Je propose une sortie Urgoz ce vendredi à 21h à notre hall et en team KD (Kamarade David comme il le dit lui-même).
L'équipe :
Il nous faut 3G, 3El viru, 1El air, 3M heal, 1M link et 1N BiP.
Les builds :
G : Marteau Pilon [Elite], frappe du Yeti, Attaque Féroce, Coup propice, Extrême limite, levez les boucliers, réplique sismique, sceau de Dolyak (10 en terre, 8 en force, 10 en marteau, 8 en tactique + runes).
El : Flammes virulents [Elite], regard embrasé, pluie de météores, écho des arcanes, glyphe de sacrifice, mantra de résolution, affinité ignée, sceau de rez des lanciers (12 en feu, 11 en conservation, 6 en inspi + runes).
El : Affinité aérienne, afflux aveuglant, arc foudroyant, éclair foudroyant, éclair, décharge foudroyante, javelot de foudre, épidémie (12 en air et 12 en conservation +runes).
M : lumière éthérée, glyphe énergie mineure, esprit prot, graine de vie, égide, guérison de groupe, renaissance, compagnon du guérisseur [Elite] (12 en guerison, 9 en prot et en faveur + runes). 1 des M prend chant de rez.
M : sceau sacré, esprit prot, bannière vitale [Elite], lien de vie, esprit vigilant, inverseur de maléfice, liens d'essence, chant de rez (3 en inspi, 12 en prot et en faveur + runes).
N : Réveil du sang, pouvoir du sang [Elite], ordre de la douleur, sceau des âmes perdus, ronces, voies d'extinction, voyage necrotique, sceau de rez des lanciers (4 en survie, 12 en sang, 7 en moissons, 10 en domptage). N'utilisez le réveil qu'en 1Hp.
Le principe :
Un mur constitué par les 3G. Ils se chargent instantanément en adré avec le cri, assomment et ensuite réplique sismique et ainsi de suite. Il font tourner en continu levez les boucliers.
L'El afflux permet le regain d'énergie avec la combinaison "Décharge incapacitante - Epidemie". De plus, il est très utile quand on est débordé par un aggro comme les loups qui peuvent ravager un groupe en 1 minute.
Et vous devinez la suite, El pluie etc.
Source : http://www.miss-signoritas.com