PRESENTATION IRL
Salut!! Dans les AR on m'appel Coustan mais mon vrai nom est Maxime, j'ai 18 ans et j'habite dans les Landes (mont de marsan).
PRESENTATION IG
je joue a GW depuis mi-août 2005, je possède tous les jeux/extention de GW et j'attend GW2.
Je fait plus de PVE mais il m'arrive de faire du PVP surtout du AVA et je fait beaucoup de sortie genre: HM, fissure, tres peu de UW et un peu de l'Abime.
je fut maitre de 2 guilde (Revolution Squad [RevS] et la Communauter De L Anneaux [LOTR]) mais c'est partie dans l'echec.
Mes perso:
Coustan le Cruelle: G/M lvl20, c'est mon perso le plus utiliser pour les sortie, il a fini les 4 jeux.
Coustan le Sage: M/En lvl20, c'est un M de secoure comme je l'appel, je l'utilise pour les sortie si les M de la guilde sont absent. Il a fini prophecie et faction et commence GWEN.
Coustan El Rojo: EL/D lvl20, je l'utilise peu, il a fini GWEN et bientot prophécie.
Coustan des Enfer: N/EN lvl10, il est pour l'instant au promontoire, rien à dire sur lui seulement sa va etre un N bebette.
Coustine le Maline: EN/M lvl20, en quelques mots c'est Oyaboun de Jack feminin. elle a fini Prophecie et commence Faction.
Coustan Lassassin: A/El lvl20, ca fait longtemps que je l'ai pas continuer il est quelque part au milieux de faction.
Darde Ville: R/M lvl20, oui il ne s'appel pas Coustan je c'est mais c'est pas moi qui l'ai creer. il est a un pote et je le continue. Il a fini aucun jeu mais il est au milieu de Nightfall, je l'utilise pour faire des UW en R trap.
Coustine la Maudite: N/M lvl20 (PVP) c'est elle que j'utilise pour l'AVA.
Voila en résumer moi et mes perso.