Histoire de dévelloper un peu plus les relations entre joueurs des guildes de l'alliance, une petite idée m'est venue.
Pour rester dans le concept des sorties à récompenses, je me disais qu'une sortie m'etant en competition les differentes guildes serait amusante.
Je pense que pour partir d'une egalité parfaite, il serait convenanble de fixer des imperatifs.J'enumere ceux qui me viennent à l'esprit et je compte sur vous pour y rajouter les votres.
1. Définition de la zone de sortie ( faire en sorte que tout le monde puissent y accéder
)
2. Définition du mode de jeu ( zones elites a quetes, vidage HM, coop HM, Donjons etc..)
3. Le choix des professions jouées
4. Eviter les zones ou certains titres ont un impact sur le jeu
Nous sommes lundi, donc je pense que chaque guilde peut réunir, avant ce week end, 8 joueurs ( guilde ou amis IG ) pour participer a ce petit défi.
Je pense aussi qu'un systeme de recompense général devrait etre mis en place:
Par exemple fixée une inscription payante et redistribuer les gains en fonction de la place de chaque guilde.
Je me disais qu'une participation de 3 à 5K par joueur pourrait etre interessante, mais reste à voir, avec une redistribution des gains degressive:
40% pour la guilde gagnante, 30% pour la seconde, 20% pour la troisieme et 10 % pour la derniere.
Sinon je pense que la zone idéale serait la fow en NM ou HM vu que tout le monde l'a deja pratiquée mais ce choix est purement personnel.
J'attends vos idees et vos avis !!!