Info : Les différents Nécessaires (ou Kits)
Posté: Mer Juil 04, 2007 6:24 pm
Info : Les différents Nécessaires (ou Kits)
Nécessaires d'Identifications
Un objet marqué comme 'non identifié' peut être identifié en utilisant un Nécessaire d'identification sur lui. Pour cela double-cliquez sur le Nécessaire d'identification puis sur l'objet. Un objet blanc (où il n'y a pas marqué 'non identifié' peut aussi être identifié pour voir sa valeur de revente au marchand augmentée)
Il existe deux Nécessaires d'idenfitication :
- Nécessaire d'Identification (25 charges à 100 Po chez le marchand)
- Nécessaire d'Identification Supérieur (100 charges à 500 Po chez le marchand)
Ils ont la même fonction, seul le nombre de charge et le prix diffèrent
L'identification de objet permet de débloquer les améliorations (les runes, composantes d'arme, inscriptions, et insignes) contenues dans l'objet pour le Compte.
PS : Les Nécessaires d'identification ne s'empilent pas.
Nécessaires de Recyclage
Le recyclage d'un objet permet d'obtenir des matériaux ou des composantes de l'objet. On peut avoir la chance de garder l'objet après recyclage (excepté lors de recylage contre des matérieux)
Il existe quatre Nécessaires de recyclage :
- Nécessaire de Recyclage (25 Charges à 100 Po chez le marchand. On ne peut récupèrer que des matériaux courant)
- Nécessaire de Recyclage Expert (25 Charges à 400 Po chez le marchand. On peut récupérer des matériaux courant ou rare, runes, composantes d'arme, inscriptions, et insignes.)
- Nécessaire de Recyclage Supérieur (100 Charges à 2000 Po chez le marchand. On peut récupérer des matériaux courant ou rare, runes, composantes d'arme, inscriptions, et insignes.)
- Nécessaire de Recyclage Charr (Trouvable dans l'Eden pour collectionneur)
Les Nécessaires de Recyclage Expert et Supérieur ont la même fonction, seul le nombre de charge et le prix diffèrent.
Le chance de conserver l'objet dépend entre-autre du niveau de certains titres.
Pour savoir le pourcentage de chance de le conserver, cliquez sur Influence des Titres dans le Jeu
PS : Les Nécessaires de Recyclage ne s'empilent pas.
Nécessaire de Crochetage
Le Nécessaire de crochetage est indispensable pour ouvrir un coffre en mode difficile. Ce Nécessaire permet aussi d'ouvrir n'importe quel coffre du mode normal (en plus de la clé du même type que le coffre)
On peut avoir la chance de conserver le Nécessaire de crochetage après utilisation.
Son prix est de 1500 Po. Théoriquement peut être utilisé à l'infini.
Le chance de conserver le Nécessaire dépend entre-autre du niveau de certains titres.
Pour savoir le pourcentage de chance de le conserver, cliquez sur Influence des Titres dans le Jeu
PS : Conserver la clé donne dorénavant 250 points de chance et la casser donne 25 points de malchance.
PS : Les Nécessaires de crochetage sont empilables.
PS : Ils ne sont droppables qu'en mode difficile ou disponible chez un marchand à 1500 Po. (Non disponible en Eden)
Mis à jour le 27 avril 2007
Nécessaires d'Identifications
Un objet marqué comme 'non identifié' peut être identifié en utilisant un Nécessaire d'identification sur lui. Pour cela double-cliquez sur le Nécessaire d'identification puis sur l'objet. Un objet blanc (où il n'y a pas marqué 'non identifié' peut aussi être identifié pour voir sa valeur de revente au marchand augmentée)
Il existe deux Nécessaires d'idenfitication :
- Nécessaire d'Identification (25 charges à 100 Po chez le marchand)
- Nécessaire d'Identification Supérieur (100 charges à 500 Po chez le marchand)
Ils ont la même fonction, seul le nombre de charge et le prix diffèrent
L'identification de objet permet de débloquer les améliorations (les runes, composantes d'arme, inscriptions, et insignes) contenues dans l'objet pour le Compte.
PS : Les Nécessaires d'identification ne s'empilent pas.
Nécessaires de Recyclage
Le recyclage d'un objet permet d'obtenir des matériaux ou des composantes de l'objet. On peut avoir la chance de garder l'objet après recyclage (excepté lors de recylage contre des matérieux)
Il existe quatre Nécessaires de recyclage :
- Nécessaire de Recyclage (25 Charges à 100 Po chez le marchand. On ne peut récupèrer que des matériaux courant)
- Nécessaire de Recyclage Expert (25 Charges à 400 Po chez le marchand. On peut récupérer des matériaux courant ou rare, runes, composantes d'arme, inscriptions, et insignes.)
- Nécessaire de Recyclage Supérieur (100 Charges à 2000 Po chez le marchand. On peut récupérer des matériaux courant ou rare, runes, composantes d'arme, inscriptions, et insignes.)
- Nécessaire de Recyclage Charr (Trouvable dans l'Eden pour collectionneur)
Les Nécessaires de Recyclage Expert et Supérieur ont la même fonction, seul le nombre de charge et le prix diffèrent.
Le chance de conserver l'objet dépend entre-autre du niveau de certains titres.
Pour savoir le pourcentage de chance de le conserver, cliquez sur Influence des Titres dans le Jeu
PS : Les Nécessaires de Recyclage ne s'empilent pas.
Nécessaire de Crochetage
Le Nécessaire de crochetage est indispensable pour ouvrir un coffre en mode difficile. Ce Nécessaire permet aussi d'ouvrir n'importe quel coffre du mode normal (en plus de la clé du même type que le coffre)
On peut avoir la chance de conserver le Nécessaire de crochetage après utilisation.
Son prix est de 1500 Po. Théoriquement peut être utilisé à l'infini.
Le chance de conserver le Nécessaire dépend entre-autre du niveau de certains titres.
Pour savoir le pourcentage de chance de le conserver, cliquez sur Influence des Titres dans le Jeu
PS : Conserver la clé donne dorénavant 250 points de chance et la casser donne 25 points de malchance.
PS : Les Nécessaires de crochetage sont empilables.
PS : Ils ne sont droppables qu'en mode difficile ou disponible chez un marchand à 1500 Po. (Non disponible en Eden)
Mis à jour le 27 avril 2007