Départ d'une partie ou totalité des AC

Discussions sur GW.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Départ d'une partie ou totalité des AC

Messagede Cess » Lun Mar 31, 2008 3:43 am

Hello à Tous !

Voilà je suis l’ex Co-Chef AC, la guilde qui a fusionnée avec la votre.

Ce message est ici car je veux vous dire que j’ai fait une erreur et je veux assumer mes actes. Nous n’aurions jamais dû nous fusionner, j’ai eue une très mauvaise idée.

Pourquoi ? Car nous avons une mentalité totalement différente.

Vous les SniF êtes du genre à ne pas faire attention aux Bonjours, Au revoir ou aux vents tout simplement. Vous êtes du genre à ne pas vous prendre la tête pour ça et à être la pour jouer entre potes c’est tout.

Nous nous sommes complètement différents. Pour nous la politesse c’est primordial pour une bonne entente et une connexion dans la bonne humeur et si on ne peut pas répondre on se mettait absent car c’est toujours ennuyeux de prendre un énorme vent de 20 personnes toutes en statut « En ligne ».

Après discutions avec beaucoup d’entre vous j’ai vue qu’en grande majorité ça ne vous dérangeait pas que c’est comme ça. Un peu comme mon fiancé qui discute sur MSN avec son ami de Paris ils se répondent des heures après mais s’en foutent car ils l’ont choisit et ça leur pose pas de problème.

Seulement nous on arrive pas à fonctionner comme ça, quand on vois des gens parler et ne pas nous répondre quand on dit bonjour ça nous énerve, quand on se connecte que tout le monde est en ligne et aucune réponse à notre bonjour ça nous énerve aussi et pour finir quand des gens se connectent et repartent sans dire un mot on ne comprend pas…

C’est pourquoi Ange Nomura est parti, c’est pourquoi Seb Deb est parti ainsi que System Le Sage et Snake Grand Pas.

Qu’on soit clair : c’est votre façon de fonctionner nous n’avons rien à vous reprocher nous partons dans la bonne humeur et sans rancune c’est SIMPLEMENT que nous n’avons pas les mêmes goûts et ce faisant nous devons nous séparer avant de nuire à votre guilde car ce n’est absolument pas ce qu’on veut.

On ne sait pas encore ce qu’on va faire. Peut-être reformer les AC ou peut-être se disperser ou fusionner avec une autre guilde.

En tout cas je ne souhaite pas que vous le preniez mal ni que vous vous remettiez en question car vous avez votre mentalité nous la notre, on a du mal avec votre façon de fonctionner, vous n’appreciez pas la notre ça s’arrête là.

Voilà donc les AC vont se détacher de vous, enfin ceux qui le veulent, les autres resteront nous ne savons pas encore qui.

Bonne continuation à vous et merci de nous avoir accueilli nous sommes désolés que ça n’ai pas pu marcher.
Cess
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 56
Inscription: Ven Juil 27, 2007 6:24 pm

Messagede rhylek » Lun Mar 31, 2008 3:55 am

Oui c'est dommage mais bon, c'est une incompatibilité dans notre manière de fonctionner et aucunement une incompatibilité de caractère.

On continuera à vous apprécier tout autant, à organiser des sorties, des IRL aussi j'espère.

Et nous pourrons continuer à prendre autant de plaisir qu'avant à jouer, et la liberté de mouvement totale que cette séparation va nous donner nous permettra de prospérer tous autant que nous sommes.

Vous nous manquerez, mais on ne se perd pas de vue ;)
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm

Messagede Cess » Lun Mar 31, 2008 3:57 am

Si on reprend les AC et qu'on s'allie à nouveau vi promis je réorganiserais les IRL à Bruxelles ^^

Aprés bien sûr qu'on s'entend bien et qu'on s'aprecie y'a pas de souci de ce coté là et ça risque pas de changer=)
Cess
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 56
Inscription: Ven Juil 27, 2007 6:24 pm

Messagede Chou » Lun Mar 31, 2008 10:21 am

Et voila, bha je pense que cess a bien resume l'opinion de plusieurs personnes. Pour ma part avec mes idées vous avez pu le constater des le debuts ou je gardais mes manies d'officier AC :wink: . Nous avions tente une grosse fusion mais vu le fonctionnement de nos deux guildes, ca n'a pas marché, dommage. Enfin, ca ne nous empeche pas de continuer a jouer ensemble :P

A tres bientot ou meme a de suite IG 8)
Aime les Titres
Image
Vendeur amateur
Image
Avatar de l’utilisateur
Chou
Posteu(r/se) Puissant(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 9:17 pm
Localisation: Farciennes (Charleroi; BE)

Messagede Amano » Lun Mar 31, 2008 12:13 pm

Je pense que Cess n'aurai pas su mieux exprimer notre depart qu'elle la fait la.

En effet c'est vrai les AC et snif aiment peut etre tout autant delirer mais niveau fonctionnement de guilde on a chaqu'un notre maniere.

Pas que la notre est meilleur surtout pas. on a chaqu'un notre maniere et voila.

Notre depart veut surtout pas dire qu'on vous aime pas du tout et j'espere qu'on ferra encore regulierement des sortie en alliance. si c'est pour le pvp ou le pve.

et j'aimerais bien faire un gvg avec vous une de ces 4.


A bientot ingame ^^. pas tout de suite vu que chuis au taf :lol:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté au messages que vous postez. il y a une limite de 400 caractères
Avatar de l’utilisateur
Amano
Posteu(r/se) Puissant(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun Oct 15, 2007 12:24 am
Localisation: Bruxelles les bains

Messagede Nighty » Lun Mar 31, 2008 7:13 pm

je vous comprends tout à faite. Pas de soucis avec votre départ, tant qu'on continue a jouer ensemble de temps en temps ^^ (voir plus)

@ bientôt IG ou IRL a bruxelles
Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
Posteu(r/se) Éminent(e)
 
Messages: 1006
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 3:46 pm
Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe

Messagede Maitre Hitsugaya » Mar Avr 01, 2008 12:30 am

Bonne continuation a vous :)
Avatar de l’utilisateur
Maitre Hitsugaya
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 55
Inscription: Sam Jan 19, 2008 5:58 pm
Localisation: Alsace

Messagede Cess » Mar Avr 01, 2008 2:39 am

Merci beaucoup et à vous aussi, comme vous l'avez certainement vu j'ai gardée mon second compte dans votre guilde moi ou Fred on viendra de temps en temps passer vous faire un coucou ^^
Cess
Posteu(r/se) Terrifiant(e)
 
Messages: 56
Inscription: Ven Juil 27, 2007 6:24 pm


Retourner vers Taverne du Dolyak Chantant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron