Ouille premier post j'ai du retard désolée ^^
Sa me fait plaisir vos réactions, ça remotive. Disons simplement que j'ai du mal à garder mon sang froid quand on m'envoie des piques dans le dos, je sais ce que je fait mais sentimentalement c'est pas le top. Je vais pas vous faire un dessin lol.
Sa fait pas mal de temps que nos membres AC disent "On était mieux en AC seuls" et "qu'est ce qu'on s'entend bien avec les SniF" : Parceque justement énormément de prise de tête avec les SSC depuis beaucoup de temps. J'ai créée un sujet :
http://angelheart.forum2jeux.com/notre- ... e-t177.htm
Donc j'ai dit hier à Rhylek que j'en pouvait plus moralement j'ai pas besoin de ça. Mais c'est vrai que je ne peux pas m'empecher d'essayer de régler tout, pas pour mon bien être car moi personnellement je m'en fou completement mais je me soucie énormément du bien être des autres. Et ça me retombe toujours dessus dur dur..
C'est vrai que ces derniers mois je me connectait simplement pour essayer de raviver le channel alliance, m'occuper de l'alliance ... Du coup je ne jouait plus. En parralléle je recevais des piques de part et d'autres et j'ai finie par ne plus avoir de motivation à me connecter.
Alors les AC n'ont plus vu d'interet à s'investir en alliance vu les efforts que faisaient les SSC pour nous tirer vers le bas.
J'ai besoin de me détendre sur le jeu et je ne peux pas tenir les rennes de l'alliance toute seule et Fred à aussi du mal. C'est pourquoi hier, j'ai dit à Rhylek que si vous deviez partir avec les SSC ou rejoindre une alliance plus à votre goût nous comprendrions. Il à dit qu'il n'en voyait pas l'interet, on à pensé à ce que les Snif prennent les rennes de l'alliance.
Mais c'est vrai que cette idée de guilde fantome me parrait bien plaisante. Je pourrait toujours m'occuper de mon ally chérie et organiser mes rencontres tout en jouant car cela ne reposera plus que sur mes épaules.
Voilà désolée pour la tartine