--Nécromant--
Origine: Prophécies
AH, EC, TC
Fini: P,F
Armure: Route divine - Canthienne élite en noir

--Rodeur--
EC, TC
Fini: P,F,NF
Armure: Caverne de Marhan: Druide élite en blanc - Drake élite en argent & marron - Palais des Morts: Antique

--Moine--
EC, TC
Fini: P,F, NF
Armure: Maison Zu Heltzer: kurzick avec le haut en blanc et le bas en bleu & noir

--Ritualiste--
Origine: Factions
EC, TCNE
Armure: Centre de Kaineng - Seitung en argent

--Parangon--
Origine: Nightfall
EC, TC
Fini: NF
Armure: Palais des Morts: Antique en jaune

--Elémentaliste--
EC, TC
Fini: P, F, NF
Armure: Palais des Morts: Antique en blanc

--Assassin--
AH, EC, TC
Fini: F, NF;
Armure: Route divine: Canthienne élite en noir

--Envouteur--
X,X,TCNE

--Guerrier--
Origine: Nightfall
AH, EC, TC
Fini: P, F
Armure: Armurerie Vasburg: kurzick élite en jaune

EC: Equipement Complet
EC*: Tout sauf la rune Vigueur Supérieur
TCNE: possède toutes les compétences non-élites
TCE: possède toutes les compétences élites
TC: possède toutes les compétences élites et non-élites

J'ai aussi 10 persos PvP qui me servent de stockage et qui ont tous des noms à la "Stock XXX XXXX". Et si j'les ai fait c'est que j'en ai besoin, alors hésitez pas à demander monts et merveilles, on ne sait jamais c'qui traine au fond de ma besace..
J'ai les 4 jeux j'sais pas si j'aurai énormément (ça veut juste dire moins de 10 heures par jour

Je hais les fautes d'orthographe (encore plus dans les pseudos ..), et les manques flagrant d'originalité (ex: "Warrior Le Guerrier"); puissent les divinités NE PAS retenir mon bras vengeur d'infliger le chatiment requis contre ces personnes de peu de gout si j'les croise en PvP, et enfin puissent-elles trouver l'inspiration par delà les Brumes.
J'participe pas beaucoup aux forums en général mais bon j'me force au pire à y passer une fois par semaine (en général tous les jours mais bon sait-on jamais..).
J'espère prendre un maximum de bon temps avec vous, et réussir à me contenir pour ne pas trop vous en faire baver. Si j'grogne le prenez pas mal c'est pas méchant, c'est juste pour droper plus