Il va vous paraître bizarre, peut être même stupide, mais il n'implique aucune décharge, et donc pour commencer et apprendre à gérer ses déplacements ( uniquement de la position et de l'évitement de méchants énnemis )
Ele/R
Anti G. Dégat simple ( comprenons par la Arc > Baton ) plus conséquent qu'un Elementaliste simple. Skills d'attaques non négligeable. Elite :Afflux Aveuglant.
N/Env
Deuxième Anti G, cependant, comme une équipe est souvent constitué d'un seul Guerrier, ce Necromant peut aussi être utiliser sur Caster.
Elite : Esprit Malveillant.
Env/Peut importe
Délabre classique, Anti M donc anti soin, Il y en à 3 dans le build, les 3 même ( je n'écarte pas l'hypothèse d'intégrer du soutiens dans leur build, notamment un rez dur ). Leur avantage est de bloqué les 2 moine + un caster. Elite : Afflux d'énergie.
M/Ele
M Heal classique. Elite : Parole de guérison.
M/Ele
M Prot classique. Elite : Retablissement Total.
M/Ele
M flager. Build pouvant être modifié si l'on garde sa base, le skill d'elite : Lumière de la délivrance.
Voilà donc les 8 personnages nécessaire au build ( qui reste un premier essais je le répète )
Il ne sera pas fixe, le changement c'est bien aussi ^^
Je répète donc qu'il ne nécessite pas de décharge, principalement défensif et opressant sur la longueur pour l'adversaire.
Il est parfait pour travailler ses déplacement.
Build emprunté à mon premier leader ( Edanna ), le meilleur leader au mooooOOOoonnndeuh
J'attends vos impressions.