Ele Terre Farm UW

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Ele Terre Farm UW

Messagede rhylek » Mar Juil 03, 2007 5:56 pm

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C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
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Messagede rhylek » Mar Juil 03, 2007 6:02 pm

Variante de Faraday avec ses explications :

Faraday a écrit:Les points de compétences:

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Il vous faudra donc une armure avec un oeil de pierre, une rune sup de terre, une rune mineure de conservation d'energie.


Une fois bien équipé, passont aux choses sérieuses!
Le build:

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Mantra de la Terre
Aura de Chair de Pierre
Briseur de pierre
Hâte du jinn de Tempête
Visage avenant
Tempête de sable (élite: on la trouve au refuge de rilohn (NF), sur la sécheresse)
Séisme
Réplique sismique


Maintenant, la méthode!

Vous arrivez dans l'UW, lancer hâte du jinn de tempête. S'il y a des cauchemard dans la zone, s'il y en a, courez sur eux, et revenez au milieu de la map. Ils vont surement vous supprimer vos enchantements, relancez dans ce cas hate du jinn de tempete pour que les atxes ne vous suivent pas. Une fois au centre le map, lancer seisme pour tuer le cauchemard. Tuez ainsi tous les cauchemards a proximités.
Une fois la zone netoyée, replacez vous sur le petit autel au milieu de la map, relancez hate, et courez prendre la quete. Revenez tout de suite apres sur l'autel.

Tournez vous vers l'escalier de droite. Lancez les 4 enchantements (mantra, aura, briseur et hate) puis courrez sur le groupe atxes + nocturnes, et revenez au centre la map (dépasser l'autel pour aller vous placer entre les fantômes). Les nocturnes doivent vous suivrent, contrairments aux atxes qui retourneront sur leur pas.
Attendez que les nocturnes aient lancés leur coup d'interruption (environ 5secondes) et lancez visage avenant. Puis enchainez (dans cet ordre!) tempete de sable, séisme et réplique sismique. Les nocturnes vont alors s'éloignez (sauf un qui restera sur vous^^). Profitez en pour relancer aura et briseur (et mantra si besoin est). Puis une fois que les nocturnes sont de nouveau sur vous, attendez qu'ils relancent leur coup d'interruption et lancer visage avenant, suivi de séisme et réplique sismique qui devrait suffir pour les achever.

Répétez la même opération pour les deux autres groupes de nocturnes. Attention, si vous etes affectés par stupeur, tous vos sorts seront interrompus...

Maintenant: Le RUN!
Placez vous en bas de l'escalier de droite. Lancez les 4 enchantement, et courrer (vers la droite). Il y a une petite arche de pierre sous laquelle vous pourrez normalement vous arretez (profitez en pour relancez vos enchantements, et laissez passer le groupe de cauchemards si possible).
Partez vers la gauche, relancez hate de jinn quand le besoin s'en fait sentir, puis prenez l'escalier vers la droite. Vous etes arrivé aux vermines.
Seule difficultés, des cauchemards peuvent apparaitre...

Les vermines!
La partie la plus simple du farm. Veillez seulement à toujours etre sous les 3 enchantements (mantra, aura et briseur). Aggroyez (bon chut je connais pas le verbe^^) un groupe de vermines, lancez visage avenant, tempete de sable, seisme et replique sismique. Normalement les vermines sont mortes. Faites ainsi tous les groupes de vermines en faisant attention aux nocturnes (qui vous suivront sur toute la map et vous tueront^^) et aux cauchemards qui peuvent apparaitre.

Bon farm
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