Êtes-vous satisfaits avec celle que j'ai créée? Hélas notre emblème sur gw1 n'est plus dispo!
----------------- C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Perso, je suis plus que contre, je le trouve même atroce lol Je sais que les belges et la bière c'est une grande histoire d'amour, mais quand meme *_* (et puis moi la bière, j'aime pô ça, c'est pô bon!)
Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
----------------- C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
J'aime équilibrer le contre . Je trouve sympa le concept mais le rose fait moche a mon gout, changer la couleur peut être ?
Si vous avez l'impression d’être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.
Mais vous verrez, notre emblème actuelle claque vraiment sur une armure, un bouclier
En effet sympa mais autant trouver quelque chose qui nous rassemble tous non ?
Si vous avez l'impression d’être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.
Mais faut pas se faire d'illusions, on trouvera pas d'emblème qui plaise à 100% de la guilde, ca c'est sûr.
Donc voici notre emblème actuelle. Remarquez combien ca pète sur l'équipement :p
Sinon, ben voilà qq propositions :
Bon c'est l'épée ailée qui remporte le plus de votes. On va tester pis je refais un vote (osef c'est gratuit de changer :p )