combats de héros, bcp plus de monde dessus, il est plus long.

Factions à aussi ses avantages : (un peu) plus d'xp, l'AvA, 2 classes utiles en PvP. Mais il est aussi beaucoup plus court et un peu déserté par les joueurs.
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Nighty » Mer Jan 30, 2008 3:28 pm

je suis d'accord avec le chef la dessus.

Donc en résumé :
Si tu es plus PvE, alors choisi Nightfall.
Si tu es plus PvP, alors choisi Faction.

Personnelement Faction je n'y joue plus trop comparé à Nightfall.
Mais bon, je suis plus PvE.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede Rock Army » Mer Jan 30, 2008 4:05 pm

pour le moment j'ai pas encore fait de PvP, je n'ai toujours pas le niveau 20 avec ma rodeuse (plus que 58%) donc je peux pas trop choisir entre PvE et PvP...
mais je pense de plus en plus à prendre NF, rien que les héros je pense que ça m'aiderait beaucoup a avancer...
Par contre, je pourrais jouer avec ma rodeuse sur NF ou je serai obligée de prendre un nouveau perso? (plus trop de rapport avec le sujet d'origine, je sais)
Rock Army
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 67
Inscription: Mer Jan 09, 2008 2:36 am
Localisation: devant son pc, dans le 78

Messagede Nighty » Mer Jan 30, 2008 5:04 pm

Les personnages que tu as sur un continent peuvent voyager vers un autre continent (d'un autre add-on) qu'après avoir fait une quête pour débloquer le passage vers ce continent.

Une fois cette quête réalisée avec ton Rodeur, tu pourras aller aussi bien sur Prophécie que sur Nightfall. Il te suffira d'utiliser le bateau sur la carte principale pour voyager aussi vers un des continents débloqués ou vers les îles PvP.

Tu pourras débloqués avec ta rodeuse les héros de Nightfall pour t'aider a avancer plus vite. Concernant les héros, ils peuvent utiliser les compétences déjà débloqués sur ton compte (que ce soit avec ton rodeur ou un autre perso).

Pour ce qui est du PvP, tu n'es pas obligé d'avoir obliatoirement Faction pour en faire aussi. Tu peux aussi bien en faire avec ton add-on Prophécie que ton futur Nightfall.

Ce que tu dois savoir c'est que Nightfall débloque, au niveau PvP, le Combat de Héros (Toi et 3 héros contre une autre personne avec ses 3 héros) tandis que Faction lui débloque l'AvA (Alliance contre Alliance, 12 contre 12 en formation de groupe de 4 joueurs)

Sur Nightfall, tu pourras créer des personnages des 6 professions de base (celles de prophécie) ou de l'une des 2 professions natifs de Nightfall (Derviche ou Parangon), ou tu pourras emmener tes personnages existants natifs d'un autre continent en réalisant une quête.

Sur prophécie, la quête pour emmener un personnage de Prophécie vers Nightfall se trouve à l'arche du lion. Tu devras au moins avoir cette ville pour pouvoir ammener tes personnages existants sur le continent de Nightfall.

Pour tes personnages natifs de Nightfall, il te faudra atteindre l'embarcadère du consultat pour avoir la quête pour aller de Nightfall vers Prophécie.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede Rock Army » Mer Jan 30, 2008 5:11 pm

merci pour cette réponse hyper complète ;) ça confirme ce que je pensais.
je vais donc m'acheter Nightfall le week end prochain (j'ai hate), et puis je vais bosser histoire de me payer factions.
Merci beaucoup Nighty et Rhylek pour vos réponses ;)
Rock Army
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 67
Inscription: Mer Jan 09, 2008 2:36 am
Localisation: devant son pc, dans le 78

Messagede Nighty » Mer Jan 30, 2008 7:53 pm

De rien,

A bientôt pour de nouvelles aventures (sur Nightfall)
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede xlant » Lun Fév 11, 2008 2:10 am

Je te conseille Nightfall également, l'histoire est plus intéressante concernant le pve et plein d'autres trucs qu'ils t'ont déjà dit

le seul avantage de Faction c'est que tu peux faire de l'AvA c'est tout
Image
  • Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
  • Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
  • Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
  • Xlant Aisuru : A20
Avatar de l’utilisateur
xlant
Posteu(r/se) Dominant(e)
 
Messages: 224
Inscription: Mar Juil 10, 2007 7:12 pm
Localisation: Dunkerque

Messagede Nighty » Lun Fév 11, 2008 10:56 am

il y a les 2 professions aussi spécifique a Faction.

Et les nécessaires de crochetages moins cher si tu connais qqn dont son alliance controle la ville. (eux peuvent l'acheter a 1200 Po au marchand au lieu de 1500 Po) Mais il y a toujours moyen de demander pour que j'en achète a ta place (vu que j'ai faction), si j'ai assez de sous pour avancer, vu que j'ai un contact IG qui me les fait à 1250 Po.
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede khaldryck » Lun Fév 11, 2008 12:25 pm

pour les crochetage, y a aussi possibilité de faire l'échange au temple de balthazar, donc meme sans avoir faction.
khaldryck
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 24, 2007 11:17 am
Localisation: Mons

Messagede Pretress Lova » Sam Fév 23, 2008 2:41 pm

Je suis dans le même cas je n'ai que Prophecie et j'hésite entre Nightfall et Faction.
MG Immortal Guild Of Eternity

Image
Avatar de l’utilisateur
Pretress Lova
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 94
Inscription: Ven Fév 22, 2008 2:18 pm

Messagede Maitre Hitsugaya » Sam Fév 23, 2008 3:24 pm

je te conseil NightFall :) tout est dis je ne peut rien ajouter lol
Avatar de l’utilisateur
Maitre Hitsugaya
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 55
Inscription: Sam Jan 19, 2008 5:58 pm
Localisation: Alsace

Messagede Cess » Sam Fév 23, 2008 5:06 pm

Factions y'a les belles armures, les bonnes competences et surtout l'AvA c'est une petite perle ^^ Mais Nightfall y'a la beauté du jeu et beaucoup plus aprofondi niveau pve
Cess
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 56
Inscription: Ven Juil 27, 2007 6:24 pm


Retourner vers Taverne du Dolyak Chantant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron