Hello,
j'aimerai devenir ami des luxon pour obtenir le skill special faction mais pour cela il faut que je gagne des pts de factions.
Donc je voulais savoir si vous connaissiez un moyen ou des methodes pour en gagner rapidement ?
merci
Modérateurs: Officier de guilde [GW], Maître de guilde [GW]
Bénédiction des Kurzicks/Luxons (PvE)
La bénédiction des Kurzicks/Luxons ne coute que 100 Po auprès d'un prêtre Kurzick/Luxon. La Bénédiction sera en faveur de la Faction d'allégence du prêtre. Une fois la bénédiction acquise vous gagnez des points de Faction par monstre tué et un bonus additionnel si c'est un boss. La Bénédiction donne aussi 25 de maximum de vie et 3 flèches de régénération de santé.
Les prêtres Kurzicks donnant la Bénédiction des Kurzicks sont :
- dans la Vallée de Pongmei
- dans les régions Kurzicks
Les prêtres Luxons donnant la Bénédiction des Luxon sont :
- dans la Vallée de Pongmei
- dans les régions Luxons
...
Nighty a écrit:Il faut voir l'appelation exact du prêtre.
prêtre kurzick => Bénédiction des Kurzicks
prêtre luxon => Bénédiction des Luxons
autre prêtre => divers bonus
PS : les prêtres kurzicks et luxons n'apparaissent que dans les zônes qui peuvent être contrôlées par une faction.
PS : les prêtres Luxon sont en général aux sorties de villes contrôlés par les luxons (Symbole de ville en Rouge) et les prêtres Kurzick sont en général aux sorties des villes contrôlés par les Kurzick (Symbole de ville en Bleu)
PS : Je me demande bien comment tu as pu faire pour aller direction de ville Cavalon à la zône Vallée de Pongmei vu que les 3 villes d'accès à la zone Vallée de Pongmei sont :
- Donjon de Maatu (Ville Impériale)
- Bosquet Enchevêtré (Ville Kurzick)
- Fonds marins de Boreas (Ville Luxon)
Retourner vers Taverne du Dolyak Chantant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités