Et bien voila, moi c'est Najah, fraichement sauvagement débauc... heu.. recruté par Nina.
Mon parcours sur GW, c'est 10 mois chez les Ucows (une guilde luxonne) qui a implosée car les joueurs avaient des objectifs de jeu différents, puis 8-9 mois chez les AMA, bonne guilde kurzick mais où on avait assez de mal à faire des events.
J'ai 8 personnages (El, M, N, G, P, A, R, Rt), mais vous me reconnaitrez facilement IG, ils s'appellent tous Najah quelque chose, généralement un jeu de mot ridicule

Je joue principalement avec ma Moniale , et ma guerrière qui ont fini proph/faction/NF/gwen... mais je n'ai jamais été chez Mallyx (problème pour faire un groupe avec mon ancienne guilde).
Ma motivation sur GW, c'est passer du temps en bonne compagnie, que ce soit sur des zones hard/elites ou des trucs tout bêtes, pour le peu que l'on s'amuse. D'ailleurs la plupart des coops en hard que j'ai avec ma moniale, c'était juste pour donner un coup de main

Question pvp j'aime bien l'ava et le gvg, par contre mon expérience de HoH est très limité (on ne peut pas tout faire non plus, surtout avec 8 persos PvE

Que dire de plus... hum... je n'ai pas beaucoup de mémoire, alors il me faudra pas mal de temps pour m'habituer à vos pseudo...
Voila voila...

Ah si, IRL j'ai 24 ans et je bosse en temps que développeur du coté de Versailles...