Tentative de hack...

Discussions sur GW.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Tentative de hack...

Messagede Rock Army » Dim Mar 23, 2008 12:58 pm

Juste un petit message histoire de prévenir d'un évenement que j'ai eu la chance de subir hier.
J'étais (Nina en est témoin) dans ma chambre sur le forum de guilde en train de regarder le message pour l'uw d'hier soir. Tout à coup je clique sur un lien, un message apparait au lieu du site que je voulais : Hacking attempt!
Direct je me déconnecte de GuildWars et tente de me reconnecter: impossible, le mal était fait...
Mon anti virus (Kaspersky) n'a pas du tout réagit, mon mot de passe msn n'a pas été changé.
J'ai aussitot changé de mot de passe 3 fois, pour le moment je n'ai pas été rehacké.
Il ne m'ont strictement rien pris, aucun de mes persos n'a été changé, mon coffre n'a pas été vidé...
Ai-je été hacké?
mon identifiant GuildWars est mon identitifiant msn, (énorme bétise je sais, mais je n'ai que cette adresse la...), le mot de passe était simple... (simplissime si on me connait un minimum, mon frere aurait trouvé...)
donc je voudrais juste rappeler a tout le monde de faire un mot de passe le plus compliqué possible, histoire que ça arrive pas, et de pas mettre d'adresse msn
Les hacks sont de + en + fréquents.
Image
Rock Army
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 67
Inscription: Mer Jan 09, 2008 2:36 am
Localisation: devant son pc, dans le 78

Messagede Pretress Lova » Dim Mar 23, 2008 1:53 pm

Merci de prévenir mais comme tu le dis toi même mettre une adresse hotmail ou msn en identifiant c'est une grosse bêtise.... enfin j'espère qu'il ne va rien t'arrivait essaye de changer de mot de passe, si on peut je sais pas trop comment ca marche sur gw =)
MG Immortal Guild Of Eternity

Image
Avatar de l’utilisateur
Pretress Lova
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 94
Inscription: Ven Fév 22, 2008 2:18 pm

Messagede Rock Army » Dim Mar 23, 2008 2:27 pm

oui on peut
on peut changer de mail aussi mais bon... je sais pas trop ce que ça change en fait... L'identifiant? ou l'adresse ou on te réinitialise le mdp?
Image
Rock Army
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 67
Inscription: Mer Jan 09, 2008 2:36 am
Localisation: devant son pc, dans le 78

Messagede rhylek » Dim Mar 23, 2008 7:23 pm

Les 2. Donc si on ne peut pas hacker ton adresse, on ne peut pas récupérer ton pass.
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Rock Army » Dim Mar 23, 2008 8:50 pm

so Rock is going to change her email :)
Image
Rock Army
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 67
Inscription: Mer Jan 09, 2008 2:36 am
Localisation: devant son pc, dans le 78

Messagede dreydrey » Dim Mar 23, 2008 9:29 pm

Moi mon compte est basé sur une adresse mail qui n'existe plus depuis que mes parents ont changé de fournisseur d'accès...je ne sais meme pas si j'ai le droit^^
Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"

Image
Avatar de l’utilisateur
dreydrey
Posteu(r/se) Conquérant(e)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 8:13 pm
Localisation: Vers grenoble

Messagede rhylek » Lun Mar 24, 2008 3:49 pm

Au fait, après vérification, le fameux message "Hacking attempt" sur notre forum, c'est un bug. Il signale que VOUS êtes en train d'essayer de pirater le site et VOUS interdit l'accès à la page.

Donc c'est sans danger. Faudra que je regarde comment corriger ca mais ca prendra du temps car je n'ai pas programmé le bazard :p
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Amano » Jeu Mar 27, 2008 11:51 am

La creatin de docteur rhylek prend vie et ce protege....
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté au messages que vous postez. il y a une limite de 400 caractères
Avatar de l’utilisateur
Amano
Posteu(r/se) Puissant(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun Oct 15, 2007 12:24 am
Localisation: Bruxelles les bains


Retourner vers Taverne du Dolyak Chantant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron