Bonsoir,
C'est tardivement que je passe sur votre forum, juste pour faire une petite mise au point personnelle, vu qu'apparement, certains ont du mal a nous voir en pature...
Si on a organisé cet event, c'est par souvenir du meme event organisé l'an passé quand moi et mes compatriotes etions encore SniF. Nous avons conviés d'autres guildes, comme les LS, les AkA, CA, des gens encore présents dans nos FriendList, comme Audrey, et meme (pour nous) de parfaits inconnus, mais qui sont vos alliés
Tout ceci dans un unique but, la célébration du nouvel an canthien, faire un peu la fete, et oublier un temps les accrochages passés.
Je pense que de ce point de vue, la fête était réussie. Courte, mais réussie ^^ J'espere que les présents que j'ai pu voir ou entrapercevoir (Rhylek, Khaldryck, Celest, et vos alliés) se sont amusés, malgré les faibles dotations du rat celeste ^^
Pour ma mise au point donc, c'est uniquement pour Sun Pei que j'interviens. Je ne pense pas que les SniF soient au courant du comportement que tu as eu étant chez nous. Je m'en rappelle que maintenant, grace a tes "amis" qui commence a rejouer.
Pour te rafraichir la mémoire, tu as leavé comme un voleur, avant de venir 3 semaines plus tard me parler pour me demander ta réintégration et me dire quoi ? Que tu avais repris le jeu des mains de ton frere depuis 1 semaine.
Ce qui fait que tu avais donc 1 semaine pour "essayer de te justifier". Mais tu ne l'a pas fait, et comme je déteste les leavers/voleur, j'ai directement refusé ta réintégration.
Le lendemain j'apprenais ton retour chez les SniF, et plus tard j'apprends que tu aurais meme pleurniché pour etre officier.
Bien sur, sur ce dernier point ca me regarde pas, je suis sur que Rhylek, Nighty, et Didou (et d'autres officiers peut etre), ont fait le choix qui leur parait judicieux
Bon bref tout ce barratin pourquoi ? Juste pour dire a Sun Pei que tes commentaires du genre "oué ben que les HM aillent se faire ***** et je reste poli." tu peux te gentillement te les coller ou jpense, je reste poli, en te reprenant
Je remarque toujours ton habilité avec l'orthographe au passage
Voila je pense avoir tout dit pour ce coup ci, vous m'excuserez, si vous pensez que ca n'a rien a voir ici, mais a regler en MP, ce dernier point a déja été reglé
Pour tous les autres SniF,
meme ceux avec qui j'ai pu avoir des accrochages, je vous souhaite a tous une excellente année IG et IRL.
Je suis toujours dispo si vous avez besoin d'aide, ou meme si vous avez envie de m'embeter.
PS pour Didou : Dis a Marina d'arreter de jouer avé lé Chieng
PS2 pour xlant : coquinou va !