- Modifications de la Faveur des Dieux
- La Faveur des Dieux a été changé d’un système de territoires basés sur les évènements de l’Ascension des Héros en PvP à un système basé sur les accomplissements PvE.
- Les joueurs peuvent maintenant recevoir la faveur pendant des périodes d’une heure. L’une de ces périodes commencent lorsque 20 personnages atteignent le rang maximum de plusieurs titres spécifiques. Les joueurs qui atteindront le rang maximum d’autres titres pendant que le monde bénéficiera de la faveur des dieux augmenteront la durée de la faveur de 3 minutes.
- Les titres suivantes comptent pour l’obtention de la Faveur des Dieux : Survivant, Défenseur d’Ascalon, Cartographe légendaire, Gardien légendaire, Chasseur de compétences légendaire, Vainqueur légendaire, Lancier du Soleil, Porteur de Lumière, Kurzick, Luxon, Chanceux, Malchanceux, Joueur, Ivrogne, Chasseur de Trésors, Sagesse, Gourmand, Héros, Gladiateur, Champion et Commandant.
- Une fois qu’un personnage aura atteint le rang maximum de l’un des titres listés ci-dessus, les joueurs se trouvant dans des avant-postes spécifiques (voir ci-dessous) recevront un message indiquant l’imminence de l’obtention de la Faveur par le monde, quel titre a été obtenu et le nom du joueur l’ayant reçu. Les avant-postes où ce message sera diffusé sont : le Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku, la Chapelle des Secrets, l’Arche du Lion, le Centre de Kaineng, Kamadan et le Grand Temple de Balthazar.
- Lorsque le monde aura la Faveur des Dieux, les joueurs pourront taper /favor pour connaître le temps restant avant la fin de la Faveur des Dieux. En tapant cette commande lorsque le monde ne possède pas la faveur, le nombre de joueurs devant encore atteindre le rang maximal d’un titre pour que le monde obtienne la faveur sera affiché.
- L’annonce du Panthéon des Héros ne mentionnera désormais plus la Faveur des Dieux.
Mises à jour des compétences
Nous allons évaluer les changements suivants au cours de la semaine. D’autres modifications peuvent être faites pendant cette période.
Assassin - Attaque de l’araignée noire : le coût en énergie a été augmenté à 10.
- Charge mortelle : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.
- Coup du phénix doré : le coût en énergie a été réduit à 5.
- Prison d’ombre : la durée a été réduite à 1..10 secondes.
- Prison obscure : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.
- Vaines défenses : le temps de recharge a été augmenté à 25 secondes.
Derviche - Clairvoyance de l’attaquant : cette compétence a été changée en : “Pendant 20 secondes, les 1..3 prochaines compétences utilisées coûtent 5..20 points d’énergie de moins."
- Doigts de Grenth : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes; la durée de l’Infirmité a été augmentée à 5..15 secondes.
- Grâce de Pied-de-plume : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
- Hâte enchantée : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
- Méditation : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.
- Toucher déchirant : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
Elémentaliste - Afflux aveuglant : la durée de l’Aveuglement a été réduite à 2..8 secondes.
- Arc foudroyant : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
- Glyphe de pouvoir élémentaire : la durée a été augmentée à 25 secondes; le nombre de sorts a été augmenté à 10.
- Glyphe d’énergie : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
- Glyphe du renouveau : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
- Invocation de Rodgort : le temps d’incantation a été réduit à 2 secondes; le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
- Vents glaciaux : le coût en énergie a été réduit à 5.
- Vision troublée : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde; le temps de recharge a été réduit à 12 secondes; la durée a été réduite à 4..10 secondes.
Envoûteur - Armes illusoires : le temps de recharge a été réduit à 25 secondes.
- Chaînes spirituelles : la durée a été réduite à 5..20 secondes.
- Cri de frustration : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
- Drain d’enchantement : le coût en énergie a été augmenté à 15; le temps d’incantation a été augmenté à 2 secondes; le temps de recharge a été réduit à 20 secondes; le gain d’énergie a été augmenté à 15..25.
- Echo : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
- Echo des arcanes : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.
- Esprit de l’échec : le coût en énergie a été augmenté à 15.
- Panique : la durée a été réduite à 5..20 secondes.
- Sceau des illusions : la compétence a été changée en : “Vos prochains 1..2 sorts utiliseront la valeur de votre caractéristique d’Illusion au lieu de sa caractéristique normale."
Guerrier - Pose du berserker : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.
- "Pour la justice !" : le coût en énergie a été réduit à 5; le gain en adrénaline a été augmenté à 100%.
- Prospérité : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes; l’énergie gagnée par compétence en rechargement a été augmentée à 2..7.
- Swing brutal : la compétence a été changée en : “ Vous attaquez tous les ennemis adjacents. Chaque ennemi touché subit 1..20 point(s) de dégâts. Votre armure est réduite de 40 lorsque vous activez cette compétence."
- Taillade sauvage : le coût en énergie a été réduit à 5.
Moine - Annulation des maléfices : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde; le temps de recharge a été augmenté à 8 secondes.
- Bouclier de Régénération : le temps de recharge a été augmenté à 8 secondes.
- Egide : le coût en énergie a été réduit à 10; l’aire d’effet de la compétence a été réduite à la portée de voix.
- Gardien : la durée a été augmentée à 2..7 secondes; les chances de bloquer ont été augmentées à 50%.
- Lumière divine : le temps de recharge a été réduit à 3 secondes.
- Intervention du juge : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.
Nécromant - Appréhension : la durée a été réduite à 3..24 secondes.
- Caresse contagieuse : la compétence a été changée en : “Transfère à l’ennemi touché 1..2 condition(s) négative(s) qui vous affecte(nt) et sa durée restante.” La Caresse contagieuse dépend maintenant de la caractéristique Malédictions.
- Coeur empoisonné : la compétence a été changée en : “Tous les ennemis adjacents sont empoisonnées pendant 5..15 secondes. Pendant 10 secondes, vous souffrez d’une dégénération de santé de -5..-2."
- Confiscation d’enchantement : la compétence a été changée en : “ Vous sacrifiez 30..10% de santé. Ote un enchantement à l’ennemi visé."
- Extrême hâte : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde; le temps de recharge a été réduit à 10 secondes; la durée a été réduite à 4..10 secondes; les chances de rater ont été augmentées à 50%.
- Ombre de terreur : la durée a été réduite à 5..30 secondes.
- Prix de l’échec : le coût en énergie a été augmenté à 15; les dégâts ont été réduits à 1..46.
- Propagation du fléau : cette compétence a été changée en : “ Vous sacrifiez 10%% de santé maximum. Vous transférez 1..3 conditions négatives qui vous affectent avec leur durée restante à l’ennemi visé et à tous les ennemis adjacents."
- Sceau du fléau : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.
- Soumission : la durée a été réduite à 5..30 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
Parangon - Crainte : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
- Sceau d’agression : les décharges d’adrénaline reçues ont été augmentées à 2; le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
Rôdeur - Chaleur exaspérante : le temps d’incantation a été réduit à 3 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
- Chasseur de tempêtes : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.
- Course unique : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
- Echappatoire : le temps de recharge a été réduit à 12 secondes; la durée a été réduite à 1..8 secondes; la vitesse de course a été augmentée à 33%.
- Equinoxe : le temps d’incantation a été réduit à 3 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
- Famine : le temps d’incantation a été réduit à 3 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
- Grand brasier : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
- Lacération : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps d’activation a été réduit à 3 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
- Piège de flammes : les dégâts ont été augmentés à 5..20.
- Tir à bout portant / Tir de Zojun : le coût en énergie a été réduit à 5; les dégâts ont été augmentés à 10..40.
- Tir de représailles : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
Ritualiste - Angoisse : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps de recharge a été réduit à 20 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.
- Arme à fragmentation : la durée a été réduite à 20 secondes.
- Arme de Xinrae : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps de recharge a été réduit ) 10 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.
- Arme vitale : la durée a été réduite à 5..35 secondes.
- Attaque du porteur : cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.
- Brûlure de l’esprit : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes; les dégâts ont été réduits à 5..50; les dégâts conditionnels ont été réduits à 10..40.
- Désenchantement : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps de recharge a été réduit à 20 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.
- Dissonance : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps de recharge a été réduit à 20 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.
- Faille de l’esprit : le temps d’incantation a été augmenté à 2 secondes.
- Rage de l’ancêtre : cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.
- Récupération : l’effet de cet esprit persistait même après la mort de celui-ci. Ce bug a été corrigé.
- Regard de fureur : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.
- Vision intérieure : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
- Voyage : cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.
- Xinrae était rebelle : le coût en énergie a été réduit à 5; le temps de recharge a été réduit à 5 secondes; la durée a été augmentée à 5..15 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.
Modifications de la Victoire ou la Mort - La Victoire ou la Mort se déclenche maintenant au bout de 18 minutes.
- Le Seigneur de Guilde marche maintenant vers la hampe de drapeau à partir de 20 minutes.
- Le Seigneur de Guilde n’inflige plus 300% de dégâts aux PNJ autres que le Seigneur de Guilde.
- Les PNJ de Guilde infligent désormais 300% de dégâts aux Seigneurs de Guilde.
- Les PNJ de Guilde sortent maintenant du Hall de Guilde en trois vagues. La première vague arrive à la hampe du drapeau au bout de 18 minutes et 45 secondes, la seconde vague au bout de 19 minutes et la 3ème vague (Gardes du Corps et Chevaliers) au bout de 19 minutes et 15 secondes.
- Le système de Tournois Automatisés a été mis à jour afin d’inclure les changements de la Victoire ou la Mort.
Divers - Des préparatifs pour la réédition du Festival du Dragon de ce week-end ont été faits.
- Les changements de territoire de tous les comptes ont été réinitialisés.
- Les Nécromants Kurzicks du Fort Trembleforêt sont maintenant équipes de la compétence “Fiel” au lieu de “Nova mortelle”. Ce changement a été fait afin d’empêcher un abus qui permettait aux joueurs Kurzicks d’emmener les Nécromants loin des portes qu’ils gardaient.
- Le bouton “Ajouter code” a été retiré de l’interface de gestion de compte. Vous devrez désormais ajouter les codes en utilisant le lien “Créer un compte ou ajouter un code d’accès” présent sur l’écran de connexion.
- La page du “Pack de missions en promotion” de la Boutique en jeu a été mise à jour et contient désormais plus d’informations sur cette offre.
Afin que tous les territoires obtiennent la Faveur des Dieux en même temps, nous avons apporté plusieurs changements à la manière dont le système fonctionne :