Saluations à tous et toutes ...
A force de surfer à gauche et à droite je suis tombé ( bardaf ) sur ce forum et j'ai trouvé que l'ambiance y était fort sympa
Le MP3 de recrutement écouté en sourdine ( qui a dit que je glandais au taf ... qui ?!?!!! ) et les posts que j'y ai lus m'ont donné envie de pustullationner afin de pouvoir faire plus ample connaissance ... pour votre plus grand malheur ...
J'ai acheté GW il y a peu ( 1 mois ) et je découvre le jeu petit à petit, en groupant ( avec de très bons souvenirs - que 60 % de malus, et aussi de moins bons - c'est qui ce beans qui deco avec l'item nécessaire au bonus ... ) ou solo, et en étant déjà passé par 2 guildes ( il faut dire à ma poubelle ... euh décharge votre honneur que les demandes de recrutement pleuvent comme vache qui pixxe )
2 guildes ... sans forum ( malgré ma demande avant d'accepter l'invite ... ) ... sans vie ... bref à oublier très vite
1 mois ... juste le temps pour monter Anghell Lapeste G / M lvl 20, de découvrir Prophétie ( une dixaine de missions et un max de quètes ), Nightfall ( pour les héros mais pas encore choisi de faction ) et GWEN ( fini la chasse de l'ours ) ... il me reste sonc bcp de chose à faire et à apprendre ...
Voilà donc, pour terminer je joue en général le soir, et plus rarement le WE et ce serait un plaisir de vous rencontrer dans le jeu