Guerrier Aftershock

Builds PvP.

Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]

Guerrier Aftershock

Messagede rhylek » Mer Juil 04, 2007 5:12 pm

Attributs :

Force: 10
Maîtrise du Marteau: 11
Magie de la Terre: 10

Compétences :

# Marteau dévastateur [Elite] (Maîtrise du Marteau)
# Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
# Coup de brute (Maîtrise du Marteau)
# Réplique sismique (Magie de la Terre)
# Pose du berserker (Force)
# Sprint (Force)
# Sceau de résurrection ()

Configuration alternative

# Marteau pilon [Elite] (Maîtrise du Marteau)
# Réplique sismique (Magie de la Terre)
# Coup de marteau (Maîtrise du Marteau)
# Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
# Pose du berserker (Force)
# Sprint (Force)
# Sceau de résurrection ()

Comment le jouer

Un classique parmi le classique : le arrior-qui-vous-met-toujours-sur-le-cul. Bien il n'y a vraiment, mais alors vraiment rien de compliqué à jouer. Vous courez après votre cible, avec Sprint si besoin. Vous chargez bien votre adrénaline, avec la pose du berserker si votre cible a l'amabilité de ne pas trop bouger (attention, non cumulable avec sprint).
Quand c'est tout plein, vous enchaînez : Marteau dévastateur, la cible est sur le cul. Enchainement avec coup écrasant, la cible a blessure profonde, perd 20% de points de vie maximum (toujours sympa) et se fait soigner moins facilement. Il se relève : coup de brute, qui le refout sur le cul à cause de la faiblesse. Et là c'est le drame : Réplique sismique (140 de dommages de zone). Ca fait mal gamin ?

Une petite variante : utiliser marteau pilon et Réplique sismique pour faire un combo de zone. Il est plus difficile dans ce cas de mettre deux fois la cible au sol, la seule véritable solution étant le coup de marteau juste après le premier combo. Néanmoins, vous y gagnez l'avantage d'une mise à terre de zone et d'une réplique sismique potentiellement plus meurtrière. A vous de choisir, pour moi les deux solutions se valent.

Pour le dernier slot, c'est selon. Vous pouvez toujours prendre la ward contre les ennemis pour ralentir les adversaires, le problème sera alors de bien gérer son énergie. Vous pouvez aussi prendre des cris de guerre, cela peut toujours aider vos alliés. Je prends d'habitude Résistance à la douleur, ce qui me permet de tenir plus longtemps en cas d'attaque groupée sur moi.

A vous de voir, adaptez en fonction de vos besoins.

Dernier conseil : utilisez les gantelets peau-de-roc qui maintiennent votre cible plus longtemps au sol : ça vous aidera grandement à placer votre réplique sismique.

A noter que si vous jouez avec un rodeur, il peut mettre l'esprit "lien de la terre".
Image
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Avatar de l’utilisateur
rhylek
Site Admin
 
Messages: 1074
Inscription: Dim Juin 24, 2007 12:28 pm


Retourner vers Camp d'Entraînement du Dôme de Glace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités