Juste un petit message histoire de prévenir d'un évenement que j'ai eu la chance de subir hier.
J'étais (Nina en est témoin) dans ma chambre sur le forum de guilde en train de regarder le message pour l'uw d'hier soir. Tout à coup je clique sur un lien, un message apparait au lieu du site que je voulais : Hacking attempt!
Direct je me déconnecte de GuildWars et tente de me reconnecter: impossible, le mal était fait...
Mon anti virus (Kaspersky) n'a pas du tout réagit, mon mot de passe msn n'a pas été changé.
J'ai aussitot changé de mot de passe 3 fois, pour le moment je n'ai pas été rehacké.
Il ne m'ont strictement rien pris, aucun de mes persos n'a été changé, mon coffre n'a pas été vidé...
Ai-je été hacké?
mon identifiant GuildWars est mon identitifiant msn, (énorme bétise je sais, mais je n'ai que cette adresse la...), le mot de passe était simple... (simplissime si on me connait un minimum, mon frere aurait trouvé...)
donc je voudrais juste rappeler a tout le monde de faire un mot de passe le plus compliqué possible, histoire que ça arrive pas, et de pas mettre d'adresse msn
Les hacks sont de + en + fréquents.