de Nighty » Lun Aoû 27, 2007 10:51 am
Je trouvé tout ca très chouette. Je me suis immergé à fond.
Nouvelle histoire : COOL
- D'après le peu que j'ai découvert sur ce nouvel add-on, c'est génial. J'adore déjà et vive les cinématiques, il y en a plein.
Nouvelles quetes : COOL
- Chouettes quêtes en général, seul bémol concernant les PnJs donnant des quêtes infinies car je pense toujours qu'ils ont une quetes que j'ai pas ENCORE faite. (Il devrait mettre une autre couleur de ! au dessus d'eux)
Nouvelles zones a explorer : COOL
- De grande zônes à explorer mais pas de titre d'exploration.
Nouvelles compétences : COOL
- Pas encore tout vu, je préfère débloquer un maximum avec les quetes au lieu de tout acheter en vrac, car ca coute cher.
- Idem pour les compétences PVE ou de héros.
Nouvelles armures : A VOIR
- Pas encore su les découvrir, à part certains morceaux d'une armure de collectionneur.
Nouveaux titres : TRES COOL
- R5 en Norn
- R2 en Nain (presque R3)
- R0 en Avant-garde Ebon
- R0 en Maître du Nord
PS : Cool le bonus de santé pour l'affichage du titre Norn
Nouveaux héros : COOL
- J'en ai débloqué via les quêtes (Jora / Gwen / Vekk / Ogden Guéripierre)mais aussi 2 via le tournoi de Bison Le Magni, Alias Bison Futé (Kahmu / Xandra)
PS : Pas su les mettre dans le panthéon des haut faits. Il faudra aussi leur faire des armures de héros je suppose.
Nouveaux donjons : COOL
- J'ai fait 4 donjons différents en tout (3 localisés par les quetes, et un autre en exploration dans la zone de la quete 'Le Sang par le Sang')
PS : J'ai eu mon premier vert dans le 4e donjon, je fus toufou.
Pantheon des Haut Faits : COOL IDEE, MOYEN EN REALISATION
- Partie PvP : Je trouve dommage qu'il ait fait un emplacement pour les titres PvP alors que pour les titres PvE, on a pas pu encore y accéder (livre relatant votre histoire)
- Partie Héros : Il faut absolument avoir une armure de héros 'élite' (autres que l'armure de base des héros pour pouvoir les mettre)
- Partie Armure : Il faut avoir une armure élite complète (sauf casque) pour pouvoir la mettre.
- Partie Arme : Pas testée, mais je me demande si on ne pourra pas mettre que des armes élites (genre armes de fin de jeu, voir tous les verts)
- Partie Familier : Pas testée, Pourra-t-on mettre que des mini-pets ou les familiers aussi ?
PS : Je trouve dommage qu'on sait en afficher que 5 représentations par étalage (meme si on sait en mettre plus, vous pouvez changer la disposition alors)
PS : Vivement que je vois mon livre relatant tous mes haut faits. Je me demande a quoi ca va ressembler.
Officier de la
SniF & Collectionneur de Titres.