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Mise à jour 12 octobre

MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 11:44 pm
de xlant
Mode difficile

* Pour accéder au mode difficile dans GWEN, il faut finir les quêtes principales en mode normal.
* Un fois qu'un personnage de votre compte termine la dernière quête en mode normal, le mode difficile est disponible pour tous vos personnages de niveau 20.
* Les points de réputation en récompense de donjons et de quêtes principales sont augmentés de 50%.
* Les points de réputation provenant des chasses sont augmentés de ~50%.
* Les coffres de fin de donjon donnent deux fois plus d'objets qu'en mode normal.

Journal du héros et guide du maitre du donjon

* Nous obtenons désormais des pages de livre du héros lorsqu'on termine des missions ou donjons sans avoir de livre sur soi. Celles-ci peuvent être ajoutées ultérieurement au livre pour la somme de 100 pièces d'or.
* Les NPC suivants peuvent ajouter des pages à vos livres:
o Gedrel d'Ascalon à l'oeil du nord
o Kodan au campement de Gunnar
o Tyr au campement de Gunnar
o Lexx à Rata Sum
* Ces NPCs donnent maintenant des récompenses en échange d'un livre au moins à moitié remplit.

Panthéon des Hauts Faits

* Les mini-pets ne sont maintenant plus personnalisés lorsqu'ils sont affichés au Panthéon.
* Les miniatures affichées au monument de la dévotion sont maintenant "dédiées" et non "personnalisées".
* Les miniatures personnalisées peuvent devenir dédiées en les ramenant au Panthéon.
* Vous serez prévenus si une personne tente de vous vendre un mini-pet qui est déjà dédié

La Commande /report est réactivée

L'outre-monde et la fissure

* Les joueurs reçoivent maintenant un objectif de mission en entrant dans une des 2 missions élite. Il est indiqué le nombre de quêtes à accomplir au total pour obtenir la statue au Panthéon des hauts faits.
* Les quêtes non encore acceptés sont marquées par un "?????".
* Des coffres apparaissent lorsque toutes les quêtes de la zone sont accomplies.

Maj des compétences

Les changements sont en test pour la semaine et ne sont pas définitifs.

* La vie des esprits est réduite de 50% et ils sont maintenant affectés par la brûlure.

Assassin

* Charge mortelle: points de vie gagnés augmentés à 65..200.
* Attaque des crocs dorés: fixé un bug qui permettait de le lancer sans attaque main droite.
* Refuge ombreux: durée augmentée à 6 secondes.

Dervish

* Coup lassant: dégâts réduits à 5..20.

Elementaliste

* Explosion de cendres: dégats augmentés à 35..65.
* Vents glaciaux: dégats augmentés à 25..50.
* Conjuration de froid, de Flamme, de foudre: les dégats sont maintenant ajoutés aux attaque et non plus mis à part ; dégats réduits à 5..20.
* Faucon d'ébène: dégats augmentés à 45..100.
* Décharge incapacitante: dégats augmentés à 25..50.
* Glyphe de rapidité: fixé un bug qui augmentait la vitesse du projectile.
* Tessons de glace: temps de recharge réduit à 10 secondes.
* Flammes virulentes: brulure augmentée à 1..7 secondes.
* Buée: dégats conditionnels augmentés à 40..100; dégats augmentés à 25..70.
* Lapidation: dégats augmentés à 45..105.
* Protection de contact: énergie augmentée à 15; durée baissée à 5..20 secondes.

Envouteur

* Air de Désenchantment: temps d'incantation baissé à .25 secondes.
* Drain d'Enchantment: cout baissé à 10e; énergie gagnée baissée à 7..15; ajouté un effet de soin de 40..120 quand un enchantement est levé.
* Enigme de l'enchanteur: cout en énergie baissé à 10; temps d'incantation baissé à 1 seconde; dégats augmentés à 30..120.
* Flamme d'Energie: dégats augmentés à 12/point d'énergie enlevé.
* Afflux d'énergie: dégats augmentés à 12/point d'énergie enlevé.
* Conditions prolongées: temps de recharge baissé à 5 secondes.
* Vortex du mangeur de maléfices: temps de recharge augmenté à 12 secondes.
* Illusion de Hate: cout d'énergie baissé à 5.
* Incompétence: temps de recharge baissé à 15 secondes.
* Sceau de voute: temps de recharge baissé à 10 seconds.
* Mantra de récupération: réduction de rechargement baissé à 33%.
* Drain de pouvoir: temps de recharge baissé à 20 secondes.
* Fuite de pouvoir: temps de recharge baissé à 12 secondes.
* Dissipation de pouvoir: cout d'énergie baissé à 5.
* Rétraction d'armure: fixé un bug qui ne mettait pas la barre de vie en rose.
* Sceau des illusions: augmenté le nombre de sorts affectés à 3.
* Sceau de minuit: temps de recharge diminué à 10 secondes.

Moine

* Bouclier de déflection: temps de recharge augmenté à 10 secondes; durée augmentée à 3..10 secondes.
* Bouclier de régénération: temps de recharge augmenté à 12 secondes.

Nécromant

* Regard d'Angorodon: gain d'énergie diminué à 12.
* Engelures: cible maintenant un ennemi; ne supprime qu'un enchantement; temps d'incantation augmenté à 2 secondes.
* Regard du mépris: recharge diminuée à 15 secondes.
* Fiel putride: met la barre de vie en rose.
* Abolition des Enchantements: temps de recharge réduit à 20 secondes.
* Rigor Mortis: temps de recharge réduit à 20 secondes.; temps d'incantation réduit à 1 seconde.
* Confiscation d'Enchantment: vie perdue diminuée à 15..5.
* Suppression d'un Enchantment: temps de recharge baissé à 15 secondes.

Rodeur

* Renouveau de la nature: niveau de l'esprit baissé à 1..10.

Paragon

* Refrain aggressif: cause l'armure brisée quand il se déclenche.
* "Attaquez les yeux!": recharge augmentée à 4 secondes.

Guerrier

* Entaille agonisante: augmenté le temps d'activation à 1 seconde.
* "Chargez!": vitesse augmentée à 33%.
* Entaille Critique: augmenté le temps d'activation à 1 seconde.
* Désarmement: reformulé pour mettre en avant le fait qu'il interrompt.
* "Prenez garde!": recharge augmentée à 4 secondes; durée augmentée à 10 secondes.

[edit] Correction de Bugs

* Correction de la quête "Hunt" qui empêchait les joueurs de la terminer dans certains cas.
* Correction de la quête "Demon Assassin" et "Terrorweb Queen" qui empêchait les joueurs de la terminer dans certains cas.
* Fixé un bug qui empêchait Edielh Shockhunter de s'afficher correctement et d'avoir des compétences.
* Fixé un bug qui donnait une mauvaise apparence au défenseur de base Kurzick sur la carte Terres ancestrales.
* Fixé beaucoup de petits bugs dans les descriptions de skills.
* Fixé un problème de ligne de mire dans la carte de l'ascension des héros Rivière Fétide.
* Fixé un bug qui causait les mini-pets à mourir dans les pièges.
* Fixé un bug qui donnait des points Asura au lieu de Nains aux joueurs en récompense du donjon Coeur des cimefroides.
* Fixé un bug qui empêchait l'apparaition des sanctuaires de résurrection pendant la mission le Labo d'Oola.
* Fixés des problèmes graphiques pendant l'écran de chargement et dans la barre de compétences qui survenaient lorsque l'interface était de taille différente de celle par défaut.
* Fixé un bug qui empêchait les messages de discussion contenant des mots clés de recherche de groupe d'apparaître dans les canaux groupe ou échange.

Divers

* Les coffres de donjon révélés par la lumière de deldrimor offrent maintenant des récompenses plus élevées en mode normal et difficile.
* Le titre de maître du nord compte maintenant pour le titre de crème de la crème.
* En mode difficile, le groupe échouera s'il tombe à -60% de malus en donjon ou zone d'exploration.
* Les joueurs gagnent désormais une combinaison de compétences "Brawling Combo Punch" en mode difficile dans la tanière de Fronis Orteildacier.
* Le drop commun du coffre Terriers de mord givre n'est maintenant plus un diamant mais un nécessaire de crochetage.
* L'or donné en récompense d'un vidage de zone est augmenté au nombre de créatures tuées*5.


Source : France GuilWars

PS : Message à supprimer et à mettre dans la partie Annonces

MessagePosté: Sam Oct 13, 2007 8:27 pm
de Nighty
je la mettrai quand la traduction sera faite sur fr.guildwars.com

MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 10:27 am
de xlant
ok david

MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 11:48 am
de Nighty
de rien Manu :-) ^^

PS : j'ai l'impression que la rencontre a fait que je vois un peu mieux comment certain sont vraiment.